![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
bonjour à tous ,
suite à un echange de bsi et calculo qui etait HS (surment du a un court circuit dans faisceau mais j'ai rien trouvé), j'ai le voyant batterie par moment qui s'allume et les indicateurs de temperature d'eau sur combiné qui baisse quand le voyant batterie s'allume. Je sais pas trop ou est le defaut et au diag RAS?? quelqu un a deja eu ce pb et ou je pourrait aller? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
t'a controlé la tension de batterie une surtension a cause de pb de regulateur de tension peut engendrè aussu ce genre de pb
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut court circuit qui degomme le calculo etc
change l'alternateur il a morflé ausi déjà dit il me semble !? inversion de polarité!! @++ bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
la batterie charge correctement et le voyant batterie s'allume pas en permanence et quand il s'allume la batterie charge a 14,50v.
Par contre quand le vehicule est chaud et que le voyant batterie s'allume les barres de temperature d'eau descendent a 1 barre au combiné??Di j eteins le vehicule en meme temps et que j essai de demarrer apres.Impossible de demarrer? J ai un defaut permanent qui ressort de l'ecu(impossible de dialoguer avec les autres calculateur du reseau can)si j attends un peu ou que je debranche la batterie et rebranche ca redemarre. Et il me semble que lexia remonte le defaut si pb interne a l alternateur? Je l ai controle mais bon , je peux essayer un autre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok si c suite a un autre post ou il y avait eu inversion de polarité dit le direct si c le mm véhicule
merci ca nous permet d'aller plus vite @ bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]() Citation:
coup de bol ce n'est pas le cas |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
non pas du tout le meme vehicule et je vois pas de quel post tu parles?
Pour le faisceau , il a été testé en continuité mais c est pas toujours evident ...Je pense que tu dois savoir. Bref on va chercher et trouver.. mais c etait l'histoire du voyant batt avec le voyant temperature d'eau , je vois pas trop le rapport.. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
voyant batterie qui reste allume | charifcharif | Peugeot, Citroën | 14 | 20/05/2022 09h52 |
voyant batterie | bruno27610 | Mécanique générale | 10 | 15/04/2015 05h54 |
témoin batterie allumé touareg R5tdi | leraj | Voyant et led | 5 | 20/03/2014 14h32 |
Voyant batterie sur Laguna II | Niga | Voyant et led | 9 | 17/05/2013 22h13 |
voyant srs allumé sur sl 500 | aron2010 | ABS, ESP, DSC | 1 | 07/11/2010 12h30 |