![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: 83210 - SOLLIES VILLE
Messages: 13
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je viens d avoir une idée ça mes arrive sur une 407 suite a un defapage j ai perdu toute la programmation du calculateur regarde si les code d injecteur son bon par le pps 2000 et si la classificaion na pas changer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pas de codes injecteurs la dessus ... Arrêtez de spéculer
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: 83210 - SOLLIES VILLE
Messages: 13
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
tu vois comme toi je donne des idée pour lui trouve la panne mes j ai appris expérience que tous le monde peut avoir des panne différente sur les même voiture et que personne et infaillible surtout dans notre métier alors désoler de spéculer.
comme j sky dit essaye un debimetre |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 443
Thanks: 9 756
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir tous le monde regardez la correction de débit de l'injecteur num 2 celui ci a sûrement un problème bonne soirée @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il est vrai que l'injecteur 2 a une correction positive de débit qui correspond au total des correction négatives des trois autre injecteurs.
Personnellement je recroiserais l'info en prenant les retours injecteurs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, tu va voir que c les injecteurs !
met le 2 ailleur et refait ton diag pour voir; pour moi la masse d'air me semble coherente pour un 2.2 a plus de 3000 trs, et pression turbo a + de 1500 @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je suis quasi sur que ce n'est pas les injecteurs
Il manque quand même 500 mg/coup de débit d'air... Un débitmètre coûte 60€ sur eBay...
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 443
Thanks: 9 756
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est peut être pas un problème des injecteurs mes il a tout de même un problème avec l'injecteur num 2 c'est a voir comme même et aussi le debimetre sa ne coûte pas chere a voir aussi bonne soirée a tous
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il avait combien de débit d'air ? a combien de trs ? pour etre limité a seulement 80 KM/H !! ca m'etonne qu'il pousse le turbo a 1.8 sans air
bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dans tes données en temps réel, il manque le débit réel injecté, il n'y a que la consigne, il faudrait pouvoir faire le comparatif entre les deux valeurs.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai vu 700 de débit d'air c correct , change ton injecteur de place met le sur le 1 et refait ta lecture des corrections
@ bon weekend @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: FRANCE Yerville
Messages: 709
Thanks: 460
Thanked 421 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C pas normal d avoir une telle valeur en correction.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: FRANCE Yerville
Messages: 709
Thanks: 460
Thanked 421 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi je ferai le test de remplacer le débitmètre et ferai controlé les injecteurs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#59 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
700 mg, c'est ce qu'un 1.6 Hdi avale Pour le 2.2, il avale sans forcer ses 1000 mg et atteint 1200 mg en pleine charge Après, faites ce que vous voulez, je me trompe peut être bien que je connais très bien ce moteur dans ses moindres recoins
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: FRANCE Yerville
Messages: 709
Thanks: 460
Thanked 421 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je confirme qu il en manque. J avais un 807 2.2hdi et la valeur etait bien plus elevé.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
HELP a tout les spécialiste bmw | mecanodiag93 | BMW | 4 | 11/06/2014 21h55 |
Tout sur la E30 ! | nilac | BMW | 2 | 19/12/2013 11h09 |
Tout neuf | clafabien | cimetière de présentation | 1 | 27/09/2013 18h14 |
iaw 59f tout neuf | smt | Vente, Achat, Echange | 0 | 01/04/2012 16h14 |
[DOC] Tout sur le RT3 | maxgeo | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 01/12/2011 10h37 |