![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#76 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France
Messages: 43
Thanks: 13
Thanked 12 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Non, aucune avancée. Je me documente pour comprendre comment remplacer un calculateur moteur. Je crois que je n'ai plus ça à essayer.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#77 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France
Messages: 43
Thanks: 13
Thanked 12 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Non, aucune avancée. Je me documente pour comprendre comment remplacer un calculateur moteur. Je crois que je n'ai plus ça à essayer. Quelqu'un sait où sont les PIN du CAN sur le BSM et comment est piloté le relais de pompe à essence, par le CAN ou en filaire ? Si filaire, par quelle PIN ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Localisation: France, Pays basque
Âge: 36
Messages: 959
Thanks: 1 746
Thanked 998 Times in 567 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je n'ai pas de schémas Peugeot à dispo, tu as essayé de regarder sur autodata ou comme ça ? La plupart des pompe de gavage sont pilotés électriquement, souvent pas l'intermédiaire d'un relais. Le bsm va piloter la masse de la commande pour contrôler la pompe. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#79 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 765
Thanks: 439
Thanked 3 789 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tes connecteurs du BSM n'ont aucune trace de surchauffe ? 28VMR ..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#80 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France
Messages: 43
Thanks: 13
Thanked 12 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Non, pas la moindre trace de surchauffe ni même d'oxydation.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#81 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France
Messages: 43
Thanks: 13
Thanked 12 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Calculateur remplacé, plus aucun pique de tension. L'auto tourne, pourvu que ça dure... Merci à tous et spécialement à boris93600 et à fedge ! ![]() |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to Bluscreen For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fusibles peugeot 508 | tmm47 | Peugeot, Citroën | 7 | 28/01/2021 15h29 |
Fusibles W204 | Trident | Mercedes Benz | 4 | 30/09/2019 00h29 |
Calculateur HS par surtension | Kalectro | Electronique | 7 | 27/01/2017 16h51 |
Probleme surtension a6 tdi 1995 | ABDARAHMENE | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 09/01/2012 12h55 |