![]() |
|
|
#16 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 487
Thanks: 1 148
Thanked 2 279 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut
Pour être vraiment sur de ton souci il faudrait le code moteur ou les 8 dernier chiffres de ton VIN Pour info , il exite une version avec relais double ce situant sous la plaque support du calculateur moteur coté passage de roue droit mais de mémoire il n'y a pas de BSM Pour la seconde version , regarde ton faisceau en sortie du BSM ( il faut ouvrir la gaine de protection ) car parfois 1 ou plusieurs fils sont coupés coté BSM ou sous le coffre à batterie en bas de la BV , regarde cette image pour coté BSM ![]() A+ |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | MecaTech (26/08/2013) |
|
|
#17 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Meaux
Messages: 87
Thanks: 52
Thanked 62 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Bon tout d'abord, voilà pour toi dreamland 42094480 .
Ensuite n'ayant pas trouvé ce relais double, je pense que c'est bien une 2nd version comme ta photo (même BSM) . D'ailleurs sur la connectique grise du millieu c'est là que j'ai relié le gros fil blanc avec le petit jaune pour que le véhicule demarre . Mais j'ai pas trouvé de fils coupé ou autres dans le faisceau . |
|
|
|
|
|
#18 | |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 487
Thanks: 1 148
Thanked 2 279 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Ton véhicule correspond a un moteur DW8 ayant pour type WJY Je te laisse le schéma de la gestion moteur et du bsm trouvé sur Autodat@ , la prise grise de ton bsm correspond a B , regarde aussi la prise elle même si cela n'est pas déja fait , elle charbonne sur quelques contacts parfois . Pense aussi à vérifier s'il ne manque pas un fusible . A+ |
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Meaux
Messages: 87
Thanks: 52
Thanked 62 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
merci pout la doc dreamland, je vais regarder ça !
a+ |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: alger/tizi ouzou
Âge: 35
Messages: 306
Thanks: 59
Thanked 83 Times in 69 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
Alors tu as un problème dans antidémarrage possible électrovanne de la pompe bloque
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 175
Thanks: 6 368
Thanked 13 792 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Sens
Âge: 39
Messages: 203
Thanks: 244
Thanked 71 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Débutant
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 18
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
essaye de mettre la masse , utiliser un fil comme mass
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demarrage impossible Audi A8 TDI | sawadogo2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 22 | 27/11/2015 22h19 |
| Démarrage impossible mégane 1.9d | leraj | Mécanique générale | 20 | 24/10/2013 22h23 |
| demarrage impossible 307 sid801 | formator2 | Peugeot, Citroën | 7 | 09/12/2012 21h00 |
| démarrage impossible 206 hdi 1.4 | zaouibachir | Peugeot, Citroën | 21 | 10/06/2012 13h36 |
| Demarrage impossible V10 TDI | sawadogo2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 06/09/2009 14h06 |