![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: algerie, oran
Âge: 42
Messages: 48
Thanks: 3
Thanked 11 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
jai raccordé une autre batterie le t/m a monté a 217 le moteur tourne bien mais ne répond pas et la pression monte et injecteurs toujours fermés
|
![]() |
![]() |
#62 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 385
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
ok,
je crains qu'il ne te faut essayer un ecu immo off si tu peut avoir,sinon je seche. |
![]() |
![]() |
#63 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie bechar
Âge: 48
Messages: 472
Thanks: 223
Thanked 44 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
esseyer de commander les injecteur un par un si c'est possible
__________________
[URL=https://meettomy.site] Prettys Girls in your town[/URL] |
![]() |
![]() |
#64 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: algerie, oran
Âge: 42
Messages: 48
Thanks: 3
Thanked 11 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ca on c"est pas le faire
|
![]() |
![]() |
#65 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 245
Thanks: 11 079
Thanked 1 439 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt tiens nous au jus vraiment sale histoire .Essaie la solution de houcine peut etre que .
|
![]() |
![]() |
#66 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: algerie, oran
Âge: 42
Messages: 48
Thanks: 3
Thanked 11 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je tien bon mais sincèrement elle me fatigue.
jai lu que les injecteurs delphi faut les telecoder??????? |
![]() |
![]() |
#67 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france frontignan
Messages: 12
Thanks: 5
Thanked 8 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir
question bête est ce que le carburant arrive au tuyau des injecteurs? je n ai pas lu de réponse qui en parle(sauf si j ai rater quelque lignes) |
![]() |
![]() |
#68 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: algerie, oran
Âge: 42
Messages: 48
Thanks: 3
Thanked 11 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bah oui . ya pas de bete dans la mecanique tout peut aidé
|
![]() |
![]() |
#69 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france frontignan
Messages: 12
Thanks: 5
Thanked 8 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ok
a tu essaye de la démarrer en la tirant ? j ai eu quelque cas similaire injecteur qui ne crache pas après remontage alors que la voiture est arriver en route une foi ou deux j ai démarrer en tirant puis tous est rentrer dans l'ordre(j'avais essaye batterie neuve câble ponter a une voiture qui tourne avant de tirer ) et d autre fois j ai ouvert les pointes des injecteurs pour les dégripper elles on démarrer j ai aussi eu un problème de bsi en mode antiscaning.a verifier (je n étai pas intervenue dessu avant,elle est rentrer en panne) |
![]() |
![]() |
#70 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: algerie, oran
Âge: 42
Messages: 48
Thanks: 3
Thanked 11 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
oui j'ai essayé en tirant et rien, jai met un injecteur neuf en va dire 3 sont grippé mais pas celui la, le BSI n'est pas en anti sacaning jai met des lecture parametres au phase demarrage tu peut allez voir
est ce que les injecteur sont alimenté par du 12V car moi jai trouvé 2.5v |
![]() |
![]() |
#71 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: FRANCE.CABESTANY
Messages: 176
Thanks: 117
Thanked 714 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouba djsamir, fais toute les lectures paramètres que tu peux en phase démarrage, injection air etc...Un relevé des codes défauts de tous les calculateurs, le journal des défauts etc...
Fais un essai de démarrage capteur de pression carburant débranché et poste nous les lectures paramètres dans cette configuration. Poste les paramètres de télécodage du calculateur moteur : Options et codes injecteurs 20 caractères d’identification par injecteur.(ils doivent être identique à ceux inscrit sur les injecteurs) Contrôle les retour de fuite, démarreur enclenché pendant au moins 10 secondes. Comment les injecteurs ont ils été serré sur la culasse? (méthode utilisé) Es tu en possession d'un oscilloscope pour analyser le signal de pilotage des injecteurs? (permettra de déterminer si les injecteurs sont en cause) La pompe HP est elle vraiment neuve? Poste des photos du moteur, des injecteurs, de la pompe HP, calculateur moteur, faisceau moteur. @ Toi... |
![]() |
![]() |
#72 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france frontignan
Messages: 12
Thanks: 5
Thanked 8 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
trois injecteurs gripper donc l injecteur neuf crache le carburant lui?
si oui moi j essayerai des injecteur dune voiture qui marche si possible ou de dégripper les pointes des trois injecteurs en question après avoir vérifier que leurs alim soit bonne je ne sais pas en combien de volt les injecteurs sont alimenté on devrai le trouver sur le schéma électrique non ? je n ai pas accès au fichier que tu a mis je ne peut donc pas regarder la lecture de tes paramètre. |
![]() |
The Following User Says Thank You to ferd34 For This Useful Post: | vortex (30/11/2013) |
![]() |
#73 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: algerie, oran
Âge: 42
Messages: 48
Thanks: 3
Thanked 11 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
-pour les lectures parametre et les photo moteur le dimanche.
-capteur de pression debranché je les fait rien. -20 caractères d’identification par injecteur je les est vérifier ils sont identique et le neuf que jai mis c'est moi qui a fait l'identification mais sans passé par le telecodage. -ya pas de retour. -jai pas le oscilloscope - oui la pompe hp et l'injecteur sont neuf de chez peugeot. |
![]() |
![]() |
#74 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France, Audincourt
Messages: 321
Thanks: 176
Thanked 543 Times in 134 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
N aurait tu pas inverse les 2 connecteurs sur la pompe hp ? de memoire il me semble qu'il y en a 2 : 1 pour regulateur debit et 1 pour regulateur pression. en remontant le moteur tu as peut etre inversé ?
|
![]() |
![]() |
#75 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Abidjan
Messages: 18
Thanks: 32
Thanked 7 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
si tu veux vraiment resoudre ton ton problème va en mesure paramètre dans le calculateur et verifier les paremetres suivants synchronisation pression carbburant mesurée et la consigne
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Tags |
samiiiir |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 ne démarre plus | Peugeot 407 | Peugeot, Citroën | 24 | 30/04/2021 12h51 |
307 1.4 hdi ne demarre pas | djtrancekiller | Mécanique générale | 20 | 09/02/2015 01h14 |
Bmw qi ne demarre pas | SOTISEN | BMW | 9 | 25/02/2013 17h13 |
C5 ne demarre pas. | sebdetours | Peugeot, Citroën | 91 | 18/06/2012 03h04 |