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		#1 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			Salut ma voiture me fait des sienne je vais bosser le matin elle roule normal  
		
		
		
		
		
		
		
	je la reprend a midi elle veux pas démarrer jai tout tester elle démarre pas le démarreur se lance mai rien ni fait ya du gasoile ya tout voila les code default qui remonte avec la valise et un mécano me parle de la pompe de gavage dans le réservoir qui fonctionne plus qui est hs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() salut la pompe de gavage a etais changer par une autre j'ai monter la nouvel jai entendu le bruit quand jai mi le contacte mai la voiture ne voulais toujours pa demarrer ji comprend plus rien il yavais le fusible F1 dans le compartiement moteur bsm qui etais cramer fusible rouge 10A je lai changer sa na rien changer jai débrancher les durite de gasoil sur la pompe de gavage en essayant de démarrer pour voir si y'avais du gasoil qui sorter rien du tout jai fait la même manip pour le filtre a gasoil rien qui sort dans le compartiment du filtre de gasoil c'est bien remplie de gasoil la nouvel pompe je lai entendu que une seul fois en essayant de démarrer puis plus rien  | 
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		#2 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
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			normalement sur ton auto c 'est le F2 de 15A pour la pompe de gavage
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#3 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			slt, 
		
		
		
		
		
		
		
	commence par verifier verifie ta pression de rampe en actionnant le demarreur , celle ci doit atteindre au moins 250 BAR pour demarrer tient nous au courrant  | 
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| The Following User Says Thank You to sony55 For This Useful Post: |  tizef (03/01/2014)  | 
		
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		#4 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
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			j'ai eu le coup une fois, j'ai demonter ce fusible nettoyer les contacts, petit coup de bombe contact et c'est reparti... 
		
		
		
		
		
		
			faire une mesure de parametre lors du demarrage, tu dois avoir au moins 200bar en HP 
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	Ne pas avoir peur de rêver trop haut...  | 
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| The Following User Says Thank You to motard_21130 For This Useful Post: |  Haddoken7 (04/01/2014)  | 
		
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		#5 | 
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			 Genious T-E 
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			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	Il faudrait voir du côté du fusible de la pompe de gavage ou du relai. Voir si tu as de l'alimentation électrique. D'aprés mon schéma, tu n'as pas de contacteur à inertie est ce le cas? Si toutefois tu en as un contrôle que le soucis ne vienne pas de lui. Les défauts enregistrés ne s'effacent pas?  | 
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		#6 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			bonsoir merci de repondre dejas les amis 
		
		
		
		
		
		
		
		
			il yavais que le fusible f1 de 10A qui etais hs tout les autre bsm ou bsi etais bon comment vérifier la préssion de la pompe? et enssuite quesque un contacteur a inertie? les default seface mai revienne a chaque fois jai pas préciser 307 2L 110 HDI 2002 deffaper mecaniquement et elcetriquement Dernière modification par cedrsan ; 04/01/2014 à 15h33.  | 
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		#7 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
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			pour le fusible F2 retire le et nettoie tes contacts! ( deja eu cette vieille panne ) 
		
		
		
		
		
		
			pour le contacteur a inertie, c'est dispositif qui te coupe l'alimentation electrique en cas de choc, il se situe souvent pres de la batterie et du bocal de frein pour verifier la pression dela pompe, tu utile pps 
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| The Following User Says Thank You to motard_21130 For This Useful Post: |  Haddoken7 (04/01/2014)  | 
		
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		#8 | 
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			 Membre trés attaché 
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			d'accord avec les autres  
		
		
		
		
		
		
		
		
			dis nous la pression de rail sous action demarreur si c'est une bosch cp1 normalement c'est 300 bars entre 1 ,1 V et 1,3v signal capteur de pression de rail si c'est du siemens c'est 220 bars et 1V en signal précision le contacteur à inertie coupe les commandes injecteurs ce qui veux dire que même si tu as la pression suffisante pour démarrer mais tu n'as pas de commande injecteur donc ils s'ouvrent pas! regarde d'abord si tu as la pression de rampe suffisante Dernière modification par cedrsan ; 04/01/2014 à 15h33.  | 
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		#9 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			non pas de contacteur d'inertie jai chercher en journée dejas je pourrais que demain netoayer le fusible et le remetre la voiture et imobiliser loins de moi 
		
		
		
		
		
		
		
	en roulant par contre j'avais entendu un gros bruit paaaaaac paaaaaaaaaaac je pensser a une piere sur le par brise ou de la grele vu qu'il pleuver mai non rien du tout jai continuer a rouler a 130 le matin jai garrer la voiture au boulot et pour repartire a 12h impossible demare pas j'ai une bosh cp1 il me semble  | 
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		#10 | 
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			 Membre trés attaché 
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			pour  demarrer il te faut un signal  capteur pmh + phase c'est a dire la syncro entre arbre a came et vilbrequin. et aussi une pression suffisante dans la rampe 
		
		
		
		
		
		
		
	tu as l'outil de diag pour t'aider , affiche les parametres synchro et pression de rail sous action demareur stp si tu trouves 300 bars c'est bon le régulateur de pression est normalement fermé au repos jusqu'a 50 bars donc si tu trouves que 50 bars on fera des recherches sur le regulateur de pression essaye aussi de trouver la commande RCO de ce régulateur a toi de jouer a plus bon courage je vais essayer de te fournir la doc pour t'aider demain  | 
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		#11 | 
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			Le probleme commun sur les 307, tourne démarreur et quand la batterie est vide :) bsi vide et un recodage et le tour est joué.
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Je ne donne pas d'aide en privé.  | 
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		#12 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			as tu le chemin pour controler la préssion  
		
		
		
		
		
		
		
	l'idée de amine est bonne je vai tester aussi demain mai jai quand meme la centralisation qui marche et dans se cas pourquoi quand je lance le demareur on etend plus la pompe tourner?  | 
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		#13 | 
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			la pompe tu l'entend juste quelque seconde des la mise du contact, apres elle se coupe 
		
		
		
		
		
		
			pour controler la pression, tu va dans le calculateur moteur, mesure de paramètre et apres je sais plus exactement la rubrique de tete, mais tu va trouver 
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	Ne pas avoir peur de rêver trop haut...  | 
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		#14 | 
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			oui tu vas trouver! 
		
		
		
		
		
		
		
	tu peux même voir la pression de la pompe de gavage grace au capteur de pression de rail! tu peux meme en deduire autre chose mais je vais pas compliquer les choses tout de suite! jphp me reproche parfois de noyer certain avec trop d'infos trouve cette valeur déja pression de rail et dis nous  | 
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		#15 | 
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			salut, contrôle ta distrie, le bruit !!!!
		 
		
		
		
		
		
		
		
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