![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
j'ai trouvé ca qui peux t'aider
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to funzy74 For This Useful Post: | stephane (23/03/2015) |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci funzy
Ce que j ais de débranché doigt être le tendeur de chaîne électrique le voyant antipollution c est allumé et elle sent l oeuf pourris Jphp j ais passé de la bombe contact partout même résultat |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut ,controle 2 choses ,1 s'il n'y a pas de liquide de refroidissement dans les connecteurs du calculateur moteur ,2 si le filtre a huile n'est pas bouche'.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
tu as un problème a l’intérieur de la culasse ,ouvert la culasse et vois au niveau des doigt
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut ,avez vous controle le calage de la distribution.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
J'ai vu une fois une électrovanne de déphasage qui causait ce genre de problème.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutation
Petit retour et problème résolu Tous d abord merci a tous pour vos réponses Pour commencé je me suis posé pour réfléchir a mon problème la voiture ne roule jamais sauf pour de long trajets donc pourquoi se souci du jour au lendemain? Pourquoi un deffaut qui s efface et qui revient en plein charge? Avec vos avis je me suis donc lancé dans le contrôle de ma distribution avec tous le bor.....le que c est la dessus au moment de caler mon vilo , las bizarre des traces de démontage sur l ecrou du vilebrequin je continu calage et las distribution décalé de 15 ° !!!!? Je recale le tout , remonte, je la met en route et nikel .essaie sur route en pleine charge avec acc franche impeccable j ais retrouvé mes 120cv sauf que ca me dit pas pourquoi elle c est décalé et pourquoi c est trace de démontage sur cette écrou :( En réfléchissant je me suis souvenue que le mois dernier j ais laissé la voiture chez norau......o pour qu ile change ma courroie d accessoires le temps que je fasse un client a côté j y suis retourné vue le chef d atelier en prétextant que j avais le même type de courroie a changé et comment il fallait si prendre pour la changé et la j ais compris !!!!!! Il ma répondu houlalala la dessus c est chiant il y a deux tendeurs nous ont les fait plus la dernière fois ont a été obligé de démonté la poulie complète Et je suis tombé sur le cul !? JE VOUS PASSE LES DETAILLES DE L EXPLICATION QUI A SUIVI enfin problème résolu |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post: | vortex (12/04/2015) |
![]() |
#23 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Hola la quelle histoire
Content que tu ai pu t'en sortir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
207 VTI : déphasage arbre à came échappement | bobby | Peugeot, Citroën | 6 | 01/01/2014 14h54 |
308 essebce defaut dephasage aac | justinyours | Peugeot, Citroën | 2 | 24/03/2012 12h03 |