![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
salut mais amis j'ai une citroin c5 qui ne demmare pas apres lediag avec la valise le code 1612 aparais antidemmarage defectueux.mais la voiture a venu se demmare mais apres l'intervention et un effecement des defaut ;remarque lorsque j'efface les defauts mon pc est decharger et puie il a fermé.aider qui se que je doit faire.ma valise est autocom;la voiture est citroin c5 2003 essence
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]()
pas d'attention, pas de réponse???????????????????????
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas d'avatar ?
essaye de coder les clefs |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | yassinallioui (29/06/2013) |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
merci je doit essayer;mais le client n'as pas les codes,donc j'ai besoin de l'aide de qulqu'un pour trouver les codes pour faire apprentissage de la clé avec lexia
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, regarde ds les documents de la c5 une carte comme une carte bleue a grattée au dos tu as les codes clefs et radio
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]()
salut, si c suite au plantage du pc ca m'etonnerai que tu puisse endommager ou perdre les données du bsi, ca arrive seulement en cas de plantage a l'écriture d'une carto
donc t'inquiète ca pas toi c bien la voiture qui as un problème, soit c la clef, qui est illisible, soit la pile est hs, et le code est pas lu, essaye avec le double de clef, sinon essaye de recoder, sinon ouvre le plip et refait soigneusement les soudures de la bobine transpondeur, tu peut aussi afficher les paramètres avec ta valise, et vérifier si ta clef est détectée, dit nous a+, met ton avatar, vite bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
![]()
j'ai essayer avec la deuxième clé est le même problème
j'ai changer le com2000 est le même problème. est ce que le BSM peut être le problème? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]()
s'ais pas, bon c pas les clefs,
contrôle l'antenne transpondeur ? les fusibles ? et relaies ? a c vieux peut-être, essaye de flasher la batterie, mais avant, teste fermeture des portes avec le plip, puis ouverture et tente de démarrer, si le témoin s'éteins et que ca démarre c bon |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Moderateur
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
![]()
merci,quand je coupe le contact et j'ouvre la porte l'alarme d'oublier la clé bip donc le transpondeur fonction bien,donc je doit flasher la batterie mais je ne s'est pas comment est ce que lexia résoudre le problème?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]()
non non c pas pareil, quand tu insert la clef c le neiman qui la trouve insérée
pas l'antenne transpondeur, met le contact branche ta valise, et regarde si la cléf est detectée ds l'antidémarrage je connait pas ta valise, donc cherche un peu bon dimanche |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
![]()
quand je met la clé la lampe témoin d'antidémarrage reste allumer .
ma valise(autocom) me donne le code défaillance de système d'antidémarrage. mais avec lexia je ne peut pas recherche les defaut an niveau calculateur moteur mais au niveau de BSI je trouve les défaut: defaut permanent pas de communication avec le calculateur moteur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouba yassinallioui, contrôle les alimentations du calculateur moteur.
C'est le BSM qui donne les alimentations. Donne moi les 8 derniers numéros de série du véhicule par message privée pour avoir les schémas exact de ton auto. En attendant contrôle tous les fusibles sur le bsi et le bsm et les connecteurs sur le bsm. As tu la communication avec le calculateur ABS/ESP et le BHI (calculateur Suspension)? Bon courage @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
![]()
merci frère j'ai contrôler les fusible sur le bsm et le bsi tous est bon et j'ai la communication avec le calculateur abs mais non le calculateur de suspension .
un defaut permanent en bsi pas de communication avec le calculateur moteur |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
desactive l antidemmarage immo sid801 | geniehex | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 09/10/2012 21h20 |