![]() |
|
|
#31 | |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2010
Location: France , Nimes
Age: 69
Posts: 1,172
Thanks: 789
Thanked 978 Times in 533 Posts
Rep Power: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
On dirait que tes paramètres sont enregistrés moteur à l' arrêt ( tr/mn= 0 et pression=0). Il faut faire ce test sous démarreur. Si le test a été fait sous démarreur , il faut se demander pourquoi les tr/mn sont a 0 ( pb du capteur pmh). |
|
|
|
|
|
|
#32 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2012
Location: FRANCE.CABESTANY
Posts: 178
Thanks: 117
Thanked 714 Times in 85 Posts
Rep Power: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouba! Beaucoup de travail ces derniers jours
Désolé. Oublie la bille sur ton régulateur elle est innaccessible. Contrôle plustôt le débit carburant sur la sortie retour de ta pompe HP à la mise du contact. Si le carburant circule correctement dans la pompe tu dois avoir du debit. Voir Photo. Fais une lecture paramètre sous action demarreur, le régime moteur doit évoluer et la synchro AAC doit passer à OUI. Ce test doit être réalisé avec une batterie au top. Contrôle l'alimentation de ton régulateur sur pompe HP, il est alimenté en 12 V par le BsM et sa masse est piloté par le calculateur moteur. Tiens nous au jus @+
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to takochoc For This Useful Post: | oximel (03-30-2018) |
|
|
#33 |
|
Membre attaché
Join Date: Nov 2012
Location: France, Paris
Posts: 395
Thanks: 292
Thanked 168 Times in 113 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() |
Bonjour donc Premier test a faire pour ta voiture :
1) lors de la mise du contact entend tu la pompe de gavage s'activer dans le réservoire OUI / NON ? a-1)Si oui débrnache ta durite d'alimentation Gazoil pompe HP et regrade si le gazole arrive bien controle la pression de la pompe HP (tous en actionnant le démareur tu doit voir la pression monte a environ 280 bar => Si pas 280 bar : la Pompe HP doit etre HS a-2)Si non (Si tu as un BSM sous la main essaye et sa devrait normalement fonctionner) Les BSM en une petite probleme a la longuer coupure du circuit interne) Si OUI controler la pression la synchronisation des capteur Villebrequin et Arbre à cames Si syncrhonisation OK il faut controler la distribution puis la pression des cylindres |
|
|
|
|
|
#34 |
|
Membre attaché
Join Date: Nov 2012
Location: Flandre / Belgique
Posts: 327
Thanks: 556
Thanked 157 Times in 87 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() |
Controler la tension de la batterie avec un voltmèter pendant le démarrage. Minimum 9Volt
|
|
|
|
|
|
#35 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Jan 2013
Location: maroc,marrakech
Posts: 173
Thanks: 81
Thanked 82 Times in 14 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() |
controler fusible de la pompe de gavage emplacement n f6 compartiment moteur 1 bcm
|
|
|
|
|
|
#36 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Jan 2013
Location: maroc,marrakech
Posts: 173
Thanks: 81
Thanked 82 Times in 14 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() |
controler la pompe de gavage et fusible numero 6 emplacement bcm compartiment moteur
|
|
|
|
|
|
#37 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Mar 2009
Location: algerie
Posts: 143
Thanks: 165
Thanked 23 Times in 10 Posts
Rep Power: 17 ![]() |
bonjour
donne nous les parametres avec le moteur lancer au demmareure pour que nous puissons t'aider merci |
|
|
|
|
|
#38 |
|
Membre attaché
![]() Join Date: Apr 2012
Location: Martinique
Posts: 352
Thanks: 443
Thanked 152 Times in 83 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() |
salut envoie ton numero pr inscrit
sur le montant de la porte je t'envoi le shemas elec sinon va dans mesure parametres calculateur antidemarage si il n'est pas verrouillé, pour ton mode eco il te suffit de l'enlever avec lexia dans le bsi ou manuellement en debranchant rebranchant plusieures fois la batterie contact mis afin que tu puisse l'enlever pour quelques minutes pour les c5 attention tu dois attendre 1 minute avant de redemarrer apres debranchement bon courage..... |
|
|
|
|
|
#39 |
|
Membre attaché
Join Date: Nov 2012
Location: France, Paris
Posts: 395
Thanks: 292
Thanked 168 Times in 113 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() |
J'ai normalement l'information c'est un problème interne au BSM
Il faut contrôler la voix 11 de ton BSM. Tu doit réaliser un shunt entre la voie 11 et 12 de ton 16 voie GR Contrôler aussi ton fusible F2 de 15A sur le BSM *Si tous c'est point sont OK le problème est ailleurs. |
|
|
|
|
|
#40 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2010
Location: France , Nimes
Age: 69
Posts: 1,172
Thanks: 789
Thanked 978 Times in 533 Posts
Rep Power: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut.
On dirait que "samnguen" se fout complétement de ce qu' on lui raconte. |
|
|
|
|
|
#41 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Dec 2012
Location: paris
Posts: 635
Thanks: 178
Thanked 88 Times in 71 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() |
salut a tous,
Voila j'ai eu un accident, qui ma empêcher de continué le travail. Ce n'est pas simpas fedge de dire des des choses qui fâche, mais je comprend ta réaction. Pour du reste j'ai confié le travail a un amie, je l'assiste car je ne peux pas le faire moi même. Voici ce qui a été fais: - démontage du régulateur de pression: rien de particulier, remontage. - changement du PMH: toujours pareil - Mis une nouvelle batterie car a force de faire des essais elle est HS Au démarrage le volant moteur tourne bien, mais pas de régime moteur ni de pression et j'ai l'impression que qu'il n'y a pas de compression. Peu être un problème de BSM. Pour le numéro OPR: 1044 |
|
|
|
|
|
#42 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Dec 2012
Location: paris
Posts: 635
Thanks: 178
Thanked 88 Times in 71 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() |
voici les différant screen avec essai de démarrage.
|
|
|
|
|
|
#43 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2012
Location: FRANCE.CABESTANY
Posts: 178
Thanks: 117
Thanked 714 Times in 85 Posts
Rep Power: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouba, Samnguen et bon rétablissement.
Lorsque tu actionnes le demarreur, est ce que la courroie accessoire tourne? Si oui ouvre le bouchon de remplissage de l'huile et regarde si l'arbre à cames tourne sous action démarreur. Si non Dépose le cache distribution supérieur et regarde si la courroie distribution tourne lorsque tu actionne le demarreur, ainsi que la poulie arbre à cames. Ces tests nous permettront de savoir si tu a un problème mécanique. Tiens nous au jus @+
|
|
|
|
|
|
#44 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Mar 2009
Location: algerie
Posts: 143
Thanks: 165
Thanked 23 Times in 10 Posts
Rep Power: 17 ![]() |
bon retablissement
il faut lancer le demarreure en meme temps que le moteur tourne faire capture image parceque regime moteur sur tes photos affiche 0tr/mn. |
|
|
|
|
|
#45 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2010
Location: France , Nimes
Age: 69
Posts: 1,172
Thanks: 789
Thanked 978 Times in 533 Posts
Rep Power: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut et bon rétablissement.
Tant que les tours/mn resteront a 0 sous démarreur , il ne se passera rien de plus.Je suis étonné que la pression ne monte pas. Peut être distri cassée ?? |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| 206 ne démarre plus | Peugeot 407 | Peugeot, Citroën | 24 | 04-30-2021 01:51 PM |
| C5 ne demarre pas. | sebdetours | Peugeot, Citroën | 91 | 06-18-2012 04:04 AM |
| 206 hdi 2l ne demarre pas | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 19 | 02-10-2012 09:37 PM |
| 607 HDI ne démarre pas!!! | Auto-Diag | Peugeot, Citroën | 26 | 08-10-2010 10:37 PM |