![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Join Date: Jan 2015
Location: Sarreguemines
Posts: 20
Thanks: 6
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous
je possède une opel movano 2.2 dci de 2002 le problème est que le moteur a du mal a démarrer que ce soit a froid et a chaud quelqu'un pourrait il m'aider ce serait sympa merci d'avance marc |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tu es hors charte !
la charte ==>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...isplay.php?f=2 merci et bon week-end |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Join Date: Jan 2015
Location: Sarreguemines
Posts: 20
Thanks: 6
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
vote X10 donné a l'amis
bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci , pour ton prob as tu un outils de diag ?
je pense a 1 injecteurs un peu fuyard la pression rampe as du mal a monter ! un diag ce serai cool pour confirmer et une mesure des retours avec les gobelets @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Join Date: Jan 2015
Location: Sarreguemines
Posts: 20
Thanks: 6
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Salut merci pour la réponse
Effectivement j'ai fait un Diag avec Delphin Niveau injecteur rien mais pression carburant faible Tu penses à quoi? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pression carburant faible c normale que tu galere pour démarrer, il faut 300 brs ds le rail pour commencer le pilotage des injecteurs, comme ca sans test gobelets, je débrancherai les retours sur injecteurs, et je demanderai a un commis de lancer le démmarrage en surveillant les injecteurs, si un nous sort du gasoil en quantitée par le retour, je remplacerai cet injecteur
comme cà sans diag ni test juste en visu @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
Join Date: Jan 2015
Location: Sarreguemines
Posts: 20
Thanks: 6
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Merci beaucoup
Jphp je teste ce demain et te tiens Au jus Bonne nuit |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
Join Date: Jan 2015
Location: Sarreguemines
Posts: 20
Thanks: 6
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
salut jphp
alors voila j'ai fais le test injecteur j'ai mis le moteur en route avec un collègue il a ensuite enlever le retour un après l'autre sur les injecteurs en fait les 4 pissent bien. sur le diag il n'y a que 120 bars au démarrage et quand le moteur tourne il y a 300 bars a peu près pour démarrer la bête il faut y aller avec du start pilot donc si j'ai compris les 4 injecteurs sont HS la question est si je les changent il faudra les télécoder ? serait il possible avec delphi? si oui pourrais tu stp me donner la manip? merci marc |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, les quatre hs en mm temps j'y croie moyen suffit qu'un seul ou 2 soit ouvert sur le retour mais bon si tu peux faire un test retour sur des gobelets car c normal des retours partout moteur en marche, javais dit de regarder au lancement du démarreur
ensuite mm sans codage ca va démarrer et pour delphi ca dépends je dirait oui il devrait pouvoir coder , sinon wow le fera @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,087
Thanks: 14,205
Thanked 18,089 Times in 9,615 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt Ton filtre a gasoil et neuf ? Si non change le reprend les retous sous le demarreur comme le dit jp dans 4 gobelets y en a forcément un qui a plus de retour que les autres...
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
super modérateur
![]() Join Date: May 2013
Location: united states
Posts: 1,102
Thanks: 26,518
Thanked 33,539 Times in 2,262 Posts
Rep Power: 638 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ |
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | Ushio (01-06-2021) |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c trés bien cette vidéo, mm trop,
pour notre ami marckeo c juste au démarreur il va vite comprendre l'injecteur qui fuit et empeche la pression de monter ds le rail a 300 brs mini pour commencer le pilotage en effet le calculateur attends l'info du capteur rail a 300 brs pour commencer a piloter les injecteurs et comme il ne démarre pas sans start pilote ce sera encore plus facile de voir les retours sous action démarreur @++ Last edited by jphp; 02-06-2016 at 06:29 PM. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant
Join Date: Jan 2015
Location: Sarreguemines
Posts: 20
Thanks: 6
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Hello tous merci à vous
Oui le filtre à gasoil est neuf je ferai le test des lundi Bon weekend à vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]() Join Date: Nov 2013
Location: France,toulon
Age: 47
Posts: 4,926
Thanks: 4,073
Thanked 5,877 Times in 2,169 Posts
Rep Power: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut j ai eu le meme probleme que toi sur mon trafic 2.5 dci 140 et c ete les joint d injecteur qui ete mort sur deux d entre eux du coup perte de compression et demarrage difficile a froid comme a chaud crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
immo off opel movano 1.9dti 2001 | enzo84 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 04-13-2015 01:18 PM |
P1335 probleme demarage opel astra G | electro_bordeaux1 | Opel-Vauxhall, Saab | 18 | 04-13-2015 11:14 AM |
OPEL Movano | autodiagauto | Opel-Vauxhall, Saab | 0 | 03-15-2014 02:25 PM |
Probleme Opel movano | autodiagauto | Opel-Vauxhall, Saab | 22 | 07-01-2012 10:44 PM |
Immo off pour Opel Movano | calonna | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 03-25-2011 06:33 AM |