![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Join Date: Jan 2014
Location: paris
Posts: 123
Thanks: 10
Thanked 9 Times in 6 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
bonjour tout le monde
je reviens vers vous afin de vous demander des petites orientations voila c'est par rapport a un boxer 3 2.2 hdi de 2007 le temoi diag reste allumé et impossible de l'etteindre apres dig avec ce que jai ( autocom) jai apprentissage injecteur non effectué c'est un nouveau moteur que jai mis , donc hier jai essayer de programmer tout ca mais impossible de faire rentrer les codes merci pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Join Date: Mar 2013
Location: france forbach
Posts: 1,432
Thanks: 4,812
Thanked 2,182 Times in 878 Posts
Rep Power: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai aussi eux un problème pour recodé les injecteurs sur ce boxer.....le moteur dois être de mémoire a plus de 70 degrés pour pouvoir faire le télécodage.....
donc laisse tourné le moteur jusque quille est chaud et éssaye....pour moi ça marché.
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Join Date: Mar 2013
Location: france forbach
Posts: 1,432
Thanks: 4,812
Thanked 2,182 Times in 878 Posts
Rep Power: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai pas fait attention que ce poste est pas dans la bonne rubrique,un modo pourrais m'être le sujet dans la bonne section du forum.....
merci d'avance !!!!
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post: | mouradpixo (09-19-2014) |
![]() |
#4 | |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
si c pas le mm format de caractères !! remet les anciens injecteurs, pas de solution sinon ! le calculateur n'accepte que des injecteurs compatible, c un puma ce moteur surement @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Jan 2012
Location: france,Bretagne
Age: 41
Posts: 2,948
Thanks: 1,503
Thanked 3,019 Times in 1,344 Posts
Rep Power: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai eu aussi ce soucis sur ducato , impossible de les rentrer que ce soit avait autocom ou diagbox. je l'ai enmener cher fiot pour les programmer
par contre je s'avais pas qu'il fallait atteindre les 70°c pour les écrire... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
@ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Join Date: Mar 2013
Location: france forbach
Posts: 1,432
Thanks: 4,812
Thanked 2,182 Times in 878 Posts
Rep Power: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
médode donné par un mecano citroen et après avoir bien chauffé le moteur comme il me la conseillé j'ai réussi a les faire le télécodage.....
après tes pas obligé de croire il devrais éssaye et nous tenir au courant en seras vite fixé.....
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post: | jphp (08-16-2014) |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas de soucis, t'inquiète, les 70 ° c sur c pour le fap régé forcée!
ensuite les codages injecteurs, c n'importe a froid a chaud il faut respecter l'ordre des cylindres, sur certains le 1 coté embrayage! d'autres c suivant l'ordre d'injection 1342, donc le deuxieme, il faut mettre le code de l'injecteur 3 @+ là il a changé le moteur, reste a savoir si les injecteurs sont compatibles, format de codage diffèrent ??? Last edited by jphp; 08-11-2014 at 01:26 PM. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Join Date: Dec 2011
Location: France, Challans
Posts: 3,873
Thanks: 1,285
Thanked 7,472 Times in 2,089 Posts
Rep Power: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vous assure que le moteur doit être chaud pour l'apprentissage injecteur et qu'il ne doit pas y avoir d'instabilité de la pression de rail
Les causes de non apprentissage sont disponible en mesures paramètres dans diagbox
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, c bizarre ton assurance là, instabilité ??, a suivre!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Join Date: Jan 2014
Location: paris
Posts: 123
Thanks: 10
Thanked 9 Times in 6 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
bonsoir
de toutes les facon je vais essayer demain avec les 70° et je vous tiendrais au courant parcontre c'est quoi l'ordres des cylindres sur le moteur puma 2.2 hdi et aussi combien de numero contien le code de l'injecteur denso merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Jan 2012
Location: france,Bretagne
Age: 41
Posts: 2,948
Thanks: 1,503
Thanked 3,019 Times in 1,344 Posts
Rep Power: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'avais aucun défaut non plus sauf codage injecteur , le calcu était neuf , j'ai essayé plusieurs possibilité et rien a faire...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c du denso, je suis nul en denso, déjà avoué cà
dit nous @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Join Date: Jan 2014
Location: paris
Posts: 123
Thanks: 10
Thanked 9 Times in 6 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
ok pas de soucis
mais l'ordre des cylindre stp |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]() Join Date: Dec 2011
Location: France, Challans
Posts: 3,873
Thanks: 1,285
Thanked 7,472 Times in 2,089 Posts
Rep Power: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Le cylindre 1 est côté distri la dessus Je suppose que tu as un défaut P1304 ? Et qui est apparu suite à quelle intervention sur l'injection ?
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
apprentissage | juba59300 | Compteur kilométrique | 24 | 09-16-2016 09:17 PM |
apprentissage UCH | amrougafsa | Transponder, code pin | 4 | 06-27-2014 04:39 PM |
apprentissage bmp6 | cricoi | Peugeot, Citroën | 6 | 11-11-2013 09:26 PM |
apprentissage clé | newfree | programmation & synchronisation de clé | 3 | 02-27-2012 09:44 PM |
Apprentissage cle | vsetin | Tableau de bord en général | 6 | 01-16-2012 07:09 PM |