![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
fap ?? grosse fumée blanche qui pique aux yeux, ! contrôle le niveaux du liquide de refroidissement, et le niveaux d'huile !! ensuite on en saura plus pour t'aider @ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Tu peut inverser les injecteurs 2 ET 3 pour voir si le problème suit l'injecteur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Fais les contrôle de jphp, si c'est bon, contrôle le signal du volant moteur ainsi qu'un éventuel bruit à ce niveau, un soucis de volant moteur peut te faire vibrer le véhicule, je l'ai déjà ressenti même assis derrière le volant au ralenti. Il est évident que tes injecteurs ont un soucis mais de la à faire tremblé et fumer le moteur ...... A bientôt |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je viens de vérifier le niveau de liquide de refroidissement et le niveau de l'huile tout est ok.
jphp : je sais pas si la fumé pique aux yeux mais quand j'ai accélérais tout a l'heure y'avais un nuage de fumé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ces injecteurs selon ce qui apparaît dans les paramètres doivent être révisées à la quatrième,,, menace autrement bientôt toute piston,,,, ont également foré un chèque de compression,,, et un dans la tige de piston et le banc
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
et ou si fap, ? régénération en cours avec post injection fumée blanche épaisse qui pique aux yeux , défape ratée !! le code moteur ?? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | djspike (06/12/2014) |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]()
je te posterais ça demain, j'ai pas la carte grise chez moi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Moderateur
![]()
sinon , l'immat en MP
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
un controle des retours injecteurs meme bon ne signifie pas avec certitude que t'es injecteurs son en bon etat cela te donne un ordre d’idées de leurs etat c'est tout le seul est vrai controle c'est une mesure sur banc d'injection par exemple chez idlp
si t'es correction injecteurs on des valeurs hors cote pense a controle les compressions moteur car cela peut te creer les acyclismes moteur que tu a car l'ecu tente de corrige cela au maximum en modifiant le temp d'injection si t'es pression de fin de compression son bonne essaye d'inverse les injecteurs |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Djolarabe For This Useful Post: | djspike (08/12/2014) |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]()
la fumé qui sors a une odeur de gasoil, je le sens aussi dans l’habitacle quand je met le chauffage. j'ai roulé pour voir si le niveau de liquide de refroidissent baisse, le niveau d'eau n'as pas changer. je pense avoir un problème au niveau des injecteurs et que la voiture tremble parcequ 'elle tourne sur 3 patte.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salem essayé de nettoyé ta pompe et les injecteur avec un produit de nettoyage injecteur
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hamza khiri For This Useful Post: | djspike (08/12/2014) |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
possible vanne egr etat ouvert ou bien siège de soupape doits ou bien injecteur
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yacine27000 For This Useful Post: | djspike (08/12/2014) |
![]() |
#30 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et le moteur et tourne par 4 cyl? et limitation d’accélération sur 3000/1min
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pajero 3.2 DID fume noir et tremble | sergyu2006 | Mécanique générale | 11 | 16/07/2015 19h57 |
Coupure moteur net sur peugeot 207 hdi 1.6 | dingo | Mécanique générale | 13 | 20/07/2014 09h00 |
BMW 120d (163cv) fume blanc (uniquement) au démarrage et tremble à 800tr/min | Brek92 | BMW | 7 | 02/05/2013 23h03 |
moteur dci qui tremble après changement turbo | walteck | Mécanique générale | 45 | 11/04/2013 17h16 |
Jeudi, 00h15 minute, la terre a tremblé dans la wilaya de Bejaia | Amine-TE | Café du forum | 2 | 29/11/2012 12h08 |