![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France, Rouen
Messages: 214
Thanks: 153
Thanked 36 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
Mes remerciements encore |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France, Rouen
Messages: 214
Thanks: 153
Thanked 36 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut a tous,
Ce weekend j'ai procédé au contrôle du réservoir de carburant, aucune saleté dedans. Ensuite contrôle du serrage de la culasse de la pompe HP, serrage ok il me reste le remplacement du capteur haute pression de la Pompe HP. En ce qui concerne l'autre problème d'accélération et décélération, j'ai remplacé le débimètre par un tou neuve, le résultat et identique. Je continue mes investigation et je vous tiens au courant A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le régime qui monte tout seul peu être aussi du a la présence d'algues dans le réservoir( comme dit jphp plus haut) j'ai eu deux fois le cas la semaine dernière
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on revient sur une prise d'air alors,
ds le reservoir, le puits de jauge coulisse sur des guides avec des joints toriques, ca arrive que les joints ne fasses plus leurs travail, essaye réservoir plein pour voir si ca passe! dit nous @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France, Rouen
Messages: 214
Thanks: 153
Thanked 36 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France, Rouen
Messages: 214
Thanks: 153
Thanked 36 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
Le réservoir et souvent plein, je vais contrôlé ces joints et voir si je peu les remplacer si j'en trouve. A bientot |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, suffit d'essayer avec le plein!, si ca marche, c bien une prise d'air, interne au puits de jauge, les joints sont juste en pression grace aux ressorts, puisse qu'avec le plein , le gasoil est au dessus des joints, c simple a voir sans rien démonter
dit nous @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France, Rouen
Messages: 214
Thanks: 153
Thanked 36 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
est que je que je doit changer ces joints seulement ou bien changer tout le puit de jauge? Mes remerciements |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
defaut reseau van | jpay2 | Airbag | 3 | 10/02/2014 13h15 |
defaut air bag c5 | passion-auto | Airbag | 2 | 24/02/2012 11h40 |
defaut air bag C3 HDI | phoued | Airbag | 2 | 19/02/2012 16h43 |
defaut clio 1.4 | doudou241 | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 31/01/2012 07h44 |
defaut abs 207 | doudou241 | ABS, ESP, DSC | 7 | 18/12/2011 00h27 |