Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 04/08/2012, 11h31   #1
sawadogo2
Membre attaché
 
Avatar de sawadogo2
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sawadogo2 will become famous soon enough
Par défaut 307 HDI coupure inexpliquer

Bonjour,des soucis avec une Peugeot 307 HDI 1.4,Impossible de monter en régime,au dela de 70 à 80 km/h le moteur coupe comme s'il y a une perte de courant ou de carburant,rien au diagnostic,relais,carburant fusibles tous vérifier rien d'arnormal,alors je sollicite les plus expérimenté qui à déjas eu ce problème.
Je met en pièce jointe le dump peut être que le problème est par là,je n'ai pas de compétence pour ça.Je précise que si le moteur ce coupe impossible de rédemarrer tant que le véhicule est en mouvement il faut stoper le véhicule avant et j'ai cru que le problème était lier à l'ABS ,j'ai donc déconnecter les capteurs de roue,je ne suis plus obliger de m'arrêter pour démarrer,mais la panne est là.Merci d'avance
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2012, 20h42   #2
kiki62219
Débutant T-E
 
Avatar de kiki62219
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,longuenesse
Messages: 30
Thanks: 30
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kiki62219 is on a distinguished road
Par défaut

tu as vérifié ta pression de rampe? vérifie tes tuyaux d'arrivée de gasoil qui longent le boitier de filtre à air car elles ont tendance à se percer à cause du frottement avec le boitier de filtre à air
kiki62219 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kiki62219 For This Useful Post:
sawadogo2 (06/08/2012)
Vieux 05/08/2012, 20h57   #3
zidane autodiag
Membre attaché
 
Avatar de zidane autodiag
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Algérie, annaba
Âge: 42
Messages: 200
Thanks: 320
Thanked 273 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 17
zidane autodiag is a jewel in the roughzidane autodiag is a jewel in the roughzidane autodiag is a jewel in the roughzidane autodiag is a jewel in the rough
Par défaut

Salut ,Pompe de gavage hs..
zidane autodiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zidane autodiag For This Useful Post:
sawadogo2 (06/08/2012)
Vieux 05/08/2012, 22h57   #4
mahfoud lichani
Fidèle à T-E
 
Avatar de mahfoud lichani
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 835
Thanks: 4 956
Thanked 1 827 Times in 916 Posts
Pouvoir de réputation: 39
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

bonsoir
j'ai eut ce problème dernièrement, le page des défauts était un vrai journal, j'ai effacé et demandé au propriétaire de faire un tour et de repasser:
il revient 30 mn plus tard en me déclarant que le défaut persiste, je scanne, et surprise aucun défaut
on fait un 2° essai, kif-kif, le troisième essai je l'ai fait avec "PPS" branché, et le défaut resurgi, conclusion: pression de carburant trop élevé, dès que l'on coupe le contact le défaut disparaît, je ne pense pas qu'une pompe défectueuse délivre une pression supérieure à la demande, le gars devait passer le lendemain pour un contrôle plus poussé, j'avais pensé à un problème de capteur de pression carburant, où de connectique, il ne s'est pas présenté: avez vous eut ce problème, et qu'elle est la solution
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post:
sawadogo2 (06/08/2012)
Vieux 06/08/2012, 02h34   #5
newfree
Membre trés attaché
 
Avatar de newfree
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 802
Thanks: 448
Thanked 259 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16
newfree is a jewel in the roughnewfree is a jewel in the roughnewfree is a jewel in the rough
Par défaut

je crois que ton problem vient de ton capteur de pression .
newfree est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to newfree For This Useful Post:
sawadogo2 (06/08/2012)
Vieux 06/08/2012, 10h30   #6
bej 974
Membre attaché
 
Avatar de bej 974
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: ile de la reunion france
Messages: 289
Thanks: 302
Thanked 91 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 17
bej 974 will become famous soon enough
Par défaut

salut,ca peut venir aussi du régulateur de pression,fait un essai roulant avec PPS et regarde des mesure paramètre au moment de la coupure de sera ce qui se passe
bej 974 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bej 974 For This Useful Post:
sawadogo2 (06/08/2012)
Vieux 06/08/2012, 12h17   #7
sawadogo2
Membre attaché
 
Avatar de sawadogo2
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sawadogo2 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour et merci de vos réponses,pour commencer je pense que le souci est lier à l'électronique,lequel je na sais rien,le capteur de pression rail a été changer plus le capteur de régime moteur,pour ce qui est des tuyau,je ne vois pas grand chose en plus si c'était le carburant,à la coupure je n'allais pas pouvoir redémarrer immédiatement le moteur allait trainer avant de démarrer,si la pompe de gavage était HS une fois couper c'est terminer,je précise qu'a cause de cette panne la personne à changer le BSI L'ECU cle et ranspondeur.
Voilà pourquoi j'ai joint le dump enfin que les plus expérimenter vois s'il ya pas quelque chose dans le fichier.
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2012, 12h35   #8
sawadogo2
Membre attaché
 
Avatar de sawadogo2
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sawadogo2 will become famous soon enough
Par défaut

Je pense que j'ai un peu perdu la tête je ne rien mis comme pièce jointe toutes mes excuses
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2012, 12h38   #9
sawadogo2
Membre attaché
 
Avatar de sawadogo2
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sawadogo2 will become famous soon enough
Par défaut

Cette fois-ci c'est la bonne
Fichiers attachés
Type de fichier : rar fap-off.rar (49,8 Ko, 9 affichages)
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2012, 16h12   #10
bs-express
Membre attaché
 
Avatar de bs-express
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: Algérie
Messages: 225
Thanks: 87
Thanked 96 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bs-express will become famous soon enough
Post

Citation:
Envoyé par sawadogo2 Voir le message
Bonjour et merci de vos réponses,pour commencer je pense que le souci est lier à l'électronique,lequel je na sais rien,le capteur de pression rail a été changer plus le capteur de régime moteur,pour ce qui est des tuyau,je ne vois pas grand chose en plus si c'était le carburant,à la coupure je n'allais pas pouvoir redémarrer immédiatement le moteur allait trainer avant de démarrer,si la pompe de gavage était HS une fois couper c'est terminer,je précise qu'a cause de cette panne la personne à changer le BSI L'ECU cle et ranspondeur.
Voilà pourquoi j'ai joint le dump enfin que les plus expérimenter vois s'il ya pas quelque chose dans le fichier.
T'as pas essayé de mettre un autre BM34 (boite à fusible coté moteur) voir aussi son alimentation !!
bs-express est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bs-express For This Useful Post:
sawadogo2 (06/08/2012)
Vieux 06/08/2012, 19h07   #11
sawadogo2
Membre attaché
 
Avatar de sawadogo2
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sawadogo2 will become famous soon enough
Par défaut

Bonsoir oui le BM34 a été lui aussi changer ,la direction avait des souci on du le changer,je suis un peu perdu dans cette histoire,c'est vilain comme panne
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2012, 11h43   #12
sawadogo2
Membre attaché
 
Avatar de sawadogo2
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sawadogo2 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour,je suis toujours preneur de vos sugestion concernant ma vilaine pas.
A+
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme coupure idrive e60 2005 rrguillaume Autoradio et Navigateur GPS 0 19/03/2012 18h07
opel astra G 1.4-16V coupure moteur tamarin974 Mécanique générale 22 25/05/2010 17h07
306 hdi coupure de moteur... justinyours Peugeot, Citroën 11 19/12/2009 19h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved