![]() |
|
Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2021
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Je souhaite me prendre un thinkdiag avec DIAGZONE pour être plus complet niveau diagnostique/codage. En effet je dispose de Delphi/Autocom/WoW pour le multimarques mais on est vite limité niveau codage etc... Il y a un truc que je comprend pas. Après les 2 ans de mises à jour gratuite, je peux continuer à utiliser l'outil ? A faire du codage etc? Quelles fonctions ne seront plus disponibles si je décide de ne pas prolonger l'abonnement ? Merci d'avance. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to ozilmlk For This Useful Post: | xdols (27/03/2022) |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 336 Times in 701 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm,
Oui tu peux toujours utiliser ton thinkdiag. Parcontre plus de mise à jour sauf si tu renouvelle ton abonnement. @+++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xdols For This Useful Post: | ozilmlk (27/03/2022) |
![]() |
#3 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2021
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Les mises à jours servent à pouvoir utiliser l'outil sur des véhicules de plus en plus récents ? Ou elles servent à autres choses ? Par exemple si je prend maintenant un Thinkdiag avec DIAGZONE avec abonnement de 2 ans et qu'au bout de ces 2 ans je prolonge pas l'abonnement, je pourrais utiliser toutes les fonctions de l'outil pour des véhicules qui vont jusqu'en 2024 c'est bien ça ??? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour l'ami
j'ai le thinkdiag avec diagzone pour moi il a marché 6 mois apres l'expiration de l'abonnement, je faisais le codage en ligne pour le groupe VW ca passé nikel meme sans abonnement jusque au jour ou je me suis connecté pour faire un codage sur une audi a4 et la l'application me demander de faire la mise a jour j'ai ignoré et malgré ca l'application est resté bloqué aucun vehicule ne passé . j'ai repris un abonement et ca remarché |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 336 Times in 701 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm,
Voilà tout est dit. Utilisation 2 ans et après mise à jour si tu veux les nouvelles option ou voiture. @+++ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Thinkdiag et passerelle. | duroi | Launch X431 | 22 | 27/05/2022 13h24 |
Thinkdiag diagzone | gary01 | Vente, Achat, Echange | 3 | 01/12/2021 06h04 |