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#76 |
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#77 |
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#78 |
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non la pompe a un seul connecteur.
je suis rentre dans etat apprentissage et jai vu que celle des 4 injecteurs est non effectue alors je suis alle dans apprentissage des pieces et la je trouve la vanne EGR, turbo, capteur de pression deffirentiel et le regulateur de pression et tous avec un apprentissage effectue mais je trouve pas les injecteurs il y est sont pas ?????????? et portant jai fais le telecodage des injecteur |
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#79 |
Membre attaché
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non ce n est pas ton probleme... meme avec un telecodage injecteur incorrect le moteur demarre mais tourne mal !
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#80 |
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Mesurer une tension sur les injecteurs ne sert à rien... L'ECU envoi une pointe de courant +70V environ pour ouvrir l'injecteur ; puis la même pointe en -70V pour le fermer. Ces deux valeurs sont tellement proche et brève, qu''un multimètre n'est pas capable de mesurer ça !
Courage, On est tous avec toi. Jules |
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#81 |
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je suis d'accord avec jules ,mesure qui ne sert à rien!
seule mesure fiable oscillo par contre jules l'inversion du sens du courant c'est pour les piezzos par pour bobine |
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#82 |
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Ouba djsamir,j'attends les lectures paramètres et photos demandées, néanmoins
j'aimerais que tu fasses le test suivant: Isole le circuit retour carburant avec un réservoir déporté type bidon dès la sortie de pompe hp, voir schéma joint. Effectue une lecture paramètre circuit de carburant en phase démarrage pendant le test STP. @+ |
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#83 |
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takochoc etranche ton schema... une poire d amorcage sur le retour ? ca existe pas ca chez PSA
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#84 |
Membre attaché
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ecoute moi je te propose une derniere chose apres il faudra que tu m apporte la voiture lol.... ouvre les raccord HP au niveau des 4 injecteurs et demarre jusqu a le gasoil sorte... Puis effacement defaut ! je pense vraiment que ton rail est vide et que malgre les differents essais il ne se purge pas ! fait ca stp et dit moi...
Pense au thanks ca fait plaisir :-) |
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#85 |
Membre habitué T-E
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Ouba djsamir, il existe sous diagbox un test injecteur qui pourrait faire avancé
le diagnostic. Il doit être disponible sous PPS. Tu trouveras en PJ la méthode pour effectué un test actionneur injecteur et un test actionneur régulateur de débit. J'attends toujours avec impatience les lectures paramètres circuit d'air en phase démarrage!!! Pour le test injecteur lorsque tu es à l'étape 4 tu dois entendre un léger sifflement. Pour le test régulateur tu dois ressentir une vibration au bout de tes doigts placés sur le régulateur. Le pass en MP pour les PJ Tiens nous au jus @+ Pour autodiag25, en effet le schéma du circuit de carburant est un synoptique ou principe de fonctionnement et certains éléments comme la pompe d'amorçage ne sont pas placé physiquement au même endroit sur l'auto. |
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#86 |
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oui etonnant ton schéma takochoc
moi je monte une poire pour amorcer avec des adaptateurs sur le circuit comme ça: http://www.clas-equipements.com/fr/p...t-purge-diesel assez simple a faire soi même pour le reste j'attends de lire les pj |
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#87 |
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pas de soucis pour moi avec la poire sur le retour
je m'en sert souvent pour les système sans poire, pour amorcer le filtre après remplacement VW FORD ETC, ca marche a+ |
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#88 |
Membre trés attaché
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ok jphp , si tu le dis ,c'est que ça marche!m
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#89 |
Membre trés attaché
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suite, m.. mais cela ne me serai pas venu à l'idée d'essayer
bonne soirée |
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#90 |
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Salut djsamir,
as tu refais ou remonté un autre moteur? si c'est un échange moteur, celui ci était-il un avec injection delphi? si oui, il me semble que les pignons d'arbres à cames sont différents et qu'il faut sans doute reprendre celui de ton moteur hs, bien sur à appliqué que si tu à changer ton moteur hs par un autre! bon courage à toi! |
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