Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/11/2016, 11h05   #316
seadoo831
Moderateur

Thanked 5 877 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Regarde bien la 4 photo que tu as mis on vois bien ton softdog ou alors je me trompe c est peu être un grille pain
tony60 (20/11/2016)
Vieux 20/11/2016, 11h07   #317
seadoo831
Moderateur

Thanked 5 877 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

@ Wayne pour poser cette question je te site :
Fly à t il sorti une version 2015
Tu ne connais rien au fvdi car la pseudo version 2015 est sorti depuis 1 ans donc avant d affirmer des chose comme celle où tu dit que pouette n a pas le softdog renseigne toi bien
pouettedu76 (20/11/2016)
Vieux 20/11/2016, 11h16   #318
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Salit écouter poulette eSt équiper su softdog regarde la photo que zj t ai mis et regarde tes câble tu as mis la photo ou on vois ton softdog après si vus êtes des pro du fvdi
Pourquoi posez des questions puisque quand on vous répond vosu dites le contraire crdl
Salut je dit le contraire par rapport a la perssonne qui me la passer il m'affirme que c'est un ilimiter pour la photos que je t'ai mit si tu dit que c'est un softdog c'est que tu a raison je ne suis pas pros c'est pour sa que je pose les questions .
Maintenant se cable la du softdog il sert a quoi ? que peut on faire ou ne pas faire avec car je ne comprend plus rien on doit le brancher pourquoi ? Merci
Apres qu'une fois j'aurrais recus des reponce tres claires je verrais soit pour le rendre ou soit le garder car si le softdog bloque l'interface ou que je ne pourrais plus l'utiliser cette outille ne me servira a rien .
Vieux 20/11/2016, 11h58   #319
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis

j'ai lu tous les post concernant ce fichu FVDI ou AVDI ou clone de clone de clone et de clone et j'en passe !

On va pas faire un concourt de celui qui a la plus grosse.....

quelqu'un sait-il ou avoir une version full chip et de bonne qualité et si possible illimité.

Postez directement le lien.

Fly est un peu cher et je ne met pas en doute sa qualité mais honnêtement vous croyez que fly fabrique ces composants ????? Il fait comme tout le monde il assemble son interface en prenant un peu plus soin que les autres.

C'est pour cela que je partage que toutes les copies ne se ressemble pas !

maintenant cette histoire de softdog et compagnie ça commence à bien faire.

J'ai entendu qu'en roumaine et en Russie il existe la version 2016 Sans softdog et illimité.

je cherche cette version désespérément !!!

quelqu'un as-t-il une bonne adresse ?

sinon si une personne honnête vend sa version 2014 FULL 18 soft et illimité je suis preneur

contact pas MP.

merci
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
ishams2002 (10/12/2016), pouettedu76 (20/11/2016)
Vieux 21/11/2016, 06h16   #320
Wayne
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
Wayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura about
Par défaut Seadoo c'était juste une question

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
@ Wayne pour poser cette question je te site :
Fly à t il sorti une version 2015
Tu ne connais rien au fvdi car la pseudo version 2015 est sorti depuis 1 ans donc avant d affirmer des chose comme celle où tu dit que pouette n a pas le softdog renseigne toi bien

Bonjour Seadoo,tu peux relire le commentaire que j'ai fait à pouette..??

J'ai dit a pouette que sa version étais une version 2014 avec softdog, sa version est une version illimiter dans le temps et que juste son produit etais de qualité moyenne.

A toi, je t'ai demander es ce que tu es au courant si fly a sorti une version 2015...?

En tous cas il y'a une version supérieur a la version 2014 qui tourne également avec sofdog.

Pour différencier la version 2014 et 2015 qui tourne avec le softdog c'est simple : le version 2014=> le softdog se connecte sur l'interface puis en USB sur le PC / La version 2015 => le softdog se connecte directement sur l'interface.

La version 2014 de Fly ou Audi tourne en illimiter et son sofdog, version que j'utilise actuellement...Pour aller plus loin la version de Fly ou audi de 2014, en ouvrant l'interface il y'a le non de ceratin composant qui son carrément supprimer en tous il y a de mémoire 3 : le NXP et 2 autres de la meme taille.

apres avoir fait un comparatit des 2 interfaces en pj les différences...
Images attachées
Type de fichier : jpg FVDI_2014vs2015.jpg (66,2 Ko, 74 affichages)
Wayne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2016, 06h30   #321
Wayne
Membre attaché

Wayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura about
Par défaut softdog .....?

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Salut je dit le contraire par rapport a la perssonne qui me la passer il m'affirme que c'est un ilimiter pour la photos que je t'ai mit si tu dit que c'est un softdog c'est que tu a raison je ne suis pas pros c'est pour sa que je pose les questions .
Maintenant se cable la du softdog il sert a quoi ? que peut on faire ou ne pas faire avec car je ne comprend plus rien on doit le brancher pourquoi ? Merci
Apres qu'une fois j'aurrais recus des reponce tres claires je verrais soit pour le rendre ou soit le garder car si le softdog bloque l'interface ou que je ne pourrais plus l'utiliser cette outille ne me servira a rien .

Salut Pouette,

Le Sofdog pour le 2014 te permet d'activer les sous menu du menu Fonction spécial... Son le softdog tu pourras faire du pseudo diag (FVDI pas trop pour le diag) lire et effacer certain défault...cepandant tu pourras aller dans le menu Function special sans soucis, mais tu ne pourras exploiter les fucntion propose

Le softdog pour le 2015 est primordial, si il n'est pas connecter a l'interface elle sera inutilisable.quand tu va connecter ton interface au Pc sans le softdog a l'interface, celle ci (l interface) va clignoter en rouge au lieu de jaune car interface pas activer. le softdog 2015 permet d'activer carrémént l'interface pour te permettra ensuite d'utiliser les menus...

J'ai tester les 3 ( pas toutes sur des voiture toutes)...cepandant la personne qui a récuper m'as fait s'avoir qu il ne rencontrait pas trop de soucis...maintenant tous dépend de ce qu'il a essayer de faire....
Vieux 21/11/2016, 07h24   #322
pouettedu76
Genious T-E

pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Wayne et merci d'avoir répondu a ma question comme sa c'est Perso j'ai utiliser la fonction spécial sans le Softdog et se n'était pas griser j'ai cliquer sur plusieur marque et sa chercher la com donc de se coter je ne pence pas qu'il y et un soucis on. Verra les jours avenir et pour fonction spéciale pour Renault j'ai programmer carte megane 2 laguna 2 phase 1 sans le Softdog j'ai même faut un diag mes Perso le diag n'est pas top sur FVDI je préfère clip actia et les autres mes bon je ne l'ai pas peut pur faire du diag @+ et merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vieux 21/11/2016, 08h10   #323
DIAG.ECO.POWER
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
DIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to behold
Par défaut

Le dongle sert a ca:
What the USB dongle can do

You can do online functions with the Dongle.
Without Dongle, many important special functions are not supported.

How to use the Dongle (Internet connection required)

1. Run "ABRITES Quick Start"

Click quick link icon on desktop and open ABRITES quick loader.

Click vehicle icon, an "Dongle" icon appears in the right-bottom corner of desktop (tray bar).

When icon appears, the Dongle software is running.

3. Connect the Dongle to computer

4. Run commander

5. If tip "connect TAG programmer" appears

Since the Dongle and TAG key programmer connect to the same one port of AVDI, you cannot use them at the same time.
When tip "connect TAG programmer" appears, you must plug out the Dongle from port and plug in TAG key programmer. After you finish programming transponder,,plug in FLY dongle as soon as possible.
DIAG.ECO.POWER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2016, 08h14   #324
DIAG.ECO.POWER
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
DIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to behold
Par défaut

En gros pour faire simple le softdog est jamais connecté
DIAG.ECO.POWER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2016, 23h17   #325
Wayne
Membre attaché

Lightbulb Softdog = Dongle

Citation:
Envoyé par DIAG.ECO.POWER Voir le message
En gros pour faire simple le softdog est jamais connecté
Salut DIAG.ECO.POWER,

Le softdog c'est la même chose que le dongle

Dans les premieres phrases en anglais :
Le dongle sert a ca:
What the USB dongle can do

You can do online functions with the Dongle.
Without Dongle, many important special functions are not supported.

En gros le dongle/softdog va jouer sur le fonctionnement de la fonction spécial.

Puis dans le type de model que possède Pouette il y'a un cable RS232 en T, c'est pour brancher le dongle en meme temp que le Ktag.
Vieux 02/12/2016, 20h12   #326
mb124
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 17
mb124 will become famous soon enough
Par défaut

Fiat Stilo 1.6 16V, 2002, ecu IAW 5NF.T1.
Read/Write eeprom - OK in 1min.
mb124 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2017, 20h21   #327
alinjadii
Membre attaché

Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29
alinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud of
Par défaut

quelqu'un a déjat esseyer de lire le dump LPC1788 de avec jlink

Images attachées
Type de fichier : jpg fvdi uart new.jpg (59,3 Ko, 186 affichages)
alinjadii est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2017, 20h33   #328
pouettedu76
Genious T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par alinjadii Voir le message
quelqu'un a déjat esseyer de lire le dump LPC1788 de avec jlink

Salut Alinjadii moi non mes pourquoi ? Y' aurrait il quelques choses d'intéressant dedans ? Si oui dit nous le .
Merci
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2017, 11h43   #329
alinjadii
Membre attaché

Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29
alinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Salut Alinjadii moi non mes pourquoi ? Y' aurrait il quelques choses d'intéressant dedans ? Si oui dit nous le .
Merci
ça sert a des gens qu'on une seule activation... pour changer de série de l'interface
calibration....pour réparer...
alinjadii est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2017, 16h40   #330
tdipower11
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 11
tdipower11 is a jewel in the roughtdipower11 is a jewel in the roughtdipower11 is a jewel in the rough
Par défaut

C'est or sujet mais est-ce que vous savez si le vag groupe il fait partie encore de la forum

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tdipower11 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages