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#1 |
Membre habitué T-E
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Bonsoir a tous,
Je vous expose le problème, Prenais un café il y a un peut de lecture. moteur a démarrer pas de soucis particulier -1 km plus loin voyant ABS ESP pression des pneus avec un défaut moteur apparait. elle me fessait le coup de temps en temps 1 fois par moi environ, comme d'habitude je coupe le contact et redémarre. le faite de faire cela en generale fait tous disparaitre, la non toujours présent même avant que le moteur ne soit démarré. - je rentre comme ça car elle fonctionne presque normalement sauf un manque de puissance. - 10 Km plus loin (a 500m de chez moi) le moteur se met a claquer (5 seconde) puis se coupe (régime avant coupure moteur environ 2000 2500tr). - je met un coup de démarreur ça tourne mais ça ne tousse même pas. Je passe donc un coup de diag pour voir, 1 seul code défaut P2291 Surveillance démarrage ( montée en pression rail trop lente). Pression indiquer par la valise 3bars fixe. Syncro ok contrôle du retour de gasoil sous démarreur, ça coule. contrôle si il existe un pression résiduelle en ouvrant un tuyau HP d'injecteur rien. J’écarte le tuyau et met un chiffon pour voir si j'ai du débit sous démarreur, rien sec. Je remplace la pompe a injection. je recuper du débit au tuyau HP mais pas d'autre changement toujours pas de pression. a si du changement d'autre code défaut : dans le BSI : B 1805 62 Défaut démarreur. Local fugitif dans l' ECU ( SID807 BR2 ) : P1352 Préchauffage Moteur. P2291 Surveillance démarrage. local et intermittent P2291 Surveillance démarrage. Local et intermittent dans l'ABS ESP : U1321 Défaut de fonctionnement direction assistée dépose du capteur de pression de rampe pour contrôle rien de probant prise du capteur rien non plus. je le remplace par un d'occasion pas de changement. Contrôle de la distribution fait RAS, arbre a came avait déjà était remplacer par un monobloc. Je n'ai pas encore contrôler mes injecteurs c'est la prochaine étape. avez vous une idée ou une piste a explorer si jamais les injecteurs était hors de cause ? |
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#2 |
Genious T-E
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Salut
Si accoup et claque ect j’aurais en premier temps avant de remplacer la pompe controler les injecteurs… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#3 |
Membre attaché
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Salut
Probablement fuite de pression au niveau des injecteurs |
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#4 |
Membre accro
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Salut, quid de ton régulateur de pression ?
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#5 |
Genious T-E
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Salut,
Et ton circuit d'alimentation, il est bon ?? |
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#6 |
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J'ai déposer les injecteurs car je compter les faire passer au banc, au final cela ne sera pas nécessaire....
Injecteur N°1, 2 et 4 sortie sans soucis. Injecteur N°3 sortie avec difficulté, une fois sortie la raison de mon problème devient évidente. Nez d'injecteur défoncé, j'ai passer une camera endoscopique par le trou d'injecteur pour voir et j'ai vue ... des morceaux de soupapes, le piston avec plein de petit trou. Je vois pas dans quel ordre ça a merdé pour en arrivé la... Je pense que je suis bon pour changer le moteur ..... Merci a tous pour votre participation. |
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#7 |
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Bonsoir;Filtre à gaz oil propre?
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#8 |
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changer il y a 2 mois.
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#9 |
Débutant
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Problème de pression gasoil (régulateur sur pompe HP,capteur common rail )
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#10 | |
Débutant T-E
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Celui derrière à gauche ? Je sais que sur 1.6 , 1.4 c’est une maladie Et aussi le capteur à droite pression souvent c’est juste le faisceau de mémoire la prise est rouge. Pas facile d’accès faut une douille longue style pour les sondes lambda normalement c’est du 27 Autre cas J’ai eu un cas similaire,le faisceau moteur frotter au niveau de la tringlerie sur la boîte .. Sûrement suite à un remplacement d’embrayage le simple fait de la bouger faisais boiter la voiture et où la couper directement Un homme ne meurt pas quand il disparaît Un homme meurt quand on ce souvient plus de lui |
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#11 |
Membre trés attaché
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Bonsoir as tu verifier ta courroie de distribution ? il ne lui manque pas des dents qui on decale ton moteur et cree cet casse .... malheureusement bon courage
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