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160 Tr/min pour le démarreur c'est trop faible pour que le calculateur autorise le démarrage.
---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h20 ---------- Bonsoir, désolé pour l'oublie. |
250 tr/min serai bien je pense enfin attend il y a des spécialiste diesel ici ils t aviseront
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A oui j'ai du me servir de 3 batteries pour les tests de démarrages car elles ce déchargeaient assez vite, c'est peut être pour cela qu'au moment des relevés avec la valise les t/min du moteur n'étaient pas très importants !!!
---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h21 ---------- Citation:
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salut
clairement, a 160tr, cela ne peut pas démarrer.. donc, ou ton démarreur est hs, ou ta cible est morte.. |
Pas de capteur régime sur le démarreur, c'est le régime moteur mesuré par le PMH qui est pris en compte.
Les tuyaux d'injecteur si tu les tourne, ou si tu tord un vieux, tu pourra orienter comme il faut. |
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---------- Post added at 21h34 ---------- Previous post was at 21h30 ---------- Citation:
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Il faut faire attention aussi à ne pas dé-magnetiser la cible ( hypothèse) et de ne pas écraser le capteur pmh (déjà arrivé pour moi) après il est vrai que tes tr/mnssonts faibles j'ai l'impression.
Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk |
pour l anecdote j avais une voiture qui ne démarrais pas et même pas au booster j était loin d'imaginer que c était la batterie et pourtant c'etait bien elle qui absorbais tout le jus et plus tard sur une autre voiture c était le démarreur bref il y a une fois a tout mais tu reste bien con sur le coup lol aller bonne soirée à+
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---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h05 ---------- Citation:
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Salut simplement en approchant un aimant (lampe magnétique par exemple) |
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C est pas la peine de chercher midi a quatorze heures, si ça ne tousse pas au star pilote PROBLÈME MOTEUR. Ce qui semble évident depuis le post 19. Je sais je me répète. Pour vérifier les aac, pas besoin de comparateur. Tu essaie de mettre cylindre1 en bascule et tu regardes les cames du 4 idem pour 3 et 2, puis 4 et 1 puis 2 et 3. Ça te donnera peut être une idée de la chose. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut c'est vrais as-tu essayé au start finalement ?
mais directe après l échangeur et après le mixeur d air ( directe moteur ) |
Citation:
---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h48 ---------- Voilà les test effectué ce matin la valise avec une batterie pleine charge !!! https://i.imgur.com/Wr2lqfa.jpg ---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h49 ---------- [QUOTE=Bollide;915654]Oui c'est justement ou j'ai envoyé le Start-Pilot mais avant le boitier papillon et pas après (le papillon est ouvert donc pareil) :wink_ancien: ---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h48 ---------- Voilà les test effectué ce matin la valise avec une batterie pleine charge !!! https://i.imgur.com/L9ymzrD.jpg ---------- Post added at 20h52 ---------- Previous post was at 20h51 ---------- Citation:
https://i.imgur.com/L9ymzrD.jpg |
Bonjour,
Je consulte le sujet, et je me dis qu'il va y avoir du démontage pour voir si y à de la "casse" |
salut change ton démarreur ou fous plus de watts
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