![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Join Date: Jan 2013
Location: aube
Posts: 1,653
Thanks: 3,045
Thanked 1,539 Times in 517 Posts
Rep Power: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
suite a une panne moteur papillon ,que j ai changer (neuf) impossible de faire l apprentissage ou de le telecoder !! avec pp2000 ou delphi avez vous une idee cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2013
Location: france, Hautes Alpes
Posts: 982
Thanks: 3,088
Thanked 1,258 Times in 563 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
essai ca a tout hazard, pour picasso normalement: • Couper le contact • Mettre le contact • Attendre 3 secondes avant de démarrer le moteur Démarrer sans accélérer, sans clim ou autre consommateurs électriques et laisser tourner jusqu’à ce que le ventilateur tourne : c'est le recentrage des autoadaptatifs. Ensuite : Autoadaptativité de la richesse : Moteur chaud, température d’eau supérieure à 60°C. Effectuer un roulage minimum de 15 minutes en utilisant les différents régimes moteur et en particulier : • 2500-3500 tr/mn • Régime de ralenti • Pleine charge (pendant 2 secondes - à renouveller plusieurs fois pour un bon résultat) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Join Date: Jan 2013
Location: aube
Posts: 1,653
Thanks: 3,045
Thanked 1,539 Times in 517 Posts
Rep Power: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci je fait faire le test
mais mon vehicule et en mode dégrader impossible de dépasser les 2000 tr cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Join Date: Jun 2014
Location: tirana albania
Posts: 358
Thanks: 254
Thanked 829 Times in 160 Posts
Rep Power: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Join Date: Jan 2013
Location: aube
Posts: 1,653
Thanks: 3,045
Thanked 1,539 Times in 517 Posts
Rep Power: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
code defaults P1153 P3014 APRENTISSAGE butée PAPILLON moteur papillon neuf qui vient d être changer ............. calére merci Last edited by television; 09-24-2014 at 02:59 PM. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2009
Location: France : Toulouse
Posts: 1,484
Thanks: 1,148
Thanked 2,279 Times in 1,060 Posts
Rep Power: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Si tu as possibilité utilise Diagbox et non PPS Test global / injection / Réparation / Pièces de rechange / boitier papillon A+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | hamido-kouba (11-30-2014) |
![]() |
#7 | |
Membre habitué T-E
Join Date: Jan 2012
Location: alger kouba
Age: 41
Posts: 197
Thanks: 152
Thanked 154 Times in 67 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Test global / injection / Réparation / Pièces de rechange / boitier papillon toujour le même problème ![]()
__________________
cliquer sur THANKS merciiiiiiiiiiii |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2009
Location: France : Toulouse
Posts: 1,484
Thanks: 1,148
Thanked 2,279 Times in 1,060 Posts
Rep Power: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Regarde en "mesure paramètres" si la tension du boitier papillon varie en fonction de ta pédale d'accélérateur ( entre 1 volt et environ 4 volts de mémoire ) Pense aussi a vérifier le faisceau sur la prise d'alimentation de ton boitier papillon . PS quel est ton type moteur ? NFU ? , l'apprentissage est parfois fastidieux sur cette version , suivre scrupuleusement PPS ou diagbox !!! A+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | hamido-kouba (12-01-2014) |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Join Date: Nov 2012
Location: Canada/moncton avant France ,Meaux
Posts: 479
Thanks: 808
Thanked 273 Times in 186 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
sur C4 controle ton faisceau qui va a la pedale d accelerateur , il se coupe sur le haut du pedalier tien nous au courant |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
Join Date: Nov 2014
Location: gruissan france
Posts: 23
Thanks: 3
Thanked 16 Times in 11 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Moteur a l arrêt vérifie la position de ton papillon en fonction de ta position pedale accelerateur
Si OK vérifie ton faisceau et contrôle la résistance de ton boîtier directement au bornier du calcuateur |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
off ME7.4.4 206 1.6 essence | baste59 | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 11-20-2015 05:31 PM |
206 essence | diago2001 | Peugeot, Citroën | 7 | 03-18-2012 08:12 PM |
406 RFR 2.0 essence | Amine13 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 03-20-2010 07:35 PM |
806 essence | memati | Mécanique générale | 14 | 01-03-2010 12:26 AM |