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#31 |
Genious T-E
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Quelle nouvelles?
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#32 |
Membre accro
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re les amis dsl j'ai vu la voiture il y a deux jours donc j'ai changé l'ecu et le bsi et tj rien j'ai le contact et tout mais rien pas de diag ecu et pas de demarreur pour l'abs je l'ai débranché et rebranché rien, j'ai refais toutes les masses mais tj rien demarreur muet, quand je le lance en direct avec le + apc ca ne demarre pas il est meme changé tout neufle bsm aussi je l'ai remplacé il me reste que l'abs a changer peut etre ou a ponter le can sur la fiche je ne sais pas comment ca va se finir cette histoire lol illogique
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#33 |
Membre trés attaché
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Pour le diag sa me le fait tu peut rentrer dans du siesmens avec autocom utilise .urt
8.00.5 et tu rentrera trenkil moi avec PSA j'arrive pas a rentrer dans les c3 siemens.
__________________
Un thanks sinon rien |
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#34 |
Genious T-E
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Au lieu de changer tous les calculateurs, il faudrait prendre la résistance de chacun au niveau du can et comparer avec les valeurs requises, il faudrait aussi contrôler continuité et isolement de toutes les lignes, tous calculateurs débranchés du réseau can, en même temps vérifier leur connectique. Si tout ceci est bon effectivement il peut y avoir un problème de calculateur ou autre composant sur la ligne can, dans ce cas il faudra ensuite procéder par élimination pour quel ou lesquels calculo foutent le bordel.
C'est du boulo mais c'est la solution la plus fiable pour trouver ta panne sans tout changer. J'ai u à faire à une panne similaire sur un camion, en précédent ainsi nous avons pu conserver les calculos qui fonctionnaient. Ceci dit il étais impossible de rentrer en dialogue avec aucuns calculo, à la fin le client nous a révélé que le véhicule avait pris la foudre, alors qu'il y avais des traces de cour circuits sur les bornes de batterie > surement un pontage avec inversion de polarité. |
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#35 |
Membre habitué T-E
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Bonjour
a tu contrôlé le faisceau qui passe sous la batterie comme mentionner plus haut |
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#36 |
Membre habitué T-E
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bonsoir
plus de nouvelle de la C3 !!! |
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#37 |
Membre trés attaché
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bonjour alors tu a trouvé?
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#38 |
Membre accro
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slt les amis c'est juste que je travail dessus de temps en temps et oui toujours pas trouver j'ai vérifier le faisseau tout est ok parcontre quelqu'un peut il me passer le schéma pour ponter le can sur la fiche abs merci
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#39 |
Membre accro
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oublie c3 fait un diag avec 206 HDI même moteur utilise wow et autocom quand tu met le contacte attend un peu avant de lancé le diag
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#40 |
Débutant
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slt
Les maxi fusibles sous le BSM ont ils été testés? essaye de récupérer le synoptique liaisons calculos: je pense BSI au début et ABS à la fin ensuite au milieu il y tous les autres calculos (moteur, da, bsm....) Ensuite:schéma électrique:localise le réseau multiplexé; débranche ts les calculos et ne branche qu'un seul et mesure la résistance entre CAN H et CAN L , si je me rappel bien c 120 ohms par calculo... Répete cette opération pour tous les calculos sur la ligne en ne laissant qu'1 seul de brancher à chaque fois. Si tu trouve 1 en court circuit ou circuit ouvert ça peut venir de ce calculo ta panne. Moi ça m'est arrivé sur C3 c'était le calculateur de D.A en CC et il bloquait la communication avec tous les autres donc pas de démarrage bonne chance |
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