![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#91 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 901
Thanks: 900
Thanked 232 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Justement j était en train de regarder les linguet il sont ok
Pas de trace de joint culasse ou autres choses |
![]() |
![]() |
![]() |
#92 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello sa part dans tous les sens sa crame jamais un ecu la dessus
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: | baccaraboss (14/04/2024), hadil (13/04/2024) |
![]() |
#93 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 901
Thanks: 900
Thanked 232 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Ben j ai tellement chercher que j ai plus d idée quoi faire... après c est vrai que j ai rarement entendu que ces ecu crame |
![]() |
![]() |
![]() |
#94 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ta mise les pige sa rentre
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: | baccaraboss (14/04/2024), hadil (13/04/2024) |
![]() |
#95 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 901
Thanks: 900
Thanked 232 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Oui calage avec pige qui rentre parfaitement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hadil For This Useful Post: | baccaraboss (14/04/2024) |
![]() |
#96 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 550 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu a vérifié l'alimentation des capteurs j'espère ? Tu peux vérifier au diag normalement
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | hadil (13/04/2024) |
![]() |
#97 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 901
Thanks: 900
Thanked 232 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salur
Oui oui j avais l avais dit dans les post un peux plus haut Ben je relève 2.5 v ça aussi j ai trouvé ça bizarre alors que ça tourne en 5v |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hadil For This Useful Post: | OILC93 (13/04/2024) |
![]() |
#98 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 550 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je rappel la petite expérience que j'ai déjà raconter ici et qui m'était arrivé. J'avais 2 cylindre dont les bougies n'était pas alimenté et bien on avait fait le tour des probabilités jusqu'à que je décide d'ouvrir le calculo et de placé les fils directement sur les soudure des pins , et ça a fonctionné direct . Et oui le problème était carrément les connecteurs du calculo qui faisait mauvaises connexion sur le pin qui devait alimenté le cylindre 2 et 3 . Bref pour dire vérif du faisceau + connecteur ecu et en dernier recours ecu
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#99 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 901
Thanks: 900
Thanked 232 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le faisceau je l ai contrôle à plusieurs reprise il m'a l air bien
. Ensuite j ai ouvert le calculo aussi voir le pin intérieur au cas où ,rien qui paraît de bizarre Ensuite j avais pris aussi le tension au la sorti calculateur j avais 2.5 aussi |
![]() |
![]() |
![]() |
#100 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 550 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok cherche un 5v quelque part et branche sur le fil d'alimentation du capteur voir si ça démarre sans problème
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L) |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post: |
![]() |
#101 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 901
Thanks: 900
Thanked 232 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Je vient de faire ce que tu m'a dit metre un 5v sur la fiche d alim,je teste j ai bien 5v voir un peux plus ensuite des sue je met le fiche je reprend la mesure je retombe à 2.5 v comme si une masse venait perturbé l alim |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hadil For This Useful Post: | baccaraboss (14/04/2024) |
![]() |
#102 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 550 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt ok en débranchant le capteur et en testant direct sur les broche du connecteur le 5v arrive normal ou c'est toujours 2.5 v que tu as ?
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L) |
![]() |
![]() |
![]() |
#103 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 901
Thanks: 900
Thanked 232 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
En débranchant j ai 2.5 sur le broches et sur le sortie ecu j ai 5v sur le fils concerné le pmh
---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 16h40 ---------- J ai même essayé de tiré une une ligne du calculateur au pmh |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to hadil For This Useful Post: |
![]() |
#104 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: février 2017
Localisation: Yvetot, France
Âge: 43
Messages: 199
Thanks: 2 327
Thanked 178 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Si ça retombe a 2,5V, ça peut être un capteur en court circuit, comme indiqué sur ta 2 eme photo,
il faut voir quelle capteur ton fil de calculateur alimente, après débrancher le capteur 1 a 1 pour voir si le Voltage remonte, tu as dis que le faisceau est bon, donc ça peut être un capteur ---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h43 ---------- C'est quoi ton code moteur? RHS, RHZ, RHR, RHY? Combien de Chevaux sinon |
![]() |
![]() |
![]() |
#105 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 901
Thanks: 900
Thanked 232 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Ben j ai 5v voir un peux plus au pmh est quand je branche la fiche au capteur je prend la tension est tombé à 2.5 Moteur RHS 2l 110 moteur bosh |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hadil For This Useful Post: | baccaraboss (14/04/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
SYCRO DASH FORD FUSION dash id yyyyyyy | Tarekdu16 | Tableau de bord en général | 7 | 12/04/2020 17h03 |
Perte de puissance 307 hdi 2l | hadil | Peugeot, Citroën | 23 | 10/10/2019 19h21 |
BMW E70 N63 perte de puissance | Nyckos | BMW | 99 | 05/04/2018 13h31 |
sycro ews au dde bmw | nas33 | BMW | 2 | 17/11/2014 15h39 |
perte d eau introuvable | farid iddir | Mécanique générale | 11 | 02/05/2014 10h57 |