![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Reunion tampon
Messages: 430
Thanks: 453
Thanked 171 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
je rencontre un souci sur une 206 1,4hdi. la voiture coupe ou ne depasse plus les 3000tr. j'ai fait un diag comme defaut il y a: -defaut permanent circuit de regulation de haute pression gazol pression inferieur a la consigne -defaut permanent circuit de regulation de haute pression gazol pression de rail inferieur a la pression minimal j'ai deja changer mon capteur de presion de rail mai aucun changement si quelqun a une idéé je suis preneur je vous remercie |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 953
Thanks: 1 503
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu a changé aussi ton filtre à gazoil ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, filtre a gasoil,
fuite de gasoil, prise d'air sur le circuit de carburant, injecteurs, pompe hp a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 301
Thanks: 3 836
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,faisceau ou connectique de capteur HP
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post: | jphp (28/08/2013) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 349
Thanks: 2 565
Thanked 3 547 Times in 1 664 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi je commencerais par prendre les retour injecteur
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post: | MecaTech (11/10/2013) |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
très juste,
tu as un gros connecteur sous le filtre a air a coté du filtre a gasoil, ouvre le et contrôle les contacts a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Reunion tampon
Messages: 430
Thanks: 453
Thanked 171 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai deja changer mes durite basse pression.
le flltre est neuve je vais verifier mes contacteur demain. je pense que le souci vien de la pompe hp ces posible ? ma voiture seteind entre 1000 et 2000tr quant elle est ralentie plus de 2min quant jaccelere a fond. si je modere elle ne coupe pas enfin pas toujour
__________________
les thanks sont tous les bienvenu |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Reunion tampon
Messages: 430
Thanks: 453
Thanked 171 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai deja changer mes durite basse pression.
le flltre est neuve je vais verifier mes contacteur demain. je pense que le souci vien de la pompe hp ces posible ? ma voiture seteind entre 1000 et 2000tr quant elle est ralentie plus de 2min quant jaccelere a fond. si je modere elle ne coupe pas enfin pas toujour |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok, c une injection Bosch ou delphi ?
donne + d'infos, c pas pareil ca pourrait venir d'un injecteur, ou de la pompe, as tu vérifié la présence de limaille en secouant et vidant ton filtre ds une bouteille en plastique par exemple? si ca demarre nickel et que a arrive a l'accéleration "demande de couple" je pencherai + sur un injecteur Bosch ou Delphi ? dit nous a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Angouleme
Messages: 17
Thanks: 4
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
As tu contrôlé ton faisceau moteur ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: maroc/rabat
Messages: 133
Thanks: 116
Thanked 58 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
mon ami la solution est la suivante tu doit démonter le régulateur de carburant qui se trouve au niveau de la pompe haute pression il est resté bloqué ou défectueux, nettoyer le et fait un léger frappe sur lui et fait un essai ou change le si défectueux
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vanne de presion huile | DIAGNOSTIC AUTO | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 13/02/2013 06h33 |
307 HDI coupure inexpliquer | sawadogo2 | Peugeot, Citroën | 11 | 08/08/2012 11h43 |
[req] renault clip vxx inferieur a 59 | ma2tdesign | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 0 | 01/05/2012 18h24 |
Ecu m.marelli _59f hw inferieur ou superieur a 100 | nany | Vente, Achat, Echange | 0 | 23/07/2010 11h27 |
306 hdi coupure de moteur... | justinyours | Peugeot, Citroën | 11 | 19/12/2009 19h26 |