![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France, Rouen
Messages: 214
Thanks: 153
Thanked 36 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
salut,
La clé que tu a c'est une deux bouton ou bien un seul? |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France, Rouen
Messages: 214
Thanks: 153
Thanked 36 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Désolé je me suis trompé de poste, c'été destiné a ton autre poste qui concerne la 406
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 593 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'avais bien compris sinon pour répondre c'est une 1 bouton !! lol mais complètement Hors Sujet !!!
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France, Romegoux
Âge: 41
Messages: 50
Thanks: 27
Thanked 17 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
slt, moi je me méfirer du réglage du poumon sur le turbo qui gère la géométrie variable!!! J'ai déjà eut le cas ou le poumon avec sa recopie été pas bien réglé, c'était du "a peut prés" et donc cela ne tirait pas! Pour le réglé il y a toute une méthode a respecter avec un jeu de cale spécifique a mettre en place suite a un petit calcul par rapport a la tension sur la recopie du poumon!!
J'ai même eut le cas d'un poumon reçus neuf avec la tige mal réglé d'usine, la tige était trop longue!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Fougerit For This Useful Post: | tony76 (20/01/2014) |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 593 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Au jour d'aujourd'hui on a ouvert le turbo et il est HS , point dur dans la géométrie variable et corps usé , commande effectué j'attend Por le remontage et surtout pour essaie !!
Tony76 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
C4 Picasso 2.0 hdi 16v FAP de 138cv | trebila | Peugeot, Citroën | 30 | 22/02/2014 15h26 |
Probleme de puissance sur twingo II 1.2 16V | connection | Renault, Dacia, Nissan | 18 | 11/09/2012 13h26 |
touran probleme puissance | Aimadfm | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 15/02/2012 21h23 |