Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/10/2010, 17h38   #16
sawadogo2
Membre attaché
 
Avatar de sawadogo2
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sawadogo2 will become famous soon enough
Par défaut

Pas du côté capteur j'ai vérifier ce dernier il est bon,mes doutes sont sur le régulateur,je vais changer pour un véhicule qui démarre pour avoir le cœur tranquille
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2010, 18h33   #17
khalag
Débutant T-E
 
Avatar de khalag
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie, batna
Messages: 56
Thanks: 16
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
khalag is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut
virfier la basse pression
khalag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to khalag For This Useful Post:
sawadogo2 (20/10/2010)
Vieux 19/10/2010, 20h58   #18
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 395
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Contrôle ton régulateur de basse pression qui se situe dans le filtre à gazole (si mes souvenirs sont exacts).
Le clapet de ce régulateur qui se situe au milieu est souvent en cause. Contrôle s'il n'est pas bloqué ouvert, car si tel est le cas, la valeur de la BP est quasi nulle.

As-tu un manomètre pour effectuer un contrôle de la BP en entrée de la pompe HP ?
Si oui, tu dois avoir minimum 2 bars.

Il se peut aussi que ton clapet qui se trouve dans la canule de l'arrivée de gazole de la pompe HP soit bloqué fermé. Déclipse le raccord et enfonce une tige propre et tu dois sentir l'effet du ressort du clapet.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
sawadogo2 (20/10/2010)
Vieux 19/10/2010, 22h45   #19
motor6605
Membre attaché
 
Avatar de motor6605
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france, beauvais
Messages: 424
Thanks: 97
Thanked 281 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 17
motor6605 will become famous soon enoughmotor6605 will become famous soon enough
Par défaut

Si tu as un problème de commande sur le regulateur de pression tu as env 50 bars en haute pression dans la rampe car c'est le tarage mecanique du regulateur. La panne la plus courante est comme indiquer par Formator le clapet en entrée de pompe qui va limiter la circulation du gasoil à la simple lubrification de la pompe donc aucune sortie en HP.
motor6605 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to motor6605 For This Useful Post:
sawadogo2 (20/10/2010)
Vieux 20/10/2010, 10h11   #20
sawadogo2
Membre attaché
 
Avatar de sawadogo2
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sawadogo2 will become famous soon enough
Par défaut

Ok merci les amis je fais les contrôle comme indiquer et je vous informer meri pour vos contributions
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2010, 17h19   #21
sawadogo2
Membre attaché
 
Avatar de sawadogo2
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sawadogo2 will become famous soon enough
Par défaut

Salut à tous je suis entrain de changer une autre pompe,sinon j'ai même demonter le filtre à gasoil et vérifier le à l'intérieur mais rien d'anormal,(pour Formator,j'ai controler comme indiquer rien c'est bien une pompe CP1) je fini de remplacer une autre et je vous tiens informer .Merci à tous
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2010, 17h24   #22
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 395
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Tu as contrôlé si le clapet d'entrée d'alimentation (de la pompe) n'était pas bloqué, en essayant d'introduire dans la canule une tige propre ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
sawadogo2 (21/10/2010)
Vieux 21/10/2010, 17h36   #23
sawadogo2
Membre attaché
 
Avatar de sawadogo2
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sawadogo2 will become famous soon enough
Par défaut

Oui,dés la mise du contact le carburant arrive jusqu'à la pompe HP,et j'ai démonter le régulateur de pression sur le pompe enfin de vérifier si le carburant arrive sans dommage,ça coule bien,il reste la monter en HP qui ne donne pas,et je vais remplacer une autre pompe pour voir.

Bonjour les amis et bon reprise à tous,voilà je reviens sur ma C5,J'ai vérifier avec mon T-code,il me semble que le BSI est Vérouiller (dans les paramètres c'est écrit=BSI VIR,)j'ai demander une interface avec un ami pour l'ocasion,il se trouve qu'il na pas un logiciel pour Citroen,il a planet peugeot qui est unique peugeot,je voudrais demander si un d'entre vous a un logiciel pou PPs enfin que je puisse m'assurer sur le problème,car avec le Tcode il ny a pas de défaut,et pourtant? Et si le BSI est verrouiller il empêche l'injection comme c'est dans mon cas?
Bonne journée à tous
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2010, 14h52   #24
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 395
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

L'antidem actif (sur un common-rail), n'empêche pas le gazole de sortir de la pompe HP.
L'interdiction de démarrage se réalise via la non commande des injecteurs.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
sawadogo2 (26/10/2010)
Vieux 26/10/2010, 09h44   #25
sawadogo2
Membre attaché
 
Avatar de sawadogo2
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sawadogo2 will become famous soon enough
Par défaut

C'est exacte je suis à ma deuxième pompe HP je suis entrain de cherche le log PPS pour installer et je verrais plus clair.Merci
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2010, 22h01   #26
bzkmatrix
Débutant T-E
 
Avatar de bzkmatrix
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: maroc.khenifra
Âge: 50
Messages: 36
Thanks: 327
Thanked 17 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
bzkmatrix is on a distinguished road
Par défaut

tu peut verfier le filtre de carburant si ( claper dans le filtre ) et bien
bzkmatrix est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bzkmatrix For This Useful Post:
sawadogo2 (27/10/2010)
Vieux 27/10/2010, 10h54   #27
sawadogo2
Membre attaché
 
Avatar de sawadogo2
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sawadogo2 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour,il n y a pas de clapet dans le filtre,le carburant transite normalement c'est la partie haute pression que ça coince, je suis perdu maintenant,mon seule espoir c'est d'avoir le logiciel pour enfin me situer si c'est le régulateur de pression ou c'est le désactivateur de troisième piston,dès que j'ai le log je vais pouvoir avancer.
Merci à tous
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2010, 21h46   #28
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 395
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Le désactivateur du troisième piston désactive que le clapet d'aspiration d 'un des 3 éléments de pompage. C'est à dire que même avec 2 éléments de pompage en fonctionnement, tu arriverais à obtenir sous action démarreur avec les injecteurs de débranchés (électriquement) de la pression dans le rail.

Tu dis que le support de filtre à gazole n'a pas de clapet de régulation ???
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
sawadogo2 (04/11/2010)
Vieux 01/11/2010, 13h51   #29
sawadogo2
Membre attaché
 
Avatar de sawadogo2
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sawadogo2 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour,oui il ny a pas de clapet à l'intérieure,jusque là je n'ai pas eu de log pour le diag,j'ai repris le controle manuellement,au premier coup de démarreur le carburant commence à sortir de la PH mais dès que je laisse la clé et reprend plus rien,je suis toujours persuader que le régualteur de pression que j'ai monter ne tout simplement pas bon,controle avec un multimètre tous les deux fils qui arrive sur le régulateur à du courant chose pas normal,le jaune seulement devrais avoir du courant ensuite le violet fait la variation, (enfin je pense).
Merci pour vos aides.
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2010, 20h05   #30
sawadogo2
Membre attaché
 
Avatar de sawadogo2
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sawadogo2 will become famous soon enough
Par défaut

Salut à tous un infos pour la C5,en voulant démarrer j'ai remarquer sur l'ODB l'infos suivant. Economie active que veut dire cet infos est-ce le calculateur qui est vérouiller?
Merci
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
démarrage a chaud impossible omar36 Renault, Dacia, Nissan 17 20/11/2013 14h38
kit demarrage renault peugot citroen baste59 Vente, Achat, Echange 6 19/08/2010 19h59
impossible de posté !!! procar Café du forum 3 15/03/2010 12h36
Demarrage impossible V10 TDI sawadogo2 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 6 06/09/2009 13h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h55.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved