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Bonjour pour moi régime moteur trop faible...
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écoute , tire la avec un pote (tractage) et vois pour éliminer ton démarreur ! toutes façon si il devais y avoir de la casse , le mal est fait !!!
et au pire tu y met un poil de start puis tu monte vite dans le véhicule pour essayer au tractage ---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h20 ---------- attend 11v35 ??????? ( au dem possible ) a mon avis c est le démarreur |
Et après avoir réessayé de démarrer normalement et même au Start-Pilot bien sur elle na toujours pas démarrer, donc j'ai tout re-démonter (la demis culasse) mais la j'ai enlever les AAC de leur support et regardé ce que j'ai trouvé, voilà le pourquoi du comment du fameux bruit au ralenti et a bas régime !!! Je pense donc que le tendeur hydraulique doit être en causse et c'est pourquoi je vais le changé avec la chaine et avant de tout remonter je prendrais les compressions sans la demis culasse comme ça les soupapes sont toute fermées normalement donc s'il y a une ou plusieurs fuites on le verra de suite...
https://i.imgur.com/td4pitl.jpg |
mais tu l avais déjà démonté non ?
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Citation:
---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h26 ---------- Citation:
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---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h29 ---------- post 12..chaine |
:smile:quoi qu'il en soit ça tourne trop lentement de plus sans compression bonne soirée et bon courage:14:
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Citation:
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Salut
prend les compression avant d'aller plus loin..; ça évitera les frais inutiles. la toute tes soupapes sont sensées etre fermées (vu que les AC sont déposés), donc prend tes compressions. |
Petite question subsidiaire !!!
Vous dites que les AAC sont fait avec des tubes et que les cames sont montées et sertis a chaud ou je ne sais quoi, mais en tout cas les AAC ne sont pas taillé dans la masse comme la plus part des autres (99%) et moi je me dis alors que forcément les pignons de la chaine de liaison sont aussi montés et sertis comme les cames NON ??? Donc si je vais sur ce constat, peut être que les cames non pas tournées sur le tube mais que c'est justement plutôt un ou voir même les 2 pignons de la chaine qui est tourné sur le tube NON ?!? |
Citation:
c est mon métier et je ne pense pas être tout seul ici tout ce qu'on dis c'est que ton moteur tourne lentement car les constructeur on mit des stratégie constructeur du style régime moteur en dessous de 200 ou 250 tr/mn pas de démarrage autorisé pas de synchro pas de démarrage ou une fois sur deux pression rail en dessous de 250 ou 300 bars pas de démarrage autorisé bref c est des cours et des années et comme depuis le post 19 c était décalé !un diesel ça démarre comme un tracteur sauf quand c est décalé |
Ok merci pour les infos et conseils, je prendrais les compressions des demain.
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Bonjour,
Les compression sans remonter la distri, y'en aura pas pour la bonne raison qu'il faut pouvoir admettre de l'air pour pour pouvoir le comprimer. Soupape fermé, tu descend le piston: t'obtient une dépression. Tu remonte et tu reviens à la P° nulle. ---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h54 ---------- La, c'est un test d’étanchéité qu'il faut faire. |
Vérifie aussi la cible piste magnétique arrachée et totalement absente, c'est du vécu ;) ensuite verifier comme dit plus haut la cablage du capteur vilo car il a tendance a sze couper ;)
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salut
poste nous des photos de tes arbres a cames vu par le "bout du tube" comme si on était par la pompe a vide? fait ça pour les deux arbres |
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