![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
je suis a la recherche d'info sur deux code défaut d'un Opel zafira B de 2009 avec moteur CDTI 1.9 100 cv (19DTL) les code défaut relevé au tableau de bord sont : ECM 0001-75 et ECM0001-5b a l'opcom ca donne : p0001(75) et p0001(5b) au multidiag P0001 pression trop basse et P0001 pression trop basse symptôme du véhicule : a froid a la sortie d'un rond pont si on accélère a fond il accélère et cale net 2 secondes après aucun soucis si on roule pépère et a chaud la panne est aléatoire c'est a dire qu'il ne cale plus mais se met en mode dégradé par moment (mais beaucoup plus rare) le garage qui vends cette voiture as déjà changé 2 fois le régulateur de pression de gasoil il a aussi changé le capteur rail vanne EGR , capteur diff du FAP , filtre a gasoil , débitmètre et capteur de pression de turbo ! et même les relais des idées sur le probleme ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Il faut faire un test retour injecteur sur route quand il y a le probleme . C'est facile a installer sur le Z19TDL . C'est la première chose a faire dans ton cas . Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
bonjour ,
c'est ce qu'on a fait ce soir sur route avec les éprouvettes branché sur 1 kilomètre et il a calé 2 fois ! mais il y avait juste entre 48 et 52 cc de gasoil dans chaque éprouvette ! donc j'exclue les injecteurs ! prochaine étape mettre un mano sur la basse pression quelqu'un sait il la pression de la pompe de gavage ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
sur la rampe as tu regarder le regulateur de pression max ?c est une securite en cas de surpression de carburant peut etre n est il plus etanche
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
salut
non je n'ai pas de régulateur sur la rampe ni de clapet de sécurité ! c'est une rampe simple avec l'arrivé HP 4 , 4 sorties et le capteur de pression rail c'est tout |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Oui la dessus , il n'y a pas de limiteur de rampe . controle alors ta BP : Branche un mano juste a l'entrée de ta pompe en roulant et regarde si ta pression baisse en roulant . Tu as peut-etre un problème débit de gavage . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post: | popeye05 (13/09/2016) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
bonjour ,
oui c'est ce qu'on va faire des que le véhicule sera dispo quelqu'un connait il la pression de cette pompe ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Tlm, j'ai également le code defaut P0001-75 sur le meme modele que Popeye, mais moi ça à commencé l'été dernier puis aucun soucis après l'été, jusqu'a il y a qq semaine, j'ai l'impression que ça le fait quand il fait chaud, ce matin à la fraiche j'ai fait tirer aucun défaut, et dès que les températures vont monter, ça va recommencer.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut contrôle faisceaux circuit de commande électrovanne de régulation carburant, continuité et voir si pas de court circuit à la masse ou au plus .
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Débutant cherche info et matériel. | wavet | Electronique | 5 | 29/05/2016 21h30 |
cherche info de calculateur c4 | shasse | Peugeot, Citroën | 1 | 13/04/2016 12h47 |
cherche info sur CAN CLIP | cedmtech | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 11 | 28/02/2014 12h22 |
eclairage en defaut feux arriere info | jphp | Mercedes Benz | 2 | 08/10/2013 22h13 |
changement moteur 206 - Défaut affichage info vitesse | cedrsan | Peugeot, Citroën | 12 | 16/04/2012 01h17 |