![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jul 2014
Location: Alès
Age: 35
Posts: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir j'ai un soucis sur la 307 a mon frère qu'il vient tout juste d'acheté.
-Les infos sur la voiture: elle est de 2002 c'est un 1.4hdi 70cv l'ancien proprio a changer la durite du turbo vers la distribution. -Les infos sur la panne: alors je l'ai passer au diag le voyant moteur reste éteint quand elle est froide elle tire au de la de 3000 tours/mins puis quand elle est un peu chaude elle dépasse pas les 3000 d'un coup furtivement elle m'affiche a l'ordinateur de bords défauts moteur. et je passe pas les 120kms/h -Le diag: j'ai un problème de débit d'air et capteur arbre a came après j'ai effacé les défauts et je suis allé roulé et aucun défauts sont apparu . je suis aller rouler je vous pris les valeur en temps réel quand je roulé. -Ce que je pense: pour moi je pense que le débitmètre a pris une giclé d'huile. je vous poste le diag et les valeur en temps réel. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Join Date: Apr 2014
Location: MALISSARD
Posts: 237
Thanks: 66
Thanked 47 Times in 34 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
![]()
debranche le et roule
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Join Date: Nov 2013
Location: Marseille/France
Posts: 2,157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Rep Power: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salt l'ami
Une giclée d 'huile je vois pas comment mais ton debimetre deconne on dirait bien . Si il est en Court circuit en le debranchant tu auras plus le manque de puissance . Pas de fap sur le 1.4L hdi ?
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jul 2014
Location: Alès
Age: 35
Posts: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non pas de fap sur les 1.4 hdi . oui c'est que je vais faire je vais le débrancher puis on verra si la puissance revient.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jul 2014
Location: Alès
Age: 35
Posts: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
après si c'est pas le débitmètre je c'est quelle on des problème de cata qui se casse et obstrue la sortie échappement donc l'étape ce sera de vérifier sa .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jul 2014
Location: Alès
Age: 35
Posts: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon débitmètre débrancher sa change rien .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,087
Thanks: 14,204
Thanked 18,089 Times in 9,615 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt quand tu la met en route elle bride de suite ou seulement apret je veu dire a la première accélération
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Join Date: Jan 2012
Location: algerie/alger
Posts: 212
Thanks: 367
Thanked 145 Times in 78 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt tu pass un diag tu efface default. apres contacte off et tu debranche ton debimetre.mise en route et voila sa revien la puissance .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jul 2014
Location: Alès
Age: 35
Posts: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
elle bride en roulant pas a l'arrret et l'arret quand j'insite je monte a 4500 et sinon a l'arret 4000tours et roulant 3000 3200 sa dépend sa sent le cata |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Join Date: Aug 2013
Location: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Age: 53
Posts: 1,555
Thanks: 1,418
Thanked 793 Times in 402 Posts
Rep Power: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt regarde ton turbo moi. J ai eu le cas sur 206 1.4hdi elle était bridé à 3000 tour et rien au diagnostic l hélice du turbo était cassé ecrou hs
__________________
Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jul 2014
Location: Alès
Age: 35
Posts: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
déjà regarde le turbo il a rien le cata a deja etait vider car je l'est démonte et même sans échappement sa change rien a l'arret je monte a 4000trs/min
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Dec 2011
Location: france sailly sur la lys
Age: 48
Posts: 715
Thanks: 702
Thanked 289 Times in 205 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami débranche ta vanne egr et ca ira ....bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2015
Location: Reunion
Posts: 562
Thanks: 31
Thanked 41 Times in 30 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Tu as un clapet entre la durite sortie turbo et collecteur admission .regarde si il ne se bloque pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jul 2014
Location: Alès
Age: 35
Posts: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi je pense que quelque chose empêche l'air de rentré comme il faut dans le moteur egr ou ton espèce de clapet . ou alors du scotch car c'est un noob qui changé la durite .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, le signal position AAC revient il ? elle as toujours marchée comme cà depuis que vous l'avait achetée ?
bon weekend |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Renault CLIP voyant CAN éteint | kryordie | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 6 | 12-18-2015 09:57 PM |
206 1.4hdi voyant obd et mode degrade résolu | bounechada abdel | Peugeot, Citroën | 3 | 04-23-2014 04:26 PM |
Defaut performance moteur et fumée 206 1.4hdi | tarekdj | Peugeot, Citroën | 10 | 02-18-2013 11:30 PM |
Passat B6 ,voyant moteur ! | adrar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 20 | 11-14-2012 07:25 PM |