![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 675
Thanks: 373
Thanked 154 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
mémoire EDC15C2RHZ (3 prises)
defaut parmanent : fonction anti démarrage codé synchronisation arbre a cam/vilebrequin signale pression gasoil défaut régulation de pression carburent on a changé les capteurs arbre a cam + capteur PMH + pompe HP + mamo régulateur de pression + capteur de pression gasoil j ai pas trouvé le probleme ![]() merçi d avance:5: |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 929
Thanks: 2 741
Thanked 15 473 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essaye de régler premierement : defaut parmanent : fonction anti démarrage codé
recode l'immo sur le bsi et la clé, aprés essaye de faire un autre diag.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 675
Thanks: 373
Thanked 154 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 578
Thanks: 681
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
verifie sur autodata ou le schema de branchement du calculateur s'il n'y a pas une alimentation qui relie les trois capteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 675
Thanks: 373
Thanked 154 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
le problem c que la pome HP ne gicle pas le gasoil!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 578
Thanks: 681
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vous avez verifié la courroie de distribution, probleme de synchro arbre a came et absence de pression gazoil, il se peut que la courroie a rompu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: clermont ferrand FRANCE
Âge: 42
Messages: 353
Thanks: 123
Thanked 131 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
vérifie la liaison entre le bsm et l'ECU sinon c'est un problem de calculo,tu nous tiens au jus stp.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: beziers 34 france
Messages: 465
Thanks: 1 264
Thanked 296 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu t prodiag j ai eu le meme probleme sur une 307, la poulie dumper avez féllé est perdu un morceau, le moteur tourné , sans demaré et defaut similaire, donc voir le clavetage de la poulie arbre a came, surement cassé , et decalé , et sa coupe l ingection, d ou la syncro abre a vilo, si c est le cas verifie aussi, les lingué culbuteur, casse est font fusible . tien nous au courant ton dossier est interressant bon courage, et pacience
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: lyon
Messages: 3
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut,
moi j'ai eu le problème sur une 406 HDI diag peugeot boitier hs ne dialogue plus avec la bsr après ouverture du boitier connection connecteur niveau masse dessouder fait un essais en mettant pince batterie sur le boitier en le reliant a la masse |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 438
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les gars
le post a plus de 2 ans tout de meme !!! je pense que depuis le probleme est resolu |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: beziers 34 france
Messages: 465
Thanks: 1 264
Thanked 296 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut; j ai eu le probleme , poulie vilbriquin félé et un petit bout et allé dans la distribution : donc clavetage poulie arbre a came cassé , et poulie legerement decalé dou la mauvaise synchro arbre a vilo , et cela coupe l injection , j ai eu aussi quelque culbuteur de cassé
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problem 407 | prodiag | Peugeot, Citroën | 9 | 17/11/2010 13h04 |
problem sur mon pps | alilou | Peugeot, Citroën | 21 | 07/10/2009 08h18 |
please help me to solve this problem | mourad44 | Compteur kilométrique | 0 | 01/06/2009 17h37 |
xara 2 HDI problem BSI | justinyours | Peugeot, Citroën | 8 | 21/04/2009 21h52 |