![]() |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salam djemai,
ta panne me fait penser a celle que j'ai eu il y a quelques années avec un 806 2.1td eden-park de 1998 arrivé a un feu rouge le moteur c'est arrêté impossible de redémarrer quelque minutes plus tard elle redémarre et s'éteint plusieurs fois de suite , après une recherche de plusieurs heures ,j'ai vérifié le relais double, était tous moisis je vais chez Peugeot en acheter un neuf 30 euros et le vendeur m'avait dit que le relais placé sur l'aile avant droite prenait facilement l'humidité donc je remplace et la voiture redémarre. pour aller plus loin j'ouvre avec une dremel l'ancien relais qui était moisi de l’extérieur et intérieur j'ai décider de le nettoyer je le branche a l'auto est sa redémarré sans problème donc j’espère pour toi que c'est cela. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to topeto For This Useful Post: | djemai (29/04/2012) |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
![]()
salam,bonjour, a tous.
Alors djemai ta résolu ton problème ??? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to topeto For This Useful Post: | djemai (29/04/2012) |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 104 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam topeto
Non toujours ai même pion (j'ai ouvert le relais double il fonctionne correctement Salam
![]() |
#19 |
Débutant
![]()
Avec un probleme d'immo, le moteur ne démarre pas du tout, l'ECU ordonnant debit 0. L'epic a t'elle etée montée complete, ou seulement la partie mecanique en conservant l'electronique de celle d'origine ? Sa ressemble a un probleme d'avance, donc soit calage statique défaillant (poulie + position), soit capteur d'avance HS, soit noyau d'avance HS ou mal calibré. Neanmoins, etant de ta région, je peux te preter un ECU immo OFF.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Et merci pour ta réponse . Contacte moi par MP pour un RDV Merci
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour
problème résolut c'est bien un problème anti démarrage J'ai mis un off et good Merci pour votre aide Cordialement
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
806 2.1td |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Schéma de cablage 406 | lechifre800 | schémas de câblage, documentation | 10 | 02/09/2023 05h48 |
cherche les shema de cablage pour Fiat | finga | schémas de câblage, documentation | 4 | 10/02/2012 21h19 |
SVP Retirer FAP / DPF Peugoet HDI 307sw | electro68 | Chiptuning | 2 | 08/08/2011 02h23 |
shema cablage cable 35 AUDI 2000 | solution auto | Compteur kilométrique | 2 | 12/07/2011 01h22 |
peugoet 206 1,1i prob arret | digicar | Peugeot, Citroën | 7 | 30/10/2009 11h32 |