|  | 
|  17/12/2013, 00h02 | #31 | 
| T-E master  Date d'inscription: avril 2013 Localisation: france,lyon 
					Messages: 2 288
				 Thanks: 1 566 
		
			
				Thanked 960 Times in 456 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 27          |   
			
			j'ai le default citer au debut de ce poste a dire default sur le resau van confort !
		 
				__________________ parfois la solution au probleme et dans la question ! | 
|   |   | 
|  17/12/2013, 18h20 | #32 | 
| Membre accro  Date d'inscription: mars 2009 Localisation: rouen 
					Messages: 1 044
				 Thanks: 268 
		
			
				Thanked 595 Times in 260 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 29          |   
			
			Je confirme les infos de robert l'immo est dans la 5p08 du calculo moteur EDC15C2 mais avant tous essaie de faire un diag de ton BSI et surtout une lecture parametre ! car a ce que j'ai pu lire ton calculo serait deverouillé (confirmation a attendre suite a une lecture parametre a l'ecm moteur) mais si tu peux essaie de faire un diag avec l'outil PP2000 tu iras plus loin qu'avec ton multidiag et fait une lecture de tous tes calculos et donne nous les defauts. controle egalement le numero VIN du vehicule (vu que c'est un vehicule pas mal bricolé qu'il n'y ait pas eu d'échange dessus de l'ensemble des calculos)  Tony76 | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post: |  karera 1 (20/12/2013) | 
|  19/12/2013, 12h58 | #33 | 
| T-E master  Date d'inscription: avril 2013 Localisation: france,lyon 
					Messages: 2 288
				 Thanks: 1 566 
		
			
				Thanked 960 Times in 456 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 27          |   
			
			salut hiere j'ai remonter le calculateur ayant d'abord dessouder la 5p08 toujours  pareil mon client va chercher son code cle chez Peugeot aujourd'huit apres 8 jours d'attente faut dire que chez Peugeot sa va tres vite ! mais il mon bien dit si vous rapatrier le vehicule chez nous nous avon le code dans l'heure qui suis ! je v'ai essayer de reprogrammer le code des cle (reaprentissage)bsi est ce que si la pompe hp était hs le vehicule demarrerai quand meme mais devra caler par la suite ! d'apres vous !vue qu'il y a une pompe de gavage basse pression ! 
				__________________ parfois la solution au probleme et dans la question ! Dernière modification par cedrsan ; 19/12/2013 à 19h41. | 
|   |   | 
|  19/12/2013, 22h18 | #34 | 
| T-E master  Date d'inscription: avril 2013 Localisation: france,lyon 
					Messages: 2 288
				 Thanks: 1 566 
		
			
				Thanked 960 Times in 456 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 27          |   
			
			donc cle reeaprise ok pas de probleme mais la voiture ne demarre toujour pas !
		 
				__________________ parfois la solution au probleme et dans la question ! | 
|   |   | 
|  19/12/2013, 22h20 | #35 | 
| Membre accro  Date d'inscription: mars 2009 Localisation: rouen 
					Messages: 1 044
				 Thanks: 268 
		
			
				Thanked 595 Times in 260 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 29          |   
			
			Fais des copies d'écran de tes lecture paramètre si tu veux que l'on t'aide ! Tony76 | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post: |  karera 1 (20/12/2013) | 
|  20/12/2013, 10h50 | #36 | 
| T-E master  Date d'inscription: avril 2013 Localisation: france,lyon 
					Messages: 2 288
				 Thanks: 1 566 
		
			
				Thanked 960 Times in 456 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 27          |   
			
			desoler tony pas le temps pour des copies d'ecrans voici dans default calculateur moteur ce qui apparait: -antidemarrage -mauvaise configuration de l'ecu -mauvaise configuration de l'ecu -prechauffage et de temps en temps a force d'incister a essayer de demarrer il m'affiche -probleme sycronisation arbre acame et vilbrequin ce qui s'efface c'est arbre a came et vilo dans paramettre bsi les defaults -probleme de communication sur resault van confort present -probleme de communication sur resault van confort memorisee -cle non reconnue ce qui s'efface cle non reconnue 
				__________________ parfois la solution au probleme et dans la question ! | 
|   |   | 
|  20/12/2013, 10h52 | #37 | 
| T-E master  Date d'inscription: avril 2013 Localisation: france,lyon 
					Messages: 2 288
				 Thanks: 1 566 
		
			
				Thanked 960 Times in 456 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 27          |   
			
			j'ai remmarquer que quand je tourne la cle de contacte sans demarrer l'indicateur  de revision marquer d'un cle m'affiche 773000 et quand je ressaye il m'affiche 4300 
				__________________ parfois la solution au probleme et dans la question ! | 
|   |   | 
|  20/12/2013, 15h15 | #38 | 
| Membre accro  Date d'inscription: mars 2009 Localisation: rouen 
					Messages: 1 044
				 Thanks: 268 
		
			
				Thanked 595 Times in 260 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 29          |   
			
			pour ton affcheur la mienne fait la meme chose , et pour ton soucis il faut que tu me donnes l'etat de ton immo en lecture parametre , si la clé est reconnue , appairé , etc... et au niveau du telecodage tu as touché a quelque chose ou pas Tony76 | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post: |  karera 1 (20/12/2013) | 
|  20/12/2013, 17h56 | #39 | 
| T-E master  Date d'inscription: avril 2013 Localisation: france,lyon 
					Messages: 2 288
				 Thanks: 1 566 
		
			
				Thanked 960 Times in 456 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 27          |   
			
			non la configuration ma l'aire d'etre correcte je n'ai pas de default de cle au tdb qui s'allume tous fonctionne sur le vehicule je me demande si la pompe n'est pas hs ou bien injecteur bouche ! peut etre le bsi qui deconne ! 
				__________________ parfois la solution au probleme et dans la question ! | 
|   |   | 
|  29/12/2013, 10h00 | #40 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Toamasina 
					Messages: 95
				 Thanks: 101 
		
			
				Thanked 17 Times in 16 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 13  |   
			
			Ca ne sert a rien si au diag tu as CLE NON RECONNUE, refais un apprentissage des cles avec le code d origine. Au niveau du bsi tu as quoi comme parametres ?
		 | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to aronicky For This Useful Post: |  karera 1 (29/12/2013) | 
|  29/12/2013, 15h44 | #41 | 
| T-E master  Date d'inscription: avril 2013 Localisation: france,lyon 
					Messages: 2 288
				 Thanks: 1 566 
		
			
				Thanked 960 Times in 456 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 27          |   
			
			salut aonicky pour l'instant il y a un autre mecano un amis du client qui cherche le probleme il a dit a mon client probleme de calculateur ce dernier partit acheter a la casse le kit complet neiman bsi calculateur pour 200 euros le tous monter pareil rien de changer il a redemonter le cache culbu en alu pour verifier le positionnement des arbres a cames que j'ai remplacer le tous ok pas de linguet de casser de soupapes de casser donc j'ai effectuer mon boulot correctement dans les regle de l'art comme ont dit mon calage de distrib ok pour moi je pensse que la pompe hp est hs a voir je laisse ce nouveau mecano effectuer ses technique et je vais reprendre la releve cette 406 est a 65 km de chez moi c'est pour ca que je ne peut etre constamment dessus !
		 
				__________________ parfois la solution au probleme et dans la question ! | 
|   |   | 
|  31/12/2013, 19h49 | #42 | 
| T-E master  Date d'inscription: avril 2013 Localisation: france,lyon 
					Messages: 2 288
				 Thanks: 1 566 
		
			
				Thanked 960 Times in 456 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 27          |   
			
			bonsoir a tous un nouveau default est apparut aujourd'huit sur cette 406 suite au montage du nouveau bsi calculateur sa m'affiche probleme de communication entre le bsi et le calculateur ! ou dois je verifier 1 ere fois que je me trouve confronter a ce probleme le voyant de prechauffe s'est mis a fonctionner aussi apres ces changement effectuer bizarre bizarre ! 
				__________________ parfois la solution au probleme et dans la question ! | 
|   |   | 
|  31/12/2013, 20h17 | #43 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: Marseille Âge: 50 
					Messages: 8
				 Thanks: 1 
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Salut regard si toute foi tu a pas des soupape tordu et prend tes compretions et vérifie ta pression rail
		 | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to Faissal13 For This Useful Post: |  karera 1 (01/01/2014) | 
|  03/01/2014, 14h50 | #44 | 
| T-E master  Date d'inscription: avril 2013 Localisation: france,lyon 
					Messages: 2 288
				 Thanks: 1 566 
		
			
				Thanked 960 Times in 456 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 27          |   
			
			salut non desoler toujour en cours pas solutionner encore je vous en informe des que j'en sait plus au sujet de cette voiture !
		 
				__________________ parfois la solution au probleme et dans la question ! | 
|   |   | 
|  04/01/2014, 11h38 | #45 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: novembre 2012 Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux 
					Messages: 482
				 Thanks: 808 
		
			
				Thanked 273 Times in 186 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17      |   
			
			salut  regarde ton faisceau moteur qui passe au dessus du carter distri de pompe et qui va au calculo sur le longeron droit , la gaine annelée coupe les fils courage mais ne part pas dans tous les sens essai de suivre une logique pour chaque probleme sinon tu t eparpille et tu perd ton temps si je resume dans bsi antidem ok clef reconnu dans le calculo moteur calculo moteur verrouille c est bien ca donne ton vin en MP je te donnerai le schema electrique | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| 206 1.4 hdi de démarre pas | louay | Peugeot, Citroën | 14 | 19/08/2013 12h20 | 
| c3 hdi qui ne dèmarre plus | jaja | Electronique | 9 | 18/06/2013 13h40 | 
| C5 ne demarre pas. | sebdetours | Peugeot, Citroën | 91 | 18/06/2012 04h04 |