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#16 |
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Membre attaché
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oui il mets un peu de temps a sarreter
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#17 |
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Membre trés attaché
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salut regard ton faisceau entre calculateur et moteur au niveau coude
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#18 |
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T-E master
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ton probleme et apparut comment je veus dire ta temperature d'eau c'est declencher au meme moment ou tu avais deja ce probleme ?
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parfois la solution au probleme et dans la question ! |
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#19 |
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Membre attaché
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javais dejas ce probleme.
Pour les valeur au ralenti jai une pression de carburant mesure a 298 bars regulateur pression carburant 18 pourcent quantite injecte 9 mm3 / course cyli 1 correction carburant 0.72 mm3/course cyl 2 0.09 cyl 3 0.76 cyl 4 0.33 |
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#20 |
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Membre attaché
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oui au cul de la pompe avec 2 vis torx c bien celui la que j'ai changé
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#21 |
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T-E master
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je trouve que ta quantie de gazoil injecter 9mm3 ca fait beaucoup tu devrait etre entre 6 et 7 sur 2.0 hdi 90
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parfois la solution au probleme et dans la question ! |
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#22 |
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Membre attaché
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regulateur pression carburant valeur 717.17 mA au ralentis
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#23 |
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Membre attaché
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la pression est descendu a 7 mm3
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#24 |
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Membre attaché
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comment mettre une image svp
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#25 |
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T-E master
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il faut surtout verifier les joints thorique il arrive parfois qu'il soit couper ou ecraser tu en as un au bout du desactiveur 3 piston qui peut cree ce type de probleme et celle qui sont sur le regulateur de pression mais si c'est celle la le moteur cale generalement !
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#26 |
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Membre attaché
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oui c se que jai vu jai pris de foto mais je c pas comment les mettere sur le site
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#27 |
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T-E master
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cliq sur ajouter une reponsse et gerer les piece jointe
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#28 |
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Membre attaché
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desole mon ordinateur n'avez plus de batterie donc me revoilà oui regulateur neuf mais possible quil y ai un defaut de fabrication ca arrive parfois puis je le tester!!!
J'envois les foto des courbe |
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#29 |
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Membre attaché
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#30 |
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