![]() |
![]() |
#31 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
[QUOTE=shredder95;1058279]Salut à tous,
nouveau kit monter , la voiture ne démarre pas non plus ci joins rapport et donné réelle. est ce que j'injecte les cartos d'origine dans le nouveau calculateur? merci[/QUOTE Le nouveau kit que tu as monté etait vraiment identique, parceque là si c'est le même, je seche.. Tu as toujours autant d'erreur, quand tu controle tes calculateurs...
![]() |
#32 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
[QUOTE=a3pughjolu;1058666]
Citation:
normalement on a le même hardware pour le software il faut que je contrôle j'ai un doute et je regarde si pas une boîte manuel au lieu de manuelle. il faut que je récupère la voiture devant chez moi. je vous tiens au jus. merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
J'ai lu ton topic en diagonal . Si tu as un EDC16C39 c'est que tu est équipé du moteur 2.2HDI. Pour info sur ce véhicule et calculateur il n'y a pas d'immo-off possible à ma connaissance ( Moteur Peugeot , mais système Mitsubishi) J'ai plus l'impression que ce véhicule est tombé en panne d'essence . Solution , il faut ouvrir les raccords des injecteurs pour évacuer l'air présent dans le circuit et le refermer des que tu vois du gasoil. Tu l'auras compris il faut etre 2 . Bon courage . |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]() Citation:
apparement la purge a étais faites ci joint les dtc du nouveau kit si je remets le kit d'origine je fais une sauvegarde de la configuration et je la réinjecte dans le nouveau. ou il faut un clonage ecu + bsi ? merci |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
boitier, calculateur, immo, pas, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Avis sur Citroën C-Crosser | figeac | Peugeot, Citroën | 5 | 01/07/2020 16h42 |
Panne sur citroen c crosser 2.2 hdi 156 cv | hatem006 | Mécanique générale | 5 | 08/11/2018 20h14 |
SUV citroen C-CROSSER PB ABS | mokmap | Peugeot, Citroën | 8 | 20/04/2016 20h11 |
capteur ABS Citroen C Crosser | mokmap | Mécanique générale | 2 | 27/08/2015 13h47 |