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#46 |
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salut tous le monde et désolé pour ce temps sans reponce car j'étais un peut loin,pour ma voiture elle demarre toujour pas mais comme takochoc a dit c'etais bien l'injecteur qui pissé aprés changement la pression carburant maintenant monte jusqu'a 500bar mais les 4 injecteurs ne s'ouvre pas le calculo est déverouillé et rien
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#47 |
Membre attaché
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Salam a tous,
donc pression rail ok,il ne manque plus que: - capteur aac - capteur pmh - synchronisation aac pmh - calculo avec bonne carto et deverrouillé - bsm ok - bonne batterie - bon carburant a controler donc |
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#48 |
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merci houcine2543 pour l'aide mais faut lire du debut
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#49 |
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Salam j'ai bien lu depuis le début tkt
Problème injecteur reste ouvert piston hs etc. J'te dis juste ce qu'il reste à vérifier pour autoriser le démarrage |
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#50 |
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Ouba djsamir, on se remet au travail et on ne lâche pas l'affaire!!! Du temps est passé (un peut + d'un mois) Il faut néanmoins gardé la tête froide pour ne pas tremblé devant le but!
Il ne manque plus grand chose pour qu'elle pète cette auto. La pression carburant on sait que c'est OK. Peux tu réaliser une lecture paramètre en phase démarrage et la posté? (des copies d'écran suffiront,si difficulté pour envoyé ces lectures paramètres je peux t'aider) As tu toujours les même défauts dans l'ecm : régulateur de pression? Tu es prêt du but djsamir, mais il y a eu beaucoup d'interventions sur ton moteur et je comprends la réponse de HOUCINE2543. Il est possible que tu sois contraint d'exécuté de nouveaux contrôles Tiens nous au jus @+ |
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#51 |
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salut takochok oui ca fait presque 1 mois jai eu des empêchements jai laissé la voiture de coté mais je vais pas lâché.
non maintenant ya aucun défaut la pression monte a 500 bar mais les 4 injecteurs ne s'ouvre pas est on a vu ca car ils était en dehors du moteur après on les a mis a leurs place et c'est la meme chose. je vais les faire les photos et je vous tien au courant merci |
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#52 |
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voisi les paramétrés quant on actionne le démarreur
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#53 |
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SALUT LES GARS?
au vu de tout ca, je me pose des questions,comment un moteur qui tourne a 167t/min peut delivrer 515bars? il y'a un probleme je pense. Soit ton pmh deconne (normalement tu tourne a 250T/min au demarrage, et ta pression de go ne doit pas depasser les 300/350 bars sans demarrer.a voir capteur pression rail.je pense que la pression rail est bonne (trop forte meme),mais cela ne doit pas empecher le demarrage,par contre la vitesse du pmh oui,verifie l'ecart pmh vilo ou la resistance de la liaison pmh calculo. courage |
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#54 |
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bon le tour est a 165t/m car la batterie est un peut faible avant il monté a plus de 200.
la pompe HP est neuf et les injecteurs ne s'ouvre pas c'est normale 500 bar tous ce que la pompe refoule augmente la pression du circuit carburant parce qu’il sort de nul part les injecteurs n'injecte pas le carburant et ya pas de fuite. le capteur pmh est neuf. synchronisation PMH/AAC : OUI |
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#55 |
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Ouba djsamir, peux tu faire une lecture paramètre pour information circuit air StP, toujours en phase démarrage.
La batterie est elle en bonne santé? Combien d'injecteurs as tu remplacer et sont ils neuf ou d'occasion? @toi! |
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#56 |
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la batterie est un peut faible 12.37V.
jai changé 01 injecteur celui qui pissé par un neuf de chez Peugeot et on a meme fait ca programmation en entrant son numero (ou je c'est pas comment il s'appel) quant jai actionné le demareur les 4 n’injectè pas c'étai visible car ils étaient a l'exterieur |
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#57 |
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avant le changement de l'injecteur le debit d'air etai a 200 je crois pas qu'il a changé??????
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#58 |
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Ouba djsamir, refait un test pour les paramètres information circuit d'air.
Met une batterie en bonne santé en parallèle pour un essai démarrage. As tu du star pilote pour essayer d'amorcer le démarrage? @+ |
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#59 |
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tu c'est avant de demonté le moteur la voiture marché nickel aprés remontage que la voiture na pas voulu demarré et y'avais aucun défaut alors on a insisté avec le star pilote et c'est la qu'on a eu le defaut basse pression c'est la quant a cassé l'injecteur car les 4 n"ouvré pas et la pression a trop monté et c'est ce qui a fait pété l'injecteur et causé la fuite
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#60 |
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salut ta verifié le BSM?
il est important d'avoir une bonne batterie voir de brancher une voiture en marche en parralele (surtout pas de chargeur booster) car si ta batterie est maigrichone,cela ne pourra pas recharger les condos qui sont dans le calculo et qui vont permetre d'alimenter tes injos! ps a voir aussi si ta pas foutu la partie HT en l'air (condo explosé ou cour circuit) je pense que : 1-essaye avec une batterie chargée a bloc + des pinces sur un vehicule moteur tournant 2-essaye de demonter ton calculo pour voir si y'a pas d'odeur de cramer ou piste deterioré normalement tes injecteurs ont tout pour craché (meme si c'était de l'eau dans le reservoir!) si tu n'y'arrive pas comme ca, je te conseil vivement de te procurer un ecu immo off ou un kit de demarrage de pret (ou en acheter un puis le revendre) cela devrait PETER |
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