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La tension dont tu parles qui chute de 5V à 2.5V quand tu branches le capteur PMH c'est au diag que tu l'as lis ?
Essaie de la mesurer au voltmètre pour confirmer le phénomène. Si c'est vraiment quand tu branches le capteur PMH que le phénomène se produit, c'est soit un problème de capteur non compatible, soit un problème sur l'ECU, soit un court circuit sur faisceau/connecteurs du PMH mais vu le test que tu as fait avec l'ampoule normalement c'est OK. Tu as testé l'isolement du faisceau entre fils du capteur PMH (capteur et ECU débranché) ? Pour info : tant que tu n'auras pas la synchro l'ECU ne pilotera pas le système d'injection pour faire monter la pression de rail. |
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#122 |
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Salut
Non pas au diag mais au voltmètre que je le regarde quand le tensions chute capteur branché ensuite débranché .... Oui, j avais fait les testes avec l ampoule Du coup j ai aussi testé avec une ligne 5v sa donne Rien Après je suis au bout de me rechercher j ai plus d inspiration ou cherche maintenant Au pire demain je vais enleve le faisceau complet pour faire C est ma dernier solution je pense |
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#123 |
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Voilà me defaut actuellement
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#124 |
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Slt bon déjà on voit qu'avec pp2000 l'intitulé a changé c'est plus court circuit mais incohérence des signaux entre arbre a came et vilebrequin ce qui peut laissé croire à un problème de calage . Sauf que ce qui m'a laissé penser à l'ecu au départ c'est les différents problème de court circuit au sein des capteurs, ce qui peut être révélé par un problème de courant faible aussi mais là on étudie le cas en espérant que le cas d'une batterie faible a déjà été contrôlé.
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Salut Le calage je suis bon je l ai fait avec les piges,ensuite j utilise un batterie neuve L idée du court-circuit est plausible puisque je pert en tension quand je branche le capteur Sincèrement ,j ai tellement cherché j ai plus d idée quoi faire la Merci |
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#126 |
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T-E master
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Si tout les capteurs que tu branche te font le même symptôme pas de secret faisceau ou ecu même si rare est le cas . Au cas où vérifie quand même ton câble de masse châssis on ne sait jamais .
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#127 |
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Demain je vais le démonter le faisceau complètement et l ouvrire peut être qui ya un fils qui merde ou quoi
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#128 |
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Bien on s approche, comme dis l ami nico, on est pas a l abri d un capteur defaillant meme neuf, et pas du faisceau.
Quelle est la ou les dernière pieces electro que ta remplacé ---------- Post added at 06h05 ---------- Previous post was at 06h01 ---------- A part tes 2 capteurs? |
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#129 |
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Salut à tous
J ai pas changé grand chose dessus à part quand je l ai récupéré j ai reprograme les clés parce que la bsi s était vide est un fap off , apres j ai bien roule pendant 10 jours tranquille ensuite elle a commencé à faire 1 demarrage sur 5 puis plus rien A part 2 capteurs j ai rien fait d autre Ps. je contrôle à chaque fois si mon ecu est bien déverrouiller Avec bsi appareiler Étiquettes transponduse ok |
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#130 |
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j ai bien roule pendant 10 jours tranquille ensuite elle a commencé à faire 1 demarrage sur 5 puis plus rien
Ca me fait penser a un injecteur mort, qui fait perdre toute la pression de la rampe par le retour, il faudrait tester le retour des injecteurs, Il me semble que quand ton véhicule démarre pas ou a du mal, suite a une chute de pression, le calculateur force un peu puis sort ton message d'erreur Tu as tout essayé, essaye les retours d'injecteurs |
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#131 | |
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Salut ,oui tout essayé malheureusement sa donne Rien Par contre sur ce type moteur il ya une simple pas sycro =pas demarrage |
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#132 |
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Membre trés attaché
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Salut à tous
Bon j ai ré contrôle le faisceau en le démontant j ai rien trouvé de suspect Je suis arrivé au bout du bout Toujour 2.5 au pmh est 5v a l ACC |
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#133 |
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salut branche ton capteur au plus proche de ton ecu ouvre l'ecu et prend ta mesure dans l'ecu sur la piste si sa chute je pense ecu hs.
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#134 |
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Salur
Ok je vais tenté ça quand même en dernier recours |
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#135 | |
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