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#16 |
Membre trés attaché
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je pense que effectivement il doit y avoir une prise d'air car j'ai ouvert l'entrée du papillon pour controler s'il bougeais au ralentie , rien ne se passais mais le régime changeais.
Comment controler et trouver cette fuite ? |
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#17 |
Membre trés attaché
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ferme l'entré du papillon avec ta main la voiture doit arreter si non tu un prise d'air .
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#18 |
Membre trés attaché
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merci newfree
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#19 |
Membre trés attaché
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Bonjour, fait attention au prise d' air avant de remplacer des pieces; c est souvent la cause de ses incidents. Slt
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#20 |
Membre accro
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Au ralentis ton volet est toujours "fermé" et ne bouge pas, c'est ton actuateur qui règle le régime de ralentis en ouvrant plus au moins une petite canalisation d'air.
Pour la prise d'air, balance du nettoyant freins au niveau du collecteur et regarde si le régime monte. |
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#21 |
Membre trés attaché
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Je sais que sais le papillon qui régule le ralentie, mais je vois pas l’intéret ????? de ton nettoyant frein
![]() Par contre ce qui n'est pas normal c'est qu'elle ne le fais pas a froid. Il y en a qui ne lise pas complètement les postes et vont me redire la sonde de température, mais je répète que je l'ai changer et toujours idem. |
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#22 | |
Membre accro
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![]() Citation:
Le plus simple serait une photo de tes paramètres avant et lors de la panne . Il y a une multitude de problèmes qui peuvent provoquer ton défaut , il n'y a pas de panne récurente sur tous les moteurs et parfois il faut chercher et comprendre ce que t'affiche le diag , l'interprétation d'un défaut ne résout pas forcément le problème . Il n'est déja pas simple de traiter une panne en direct alors à distance ....... Essai de donner les valeurs paramètres de ton calculateur , cela permettra peut être de mieux cerner la panne et t'évitera des frais inutiles . A+ |
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#23 | |
Membre accro
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![]() Citation:
Non ton moteur ne doit pas monter en régime si tu balance du nettoyant freins au niveau du collecteur car il doit être étanche a tout corps étranger, ça veux dire qu'il y a une prise d'air. Débranche ton actuateur(regarde sur google car je pense que tu ne sais pas ce que c'est) et ton régime va sans doute rester fixe a un certain régime suivant la position. Tiens nous au jus, bon courage |
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#24 |
Membre accro
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Et elle ne le fait pas a froid car ton actuateur est ouvert, il se referme petit a petit suivant la température moteur pour stabiliser le régime vers les 800, c'est là que ça merde apparemment. Peut être qu'un nettoyage suffit.
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