![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour savoir si je peux faire une programmation BSI de 206 1.4 essence ainsi que l'apprentissage des clés car au lieu d'aller chez le concessionnaire un copain m'a prété PP2000 sur son ordi portable. Je précise que je ne peux par me connecter à internet avec cet ordi et je ne connais pas bien ce diag. Je possséde un KTS 540 qui ne fait pas de reprog. Le BSI qui est monté dans le véhicule est vierge, et je ne pouvais pas dialoguer avec le BSI monté auparavent donc je n'est pas pu lire la prog de base. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dans ce cas il faut faire une mise à jour par un concessionaire. Il te faut connecter avec le serveur PSA. Exclusivité pour les agents de la marque.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 277 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pas forcément obligatoire mais pas évident si tu l'as jamais fait . Pour commencer il te faut avoir la carte code ( 4 chiffres et / ou lettres ) pour l'apprentissage des clés et écriture du code PIN , sans cela inutile d'aller plus loin , si tu ne l'as pas tu peux demander chez peugeot la carte ou le code sur papier . Aprés 2 solutions : *Soit un diag complet puis choisir BSI puis télécodage *Soit pièce de rechange , BSI et suivre la procédure pour un fonctionnement de base . Attention dans tous les cas il te faudra indiquer au BSI de nombreux paramètres tel que les calculateurs présent , les options client , le VIN , l'appentissage des clés et donc du code pin ( carte code ) attention si tu rates cette étape tu est bon pour virginiser ton BSI . A+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
broche peut être lu à partir de la mémoire, il n'est pas trop difficile.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
aide pour programmation telecommande golf 5 | kileur | programmation & synchronisation de clé | 4 | 15/03/2013 18h24 |
Besoin d'aide pour comprendre la programmation & la reprogrammation | bangreno | programmation & synchronisation de clé | 18 | 03/02/2012 21h00 |
aide a programmation avec winlos | DIAGSYSTEM25 | Programmeur de chip | 7 | 02/02/2012 07h46 |
besoin de conseils pour du materiel de soudure et de programmation eprom | francois | Compteur kilométrique | 6 | 23/06/2011 23h46 |