![]() |
![]() |
#16 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j'ai effacé les defauts je suis aller rouller refait un diag et la pas un seul defauts . j'ai le memé moteur démonte dans un coin de mon garage donc je vais faire un essayer en changer le capteur arbre a came |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour moi c plus que le capteur AAC , voir si la distrie a sautée
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=25826, c pas le mm moteur, mais l'AAC est pareil assemblé donc je jetterai un oeil sur la distri, et sur l'arbre a cames @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ta raison je vais vérifier la distribution au passe car je suis pas si sur que a etait faite il y a moins de 5 ans
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas ta panne que tu viens de me montré j'ai jamais vu sa les came on tourner sur elle même sa c'est de la recherche de panne.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas de soucis l'amis tinkiete je vais vérifier et je vous tiens au courants
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon capteur arbre a came changé sa tire jusqu’à 3000trs .
puis après j'ai débrancher les tuyaux de électrovannes de l'egr et la je tire sec jusqu'à 3000trs puis après j’embaume les autre avec de la fumée bien noire et je monte jusqu’à 4000trs bref surement l'egr gripper et l'admission pleine de suie. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 377
Thanks: 450
Thanked 656 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt mets la en egr off mais assure toi qu'elle reste fermé dedans après vérifie les durites de la sortie de la pompe a vide jusqu'au turbo en passant par la bonbonne de dépression, l’électrovanne turbo n75, et westgate éventuellement grippée !
ps : une fois j'avais ce soucis j'avais rien au diag 0 défauts et c'était l’électrovanne de la pompe hp qui déconnait je ne l'explique pas, mystère mais une fois changé nickel après on va pas nager dans tous les sens, moi je vérifierai le système d'admission d'air en premier |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok tu fais bien de me dire sa je vais verifier les tuyaux . mais je pense que j'ai l'admission encrasser .
aprés pour le clapet de surcharge ou wesgate je c'est pas comment la controler sans pompe a dépression |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
du coup j'ai mi en commande une pompe a dépresion a tester le vide et purger les frein
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon voila j'ai des nouvelle.
J'ai vérifier: -La wastegate (soupape de décharge) elle fonctionnent, elle bougen par précaution j'ai mis du wd 40 j'ai vérifier l'egr elle bouge et surtout pas encrasser j'ai vérifier l'admission elle est normal pas encrasser et elle etanche bref je sèche je vais démonte le turbo pour m'assurer que ce volet ferme bien . |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt elle dépasse,pas les 3000 du tous??
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si quand elle est froide après elle dépasse pas les 3000.
sauf une fois sa met arriver j'ai débranche le tuyau de l’électrovanne de l'egr et la elle tire bien comme il faut jusqu’à 3000 et après difficilement et elle fumé noire et elle consomme on la acheté elle avait pas d'huile elle etait au mini car le mec avec percer la durite du turbo et il a pas remis de l'huile le turbo a rien et elle démarre car de tours ce qui bizarre c'est que a l’arrêt je monte a 4000. je croit que je vais effectuée un test des compression. |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
jai déjà eu des soucis similaire je pense que tu a essayer avec cata desserrer du moins sans cata
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai démonte le cata il me semble qui a rien car il fessai pas gling gling et il me semble vide. mais je croit que je vais le redémonté car je doute. j'avais démarrer sans et elle bloqué a 4000
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Renault CLIP voyant CAN éteint | kryordie | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 6 | 18/12/2015 21h57 |
206 1.4hdi voyant obd et mode degrade résolu | bounechada abdel | Peugeot, Citroën | 3 | 23/04/2014 16h26 |
Defaut performance moteur et fumée 206 1.4hdi | tarekdj | Peugeot, Citroën | 10 | 18/02/2013 23h30 |
Passat B6 ,voyant moteur ! | adrar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 20 | 14/11/2012 19h25 |