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Slt comme je t ai dit au début vérifie ta chaîne de liaison..
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
Tu t'en fou du pmh/pmb sur ce moteur c'est tout les piston a mi course , aac pige, pompe pige, et la clavette ville requin a 3 h avec la pige a 12h
https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=51065&page=2 |
Salut
Comme cela a été dit par plusieurs membres, il faut regarder la position de tes AAC Ils arrivent qu'un pignon tourne sur l'arbre et se décale ! Déjà eu le cas. Regarde sur le post dessous. https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=52371 A+ Mx |
Citation:
Par contre encore une petite question :hail: pour ma culture perso sur ces moteur (DV6):wink_ancien: Apparemment le vilo et les AAC (en tout cas celui côté échappement) tournaient bien en synchro et il y avait du gasoil qui alimentait correctement les injecteurs, alors pourquoi même en injectant du nettoyant frein directement en entré de l'intercooler, le moteur ne démarrait pas et il ne toussait même pas ??? ---------- Post added at 19h12 ---------- Previous post was at 19h10 ---------- Citation:
---------- Post added at 19h14 ---------- Previous post was at 19h12 ---------- !!! ERREUR dernière réponse !!! Je voulais répondre a Legrizzly et non à maitresox ---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 19h14 ---------- Citation:
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Salut
Avant de tout démonter j’aurais vérifié au diag si tours moteur, si ok controler le calage et si ok prise de compressions ! Si mauvaise compression après la j’aurais démonter. Combien de km il a ? Après les chaînes de syncro ça fait pas de mal de les faire c’est assez fragile j’en ai remplacé pas mal deja ! Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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J'ai bien contrôlé à la valise les tours moteurs (avec démarreur) et c'est bon de ce côté là. Calage refait et bien contrôler, bon aussi de ce coté là. Contrôle de compression pas possible car pas le matos pour !!! Mais en tournant a la mains avec un cliquet, les compressions me paraissaient bonnes ?!? |
slt
la question es simple :es ce que la syncro a la valise es OUI sous action du demareur ? si distri ok calage etc depose haut moteur controle chaine et tu vera l etat des linguets |
salut
tu as de la pression dans le rail ? (au diag) ? quelle régime moteur au démarreur ? |
Re
Test avec du start pilote. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
C'est exactement ce que j'ai fait justement, contrôle de synchro à la valise et oui ils sont synchros (Vilo et AAC) sous action du démarreur bien sur et le calage était bon aussi. J'ai bien sur commencé a démonté la demis culasse et je reviendrais vous dire ce qu'il en est ?!? ---------- Post added at 22h51 ---------- Previous post was at 22h49 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h51 ---------- Citation:
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et bien bolide apres toute les questions et les reponses ...on dirais bien qu il va y avoir de la casse de pieces moteur....pendant que tu a enlever le couvre culasse verifie aussi l usure de la chaine..des fois elle bouffe le carter alu ..
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Je vérifierais tout ça et bien sur je vous tien informé ;-)
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Chez psa très simple ! Tu branches le diag , tu contrôles la synchro capteurs. Si c’est ok vérifie que tu as bien la pression rail. Sinon mystère …
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Re
Ok. Donc, si avec le nettoyant frein elle démarre pas, c'est soit les soupapes qui reste ouvert et la synchro qui ne va pas. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salut.
De toutes façon depuis le post 19 c est évident qu il y a de la casse. Plusieurs tours de vilo sans courroie, sans que ça touche les soupapes. ????Au minimum les linguets. Surement les aac. Et si vraiment pas de chance, quelques soupapes. J aimerais vraiment savoir ce qui est arrivé a ce moteur. |
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