![]() |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ton histoire me parait étrange
Début mai, tu m'a demandé de modifier ton fichier ori En fait, c'était pas un ori mais un "truc" comme j'avais encore jamais vu (fichier defap et pression turbo à 3.3 bars...) Tu m'a donc demandé de partir d'un vrai fichier ori hard: 0281010779 soft: 1037353725 Je t'ai fait cette repro FULL mais tu n'étais pas satisfait Après plusieurs échanges, il s'avère que tu avais un défaut dans la calculateur moteur et tu ne me l'avais pas dit, concernant le réchauffeur air admission. Je t'ai guidé dans le diag et tu as fini par me répondre que tu avais trouvé la panne (sans me dire ce que c'était) et qu'elle tirais désormais très bien. Aujourd'hui, tu reviens avec ce sujet et on a du mal à te comprendre Peux tu faire une synthèse (historique) de ton véhicule, modif, pannes... et la lecture défaut aujourd'hui Ensuite, il faudra que tu poste des mesures paramètres pendant le manque de puissance J'ai comparé mon ori de base avec celui que tu as trouvé sur le forum et ce sont les mêmes Ce n'est pas la première que je fait avec ce soft et elles fonctionnent toutes très bien Je t'avais même dit à l'époque: "ta voiture est bien malade. Tu peux donner des vitamines à un poney mais ça ne deviendra jamais un cheval de course"
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | jefflepirate (02/07/2014) |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
En dessou de 70 degré sa tire pas mai à chaud sa doit tiré correctement si electrovane ou papillon grippé
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|