![]() |
![]() |
#31 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
jai déjà vue bcp de cata hs sur les 1;4 alors je tenterai
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et a fod tu bloquer r a 120 sa me fait comme si j'ai frein sur l'echappement j'ai du passer a coté j'ai pas mis ma lampe car j'ai crus qu'il etait vide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ben moi je pense a sa tu a vérifier la pression du turbo l électrovanne et ok un essaye sans cata met pas le feux tu jugera de suite
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non j'ai pas vérifier la pression turbo car il se déclenche mais je vais vérifier par contre avec pp2000 je c'est pas ou aller pour voire la pession en temps réel et elle se trouve ou l'electrovanne du turbo? car a par le tuyau de décharge qui branché au turbo et qui va au turbo également je voit pas comment elle le déclenche.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
y a qu ne électrovanne celle de l egr a gauche sur la bloc non
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on a re monter un moteur sur une 307 hdi 1.4 l aprem y avais uniquement l électrovanne egr sur la durite de dépression relier au mastervac et l autre tuyaux sur egr
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c'est sa elle se situe a gauche . et la quand j'ai debranché les tuyaux de l'electrovanne egr elle dépasser les 3000 tours mais aprés 3000 elle il aller avec peine
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui puisque egr et fermer un peu mieux a tous hasard rien au diag tu a essyer un autre débitmètre le filtre a air et ok etc
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai pas essayer un autre débitmètre car le turbo s'enclenche mais je pense que je vais essayer . le filtre a air et neuf . pas de défauts au diag
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si ta un débitmètre sous la main essaye sinon vois le cata y a pas grand choses sur cest moteur
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
elle est vierge défauts j'en vois rarement des voiture sans aucun défauts lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui y on pu bricoler avant aussi
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, j'ai eu le cas sur 307 justement, le gars s'etait changé le turbo, pas de puissance, et c'etait la tige de commande de la westgate qui etait tordu !! bloquée contre le bloc!!
non c'etait un 2.0 rien a voir, !! as tu verifié ta distribution ? sur ce 1.4 ?? @++ Dernière modification par jphp ; 30/06/2015 à 20h20. |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 713
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Normalement le dessus débitmètre débranché ca marche, test avant de changer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai une question les injecteur font t'il fumait noire? j'ai poin de claquement ou tremblement j'ai mon filtre a gazoil qui est propre et clean . bref je c'est pas
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Renault CLIP voyant CAN éteint | kryordie | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 6 | 18/12/2015 21h57 |
206 1.4hdi voyant obd et mode degrade résolu | bounechada abdel | Peugeot, Citroën | 3 | 23/04/2014 16h26 |
Defaut performance moteur et fumée 206 1.4hdi | tarekdj | Peugeot, Citroën | 10 | 18/02/2013 23h30 |
Passat B6 ,voyant moteur ! | adrar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 20 | 14/11/2012 19h25 |