![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Je rencontre des problème de commande de vanne EGR sur une 307 2.0 16v avec un boitier moteur magnetti mireli rfn6lp. Sur PPS j'ai les défauts: - Recyclage des gaz échappement : recyclage insuffisant. -Commande électrovanne EGR: dysfonctionnement. La vanne fonctionne bien à l'établi :lorsque je la commande en direct elle claque bien et le signal de recopie varie bien entre 1 et 4 volt lorsque je bouge la soupape Je l'ai quand même remplacé par une neuve mais impossible de faire l'apprentissage avec PPS (elle ne veut pas claquer). Je me trouve avec le default : Apprentissage vanne EGR: vanne bloqué fermé J'ai vérifié la continuité des fils entre le calculateur et le connecteur. C'est tout bon. Mais on ne peut pas la tester sous PPS, La vanne EGR n’apparaît pas dans test composant. Il y a t-il une procédure spécifique pour l'apprentissage de la vanne EGR? Merci pour votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut l'ami As tu testé avec delphi?
![]() |
The Following User Says Thank You to Larson92 For This Useful Post: | emil6250 (23/11/2021) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
bonjour,
oui j'ai tester avec autocom mais pas de possibilité d apprentissage de la vanne EGR. on peut seulement faire une lecture effacement default, et tester quelques composants mais pas la vanne EGR |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
Personne n'a déjà eu le souci sur ce type de moteur?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Apprentissage vanne EGR | vortex | Peugeot, Citroën | 7 | 04/02/2022 22h31 |
Vanne EGR - Moteur CAYC - Apprentissage ? | kilm | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 31/03/2018 21h30 |
apprentissage vanne egr | hjm | LEXIA, PP2000, DiagBox | 7 | 09/02/2016 10h59 |
apprentissage vanne EGR peugeot 307 | amourh59 | Peugeot, Citroën | 15 | 10/04/2013 19h00 |
Remise à zéro apprentissage vanne EGR HDI | Formator | Peugeot, Citroën | 9 | 15/04/2010 12h51 |