Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
Register FAQ Community Donate New posts Search

VF2
Reply
 
Thread Tools
Old 01-06-2013, 10:00 AM   #31
fedge
Membre accro
 
fedge's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: France , Nimes
Age: 69
Posts: 1,172
Thanks: 789
Thanked 978 Times in 533 Posts
Rep Power: 30
fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Default

Quote:
Originally Posted by samnguen View Post
la valeurs de syncro arbre cames est à Non ???? doit je changer aussi le capteur pmh

Voici la photo
Salut.
On dirait que tes paramètres sont enregistrés moteur à l' arrêt ( tr/mn= 0
et pression=0).
Il faut faire ce test sous démarreur. Si le test a été fait sous démarreur , il faut se demander pourquoi les tr/mn sont a 0 ( pb du capteur pmh).
fedge is offline   Reply With Quote
Old 01-12-2013, 11:43 AM   #32
takochoc
Membre habitué T-E
 
takochoc's Avatar
 
Join Date: Dec 2012
Location: FRANCE.CABESTANY
Posts: 178
Thanks: 117
Thanked 714 Times in 85 Posts
Rep Power: 21
takochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to behold
Default

Ouba! Beaucoup de travail ces derniers jours
Désolé. Oublie la bille sur ton régulateur
elle est innaccessible. Contrôle plustôt le
débit carburant sur la sortie retour de ta pompe
HP à la mise du contact. Si le carburant circule
correctement dans la pompe tu dois avoir du debit.
Voir Photo. Fais une lecture paramètre sous action
demarreur, le régime moteur doit évoluer et la synchro
AAC doit passer à OUI. Ce test doit être réalisé avec une batterie au top.
Contrôle l'alimentation de ton régulateur sur pompe HP, il est alimenté en
12 V par le BsM et sa masse est piloté par le calculateur moteur.
Tiens nous au jus
@+
Attached Images
File Type: jpg pompes-vl01.jpg (11.5 KB, 28 views)
takochoc is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to takochoc For This Useful Post:
oximel (03-30-2018)
Old 01-14-2013, 11:44 PM   #33
Wayne
Membre attaché
 
Wayne's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: France, Paris
Posts: 395
Thanks: 292
Thanked 168 Times in 113 Posts
Rep Power: 16
Wayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura about
Default

Bonjour donc Premier test a faire pour ta voiture :
1) lors de la mise du contact entend tu la pompe de gavage s'activer dans le réservoire OUI / NON ?
a-1)Si oui débrnache ta durite d'alimentation Gazoil pompe HP et regrade si le gazole arrive bien
controle la pression de la pompe HP (tous en actionnant le démareur tu doit voir la pression monte a environ 280 bar => Si pas 280 bar : la Pompe HP doit etre HS

a-2)Si non (Si tu as un BSM sous la main essaye et sa devrait normalement fonctionner)
Les BSM en une petite probleme a la longuer coupure du circuit interne)



Si OUI controler la pression la synchronisation des capteur Villebrequin et Arbre à cames
Si syncrhonisation OK il faut controler la distribution puis la pression des cylindres
Wayne is offline   Reply With Quote
Old 01-15-2013, 12:21 PM   #34
Geri
Membre attaché
 
Geri's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Flandre / Belgique
Posts: 327
Thanks: 556
Thanked 157 Times in 87 Posts
Rep Power: 16
Geri has a spectacular aura aboutGeri has a spectacular aura aboutGeri has a spectacular aura about
Default

Controler la tension de la batterie avec un voltmèter pendant le démarrage. Minimum 9Volt
Geri is offline   Reply With Quote
Old 01-21-2013, 12:38 AM   #35
ikhtisari
Membre habitué T-E
 
ikhtisari's Avatar
 
Join Date: Jan 2013
Location: maroc,marrakech
Posts: 173
Thanks: 81
Thanked 82 Times in 14 Posts
Rep Power: 14
ikhtisari will become famous soon enoughikhtisari will become famous soon enough
Default

controler fusible de la pompe de gavage emplacement n f6 compartiment moteur 1 bcm
ikhtisari is offline   Reply With Quote
Old 01-21-2013, 01:04 AM   #36
ikhtisari
Membre habitué T-E
 
ikhtisari's Avatar
 
Join Date: Jan 2013
Location: maroc,marrakech
Posts: 173
Thanks: 81
Thanked 82 Times in 14 Posts
Rep Power: 14
ikhtisari will become famous soon enoughikhtisari will become famous soon enough
Default

controler la pompe de gavage et fusible numero 6 emplacement bcm compartiment moteur
ikhtisari is offline   Reply With Quote
Old 01-27-2013, 09:36 AM   #37
nhsdany
Membre habitué T-E
 
nhsdany's Avatar
 
Join Date: Mar 2009
Location: algerie
Posts: 143
Thanks: 165
Thanked 23 Times in 10 Posts
Rep Power: 17
nhsdany is on a distinguished road
Default

bonjour
donne nous les parametres avec le moteur lancer au demmareure pour que nous puissons t'aider merci
nhsdany is offline   Reply With Quote
Old 02-04-2013, 07:20 PM   #38
poze
Membre attaché
 
poze's Avatar
 
Join Date: Apr 2012
Location: Martinique
Posts: 352
Thanks: 443
Thanked 152 Times in 83 Posts
Rep Power: 16
poze has a spectacular aura aboutpoze has a spectacular aura aboutpoze has a spectacular aura about
Default

salut envoie ton numero pr inscrit
sur le montant de la porte je t'envoi le shemas elec sinon va dans mesure parametres calculateur antidemarage si il n'est pas verrouillé, pour ton mode eco il te suffit de l'enlever avec lexia dans le bsi ou manuellement en debranchant rebranchant plusieures fois la batterie contact mis afin que tu puisse l'enlever pour quelques minutes pour les c5 attention tu dois attendre 1 minute avant de redemarrer apres debranchement bon courage.....
poze is offline   Reply With Quote
Old 02-08-2013, 01:25 PM   #39
Wayne
Membre attaché
 
Wayne's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: France, Paris
Posts: 395
Thanks: 292
Thanked 168 Times in 113 Posts
Rep Power: 16
Wayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura about
Default

J'ai normalement l'information c'est un problème interne au BSM
Il faut contrôler la voix 11 de ton BSM.
Tu doit réaliser un shunt entre la voie 11 et 12 de ton 16 voie GR
Contrôler aussi ton fusible F2 de 15A sur le BSM
*Si tous c'est point sont OK le problème est ailleurs.
Wayne is offline   Reply With Quote
Old 02-08-2013, 04:35 PM   #40
fedge
Membre accro
 
fedge's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: France , Nimes
Age: 69
Posts: 1,172
Thanks: 789
Thanked 978 Times in 533 Posts
Rep Power: 30
fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Default

Salut.
On dirait que "samnguen" se fout complétement de ce qu' on lui raconte.
fedge is offline   Reply With Quote
Old 02-08-2013, 06:42 PM   #41
samnguen
Membre trés attaché
 
samnguen's Avatar
 
Join Date: Dec 2012
Location: paris
Posts: 635
Thanks: 178
Thanked 88 Times in 71 Posts
Rep Power: 14
samnguen has a spectacular aura aboutsamnguen has a spectacular aura about
Default

salut a tous,

Voila j'ai eu un accident, qui ma empêcher de continué le travail.
Ce n'est pas simpas fedge de dire des des choses qui fâche, mais je comprend ta réaction.
Pour du reste j'ai confié le travail a un amie, je l'assiste car je ne peux pas le faire moi même.

Voici ce qui a été fais:
- démontage du régulateur de pression: rien de particulier, remontage.
- changement du PMH: toujours pareil
- Mis une nouvelle batterie car a force de faire des essais elle est HS

Au démarrage le volant moteur tourne bien, mais pas de régime moteur ni de pression et j'ai l'impression que qu'il n'y a pas de compression. Peu être un problème de BSM.

Pour le numéro OPR: 1044
samnguen is offline   Reply With Quote
Old 02-08-2013, 07:15 PM   #42
samnguen
Membre trés attaché
 
samnguen's Avatar
 
Join Date: Dec 2012
Location: paris
Posts: 635
Thanks: 178
Thanked 88 Times in 71 Posts
Rep Power: 14
samnguen has a spectacular aura aboutsamnguen has a spectacular aura about
Default

voici les différant screen avec essai de démarrage.
Attached Images
File Type: jpg IMG_0327[1].jpg (91.5 KB, 30 views)
File Type: jpg IMG_0328[1].jpg (94.3 KB, 30 views)
File Type: jpg IMG_0329[1].jpg (93.8 KB, 29 views)
samnguen is offline   Reply With Quote
Old 02-08-2013, 10:26 PM   #43
takochoc
Membre habitué T-E
 
takochoc's Avatar
 
Join Date: Dec 2012
Location: FRANCE.CABESTANY
Posts: 178
Thanks: 117
Thanked 714 Times in 85 Posts
Rep Power: 21
takochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to behold
Default C5 ne démarre pas

Ouba, Samnguen et bon rétablissement.
Lorsque tu actionnes le demarreur, est ce que la courroie accessoire tourne?
Si oui ouvre le bouchon de remplissage de l'huile et regarde si l'arbre à cames tourne sous action démarreur.
Si non Dépose le cache distribution supérieur et regarde si la courroie distribution tourne lorsque tu actionne le demarreur, ainsi que la poulie arbre à cames.

Ces tests nous permettront de savoir si tu a un problème mécanique.

Tiens nous au jus
@+
takochoc is offline   Reply With Quote
Old 02-09-2013, 08:52 AM   #44
nhsdany
Membre habitué T-E
 
nhsdany's Avatar
 
Join Date: Mar 2009
Location: algerie
Posts: 143
Thanks: 165
Thanked 23 Times in 10 Posts
Rep Power: 17
nhsdany is on a distinguished road
Default

bon retablissement
il faut lancer le demarreure en meme temps que le moteur tourne faire capture image parceque regime moteur sur tes photos affiche 0tr/mn.
nhsdany is offline   Reply With Quote
Old 02-09-2013, 09:32 AM   #45
fedge
Membre accro
 
fedge's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: France , Nimes
Age: 69
Posts: 1,172
Thanks: 789
Thanked 978 Times in 533 Posts
Rep Power: 30
fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Default

Salut et bon rétablissement.
Tant que les tours/mn resteront a 0 sous démarreur , il ne se passera rien de plus.Je suis étonné que la pression ne monte pas. Peut être distri cassée ??
fedge is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
206 ne démarre plus Peugeot 407 Peugeot, Citroën 24 04-30-2021 01:51 PM
C5 ne demarre pas. sebdetours Peugeot, Citroën 91 06-18-2012 04:04 AM
206 hdi 2l ne demarre pas rrguillaume Peugeot, Citroën 19 02-10-2012 09:37 PM
607 HDI ne démarre pas!!! Auto-Diag Peugeot, Citroën 26 08-10-2010 10:37 PM


All times are GMT +1. The time now is 01:39 AM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved