Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
Register FAQ Community Donate New posts Search

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Reply
 
Thread Tools
Old 08-11-2014, 10:13 AM   #1
boutouil
Membre habitué T-E
 
boutouil's Avatar
 
Join Date: Jan 2014
Location: paris
Posts: 123
Thanks: 10
Thanked 9 Times in 6 Posts
Rep Power: 0
boutouil is an unknown quantity at this point
Default apprentissage injecteur boxer 3 2.2 hdi

bonjour tout le monde
je reviens vers vous afin de vous demander des petites orientations
voila c'est par rapport a un boxer 3 2.2 hdi de 2007
le temoi diag reste allumé et impossible de l'etteindre
apres dig avec ce que jai ( autocom) jai apprentissage injecteur non effectué
c'est un nouveau moteur que jai mis , donc hier jai essayer de programmer tout ca mais impossible de faire rentrer les codes
merci pour votre aide
boutouil is offline   Reply With Quote
Old 08-11-2014, 11:17 AM   #2
prinzo57
Membre accro
 
prinzo57's Avatar
 
Join Date: Mar 2013
Location: france forbach
Posts: 1,432
Thanks: 4,812
Thanked 2,182 Times in 878 Posts
Rep Power: 42
prinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond repute
Default

j'ai aussi eux un problème pour recodé les injecteurs sur ce boxer.....le moteur dois être de mémoire a plus de 70 degrés pour pouvoir faire le télécodage.....
donc laisse tourné le moteur jusque quille est chaud et éssaye....pour moi ça marché.
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!!
prinzo57 is offline   Reply With Quote
Old 08-11-2014, 11:23 AM   #3
prinzo57
Membre accro
 
prinzo57's Avatar
 
Join Date: Mar 2013
Location: france forbach
Posts: 1,432
Thanks: 4,812
Thanked 2,182 Times in 878 Posts
Rep Power: 42
prinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond repute
Default

j'ai pas fait attention que ce poste est pas dans la bonne rubrique,un modo pourrais m'être le sujet dans la bonne section du forum.....

merci d'avance !!!!
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!!
prinzo57 is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post:
mouradpixo (09-19-2014)
Old 08-11-2014, 11:26 AM   #4
jphp
Moderateur
 
jphp's Avatar
 
Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Default

Quote:
Originally Posted by boutouil View Post
bonjour tout le monde
je reviens vers vous afin de vous demander des petites orientations
voila c'est par rapport a un boxer 3 2.2 hdi de 2007
le temoi diag reste allumé et impossible de l'etteindre
apres dig avec ce que jai ( autocom) jai apprentissage injecteur non effectué
c'est un nouveau moteur que jai mis , donc hier jai essayer de programmer tout ca mais impossible de faire rentrer les codes
merci pour votre aide
salut, c le mm nombres de caractères ??, regarde ceux qui s'ont en mémoire
si c pas le mm format de caractères !! remet les anciens injecteurs, pas de solution sinon ! le calculateur n'accepte que des injecteurs compatible, c un puma ce moteur surement
@+
jphp is offline   Reply With Quote
Old 08-11-2014, 12:08 PM   #5
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Breizhelec's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: france,Bretagne
Age: 41
Posts: 2,948
Thanks: 1,503
Thanked 3,019 Times in 1,344 Posts
Rep Power: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Default

j'ai eu aussi ce soucis sur ducato , impossible de les rentrer que ce soit avait autocom ou diagbox. je l'ai enmener cher fiot pour les programmer

par contre je s'avais pas qu'il fallait atteindre les 70°c pour les écrire...
Breizhelec is offline   Reply With Quote
Old 08-11-2014, 12:16 PM   #6
jphp
Moderateur
 
jphp's Avatar
 
Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Default

Quote:
Originally Posted by Breizhelec View Post
j'ai eu aussi ce soucis sur ducato , impossible de les rentrer que ce soit avait autocom ou diagbox. je l'ai enmener cher fiot pour les programmer

par contre je s'avais pas qu'il fallait atteindre les 70°c pour les écrire...
salut, j'y crois pas trop aux 70 ° c pour faire une régé cà les 70° mini, pas pour les codes injecteurs, après il faut zero défauts, certains calculo refuse les codages en présence de défauts, mm si c les bougies de préchauffages le défaut
@
jphp is offline   Reply With Quote
Old 08-11-2014, 01:13 PM   #7
prinzo57
Membre accro
 
prinzo57's Avatar
 
Join Date: Mar 2013
Location: france forbach
Posts: 1,432
Thanks: 4,812
Thanked 2,182 Times in 878 Posts
Rep Power: 42
prinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond repute
Default

médode donné par un mecano citroen et après avoir bien chauffé le moteur comme il me la conseillé j'ai réussi a les faire le télécodage.....

après tes pas obligé de croire il devrais éssaye et nous tenir au courant en seras vite fixé.....
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!!
prinzo57 is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post:
jphp (08-16-2014)
Old 08-11-2014, 01:22 PM   #8
jphp
Moderateur
 
jphp's Avatar
 
Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Default

pas de soucis, t'inquiète, les 70 ° c sur c pour le fap régé forcée!
ensuite les codages injecteurs, c n'importe a froid a chaud
il faut respecter l'ordre des cylindres, sur certains le 1 coté embrayage! d'autres c suivant l'ordre d'injection 1342, donc le deuxieme, il faut mettre le code de l'injecteur 3
@+

là il a changé le moteur, reste a savoir si les injecteurs sont compatibles, format de codage diffèrent ???

Last edited by jphp; 08-11-2014 at 01:26 PM.
jphp is offline   Reply With Quote
Old 08-11-2014, 02:01 PM   #9
j-sky
Moderateur
 
j-sky's Avatar
 
Join Date: Dec 2011
Location: France, Challans
Posts: 3,873
Thanks: 1,285
Thanked 7,472 Times in 2,089 Posts
Rep Power: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Default

Je vous assure que le moteur doit être chaud pour l'apprentissage injecteur et qu'il ne doit pas y avoir d'instabilité de la pression de rail
Les causes de non apprentissage sont disponible en mesures paramètres dans diagbox
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky is offline   Reply With Quote
The Following 2 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post:
adrar (08-11-2014), prinzo57 (08-11-2014)
Old 08-11-2014, 02:05 PM   #10
jphp
Moderateur
 
jphp's Avatar
 
Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Default

Quote:
Originally Posted by j-sky View Post
Je vous assure que le moteur doit être chaud pour l'apprentissage injecteur et qu'il ne doit pas y avoir d'instabilité de la pression de rail
Les causes de non apprentissage sont disponible en mesures paramètres dans diagbox
salut, c bizarre ton assurance là, instabilité ??, a suivre!!
jphp is offline   Reply With Quote
Old 08-11-2014, 07:49 PM   #11
boutouil
Membre habitué T-E
 
boutouil's Avatar
 
Join Date: Jan 2014
Location: paris
Posts: 123
Thanks: 10
Thanked 9 Times in 6 Posts
Rep Power: 0
boutouil is an unknown quantity at this point
Default

bonsoir
de toutes les facon je vais essayer demain avec les 70° et je vous tiendrais au courant
parcontre c'est quoi l'ordres des cylindres sur le moteur puma 2.2 hdi
et aussi combien de numero contien le code de l'injecteur denso
merci a vous
boutouil is offline   Reply With Quote
Old 08-11-2014, 07:51 PM   #12
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Breizhelec's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: france,Bretagne
Age: 41
Posts: 2,948
Thanks: 1,503
Thanked 3,019 Times in 1,344 Posts
Rep Power: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Default

j'avais aucun défaut non plus sauf codage injecteur , le calcu était neuf , j'ai essayé plusieurs possibilité et rien a faire...
Breizhelec is offline   Reply With Quote
Old 08-11-2014, 08:06 PM   #13
jphp
Moderateur
 
jphp's Avatar
 
Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Default

oui c du denso, je suis nul en denso, déjà avoué cà
dit nous @+
jphp is offline   Reply With Quote
Old 08-11-2014, 08:30 PM   #14
boutouil
Membre habitué T-E
 
boutouil's Avatar
 
Join Date: Jan 2014
Location: paris
Posts: 123
Thanks: 10
Thanked 9 Times in 6 Posts
Rep Power: 0
boutouil is an unknown quantity at this point
Default

ok pas de soucis
mais l'ordre des cylindre stp
boutouil is offline   Reply With Quote
Old 08-11-2014, 11:34 PM   #15
j-sky
Moderateur
 
j-sky's Avatar
 
Join Date: Dec 2011
Location: France, Challans
Posts: 3,873
Thanks: 1,285
Thanked 7,472 Times in 2,089 Posts
Rep Power: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Default

Quote:
Originally Posted by boutouil View Post
ok pas de soucis

mais l'ordre des cylindre stp

Le cylindre 1 est côté distri la dessus
Je suppose que tu as un défaut P1304 ?
Et qui est apparu suite à quelle intervention sur l'injection ?
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
apprentissage juba59300 Compteur kilométrique 24 09-16-2016 09:17 PM
apprentissage UCH amrougafsa Transponder, code pin 4 06-27-2014 04:39 PM
apprentissage bmp6 cricoi Peugeot, Citroën 6 11-11-2013 09:26 PM
apprentissage clé newfree programmation & synchronisation de clé 3 02-27-2012 09:44 PM
Apprentissage cle vsetin Tableau de bord en général 6 01-16-2012 07:09 PM


All times are GMT +1. The time now is 04:51 AM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved