![]() |
![]() |
#31 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 122 Times in 3 909 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Trouve toi un dealer pwd :-)
Non c’est indépendant de diagbox mais vu il fait e méhari c’est additionnable sur laptop diagbox |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 066 Times in 959 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
why ???
Citation:
![]() il disent d'avoir la version de diagbox a jour pour pouvoir intégré les deux log ![]() ca me laisse penser qu'il s’intègre donc a diagbox ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 | ||
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, le mode diagnostique et expertise oui svp car ma voiture est en panne dans la cour et personne pour intervenir dessus. Merci
---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h09 ---------- Hello, yes Actia works with a Chinese clone, but not Eole or Tree. Thank you to you I already have the tree and Eole software I just miss the drums diagnostic password, and battery expertise in order to be able to erase the alarm and allow a vaccination of my pack before it is dead. Bonjour, oui actia fonctionne avec un clone chinois, mais pas eole ni arbre. Merci à vous j'ai déjà les logiciel arbre et eole il me manque juste le mot de passe diagnostique batterie, et expertises batterie afin de pouvoir efface les alarme et permettre une vaccination de mon pack avant qu'il soit mort. ---------- Post added at 16h22 ---------- Previous post was at 16h14 ---------- Citation:
Justement des efforts j'en fais, mais la je bloque d'où l'appel à l'aide, il me semble que c'est le but d'un forum! Merci tout de même pour le bon courage, et si je peux aider... ---------- Post added at 16h26 ---------- Previous post was at 16h22 ---------- Citation:
Et si jamais je pouvais dépanner par la suite l'un de vous ou de vos clients qui possède une bluecar,bluecar utility, bluesummer, e-mehari etc se serait avec plaisir dans mon secteur. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 095 Times in 1 559 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le soucie c est que les gens viennent sur le forum quand ils sont dans la merde ensuite bye bye …. À force plus personne n aide
C est un forum de pro Il y a beaucoup de connaissances et d expériences …… |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Débutant
![]()
Oui cela je le comprends pleinement, mais je n'en suis pas le responsable.
C'est en partageant nos soucis qu'on se simplifie l'existence, et une fois la solutions trouvée on se l'a partage aussi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si le pwd d origine a été changé tu as sûrement récupéré une tablette déjà installer
Oblige d instal à nouveau ou recup le fichier pwd + le pass sur instal de quelqu’un autre Mais bon d après ce que j’ai compris il te faut annuler les alarme et je n’ai pas l outil de l assistance calc le code de reset ---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h38 ---------- Donc bilan va voir un gge habilité qui contactera l assistance bleu solution pour les alarme |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 | |
Débutant
![]()
Bonjour oui c'est une tablette achetée à un collègue qui s'en séparer. Et il avait déjà vendu sa VCI donc je me suis acheté celle de Jeremy pour aller ensemble, Mais je n'arrive pas a être compatible avec eole, par contre avec Arbre c'est ok.
Oui le pack a déjà été diagnostiqué et oui l'alarme10 requiert un appel a l’assistance bluesolution pour ce code de maintenance. Et j'ai peur que n'étant pas habilité par bluesolution, qu'il n'accepte pas de me fournir ce code de maintenance. Ce dépannage n'en fini pas et je commence à me poser des question sur la facturation finale. Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 095 Times in 1 559 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ton collègue a un compte ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 | ||
Membre accro
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
![]() tu lance ceci depuis diagbox ? autre ? explique mieux se que tu a fais , se que tu a actuellement d’installé , partage les logiciels pour que les autres membres test et te vienne en aie ) ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | jeremy72 (16/03/2025) |
![]() |
#40 |
Débutant
![]()
Bonjour je viens de lui redemander mais de mémoire il ne veux plus en entendre parler
---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h44 ---------- Bonjour non je lance depuis arbre et eole directement sans passe par diag box car en passant par diag bon c’est pour les e-méhari alors que pour les Bluecar bluesummer c’est par arbre et eole directement si je ne me trompe pas. Pour le diag Bluecar c’est une tablette cl910 fournit par bollore avec les softs direct dedans. Pour mettre à disposition les logiciels aucun soucis, sauf que je ne suis pas chevronné dans ce domaine j’ai vu/lu que vous tous avait une expérience bien plus approfondi que la mienne dans ce domaine. |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Patron de Garage
![]()
Y’a pas besoin de perdre du temps avec sw sans les exe natifs ni sans la bonne vci ni véhicule...
Kiss2a tu as déjà connecter ce genre de véhicule ???? Pas de miracle alarme activé il faut quelqu’un pour générer le code |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Débutant
![]()
Bonjour, oui j'ai contacté bollore j'attends réponse de leur part je vous tiendrais au jus.
Merci à vous en tout cas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Il n'y a pas de vaccination possible sur ce pack batterie. Les 6 modules sont HS, c'est un remplacement de pack batterie. (pourtant le logiciel de diag ne dit pas batterie hs en rouge!) Vous en souhaitant bonne réception. Avec un devis de remplacement comprenant deux transport de 450€ à .....tenez-vous bien 8487.13€!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Patron de Garage
![]()
Et oui première caisse électrique tu te tapes la batterie c’est poubelle l auto :-(
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Membre accro
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Arbre a cames HS ? | tademi16 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 64 | 06/12/2022 10h38 |
ZX12R arbre a cam | seadoo831 | Diagnostic Moto | 32 | 18/11/2017 08h15 |
Pb capteur arbre à came rs6 C6 | kshoo | Mécanique générale | 4 | 13/08/2017 13h44 |
arbre a came pour 1.6 hdi | sadna | Vente, Achat, Echange | 2 | 20/07/2017 09h11 |
calage arbre a came 2.0 tdi 140 | Sam78 | Mécanique générale | 87 | 14/02/2016 12h17 |