![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2009
Location: France, Troyes
Age: 51
Posts: 677
Thanks: 525
Thanked 1,104 Times in 217 Posts
Rep Power: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam a tous
J'ai un problème avec une C4 1.6L HDI 110 Le client et un carrossier il a cramé le calculateur suite a non débranchement de batterie. J'ai monté un autre kit pour être sur de mon coup mes j'ai un problème avec le demarrage Défaut : cod defaut P2670 DEFAULT PERMANENT ALIMENTATION CAPTEURS REGIME ,PRESSION CLIMATISATION ET ARBRE A CAMES RECOPIE PAPILLON EGR ET RAA TENSION ALIMENTATION TROP BASSE 2 cod defaut P0532 DEFAULT PERMANENT SIGNAL PRESSION CLIMATISSATION COURT-CIRCUIT A LA MASSE OU VALEUR TROP BASSE Merci pour votre aide
__________________
Aide ton frère et Allah t’aidera |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to djemai For This Useful Post: | Rabeh rafik (02-02-2021) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: LYON
Posts: 843
Thanks: 382
Thanked 371 Times in 242 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
controle ton bsm fusible ou hs
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to sam69 For This Useful Post: | djemai (12-03-2012), Rabeh rafik (02-02-2021) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2009
Location: France, Troyes
Age: 51
Posts: 677
Thanks: 525
Thanked 1,104 Times in 217 Posts
Rep Power: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci SAM
je les contrôlé
__________________
Aide ton frère et Allah t’aidera |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Dec 2011
Location: France, VAR
Age: 39
Posts: 631
Thanks: 284
Thanked 319 Times in 218 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
dans le kit tu as changé le bsm aussi? ou seulement ecu bsi clef?
__________________
Ne pas avoir peur de rêver trop haut... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to motard_21130 For This Useful Post: | djemai (12-03-2012) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2009
Location: France, Troyes
Age: 51
Posts: 677
Thanks: 525
Thanked 1,104 Times in 217 Posts
Rep Power: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
motard_21130
J'ai changer aussi le BSM Demain je pense changer le capteur Vilebrequin (PMH) Mes c'est bizard comme panne Merci
__________________
Aide ton frère et Allah t’aidera |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Dec 2011
Location: France, VAR
Age: 39
Posts: 631
Thanks: 284
Thanked 319 Times in 218 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et au niveau du kit tu as mis le même genre de config ??( marque et modele d'ecu bsi bsm etc )
__________________
Ne pas avoir peur de rêver trop haut... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to motard_21130 For This Useful Post: | djemai (12-03-2012) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2009
Location: France, Troyes
Age: 51
Posts: 677
Thanks: 525
Thanked 1,104 Times in 217 Posts
Rep Power: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui toujours
meme référence meme année meme carto .... Merci
__________________
Aide ton frère et Allah t’aidera |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: LYON
Posts: 843
Thanks: 382
Thanked 371 Times in 242 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Controle la condinuite du faiscaux avant change les piece peut etre il sont brule suite au soudage
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sam69 For This Useful Post: | djemai (12-04-2012) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Dec 2011
Location: France, VAR
Age: 39
Posts: 631
Thanks: 284
Thanked 319 Times in 218 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu as pps, arrive tu a dialoguer avec tout les calculateurs?
sinon comme dit sam69, si ton client a souder sur l'auto sans tout débrancher, ton faisceau a du morfler un sacrer coup, comme très surement l'alternateur également.... il ne reste plus qu'a vérifier les différentes lignes...
__________________
Ne pas avoir peur de rêver trop haut... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to motard_21130 For This Useful Post: | djemai (12-04-2012) |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Join Date: Dec 2011
Location: France, Challans
Posts: 3,873
Thanks: 1,285
Thanked 7,472 Times in 2,089 Posts
Rep Power: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est facile !
ton pressostat (capteur pression clim) est cramé Il est en court circuit donc il te met à 0V tout le banc d'alim 5V Débranche le et efface les défauts Ca devrait démarrer si idem, débranche ton doseur d'air et ta vanne EGR car ils sont alimentés en commun Ca te permettra de voir lequel est en court circuit |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2009
Location: France, Troyes
Age: 51
Posts: 677
Thanks: 525
Thanked 1,104 Times in 217 Posts
Rep Power: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Mes j'ai essai pas malle de manipe toujours pareil impossible de effacé le defaux J'ai changer le capteur vilebrequin et arbre a came sur le Dia pas de synchronisation avec c'est deux capteur Merci
__________________
Aide ton frère et Allah t’aidera |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: maroc,casablanca
Posts: 802
Thanks: 448
Thanked 259 Times in 169 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
va voir dans les parametre est ce que ton calculateur est blouqué ou non?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to newfree For This Useful Post: | djemai (12-04-2012) |
![]() |
#13 | |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2009
Location: France, Troyes
Age: 51
Posts: 677
Thanks: 525
Thanked 1,104 Times in 217 Posts
Rep Power: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Merci
__________________
Aide ton frère et Allah t’aidera |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Join Date: Dec 2011
Location: France, Challans
Posts: 3,873
Thanks: 1,285
Thanked 7,472 Times in 2,089 Posts
Rep Power: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Peux tu appliquer ce que j'ai noté et nous dire ce que ça donne
A mon avis, tu n'a pas tout fait ce que j'ai noté... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | djemai (12-04-2012) |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2011
Location: France
Posts: 51
Thanks: 46
Thanked 17 Times in 13 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
![]()
Simple rappel pas de synchro entre le capteur arbre a cames et PMH c'est a dire il y a eu un décalage de la distribution...que les 2 capteurs soit mort (en même temps) je n'ai jamais eu le cas mais un décalage de la distribution oui...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bar94 For This Useful Post: | djemai (12-04-2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|