Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 29/11/2015, 22h03   #1
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 952 Times in 456 Posts
Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut faisceaux 406 hdi

bonsoir a tous je me retrouve avec une 406 2.0 hdi 110 le souci et que quand ont met le contact le demarreur se lance il manque au tdb la prechauffe et le voyant injection moteur au diag je communique seulement avec le bloc abs et rien d'autre en cherchent je trouve le faisceaux electrique dessous la batterie prise ronde avec plusieur broche qui se devisse dedans il et bruler fondue sur 3 broche en court circuit celui qui va au moteur je le repare vue que je n'ai pas de faisceux de remplacement je soude les fils en direct j'ai replacer la batterie et tous je met le contact le voyant de prechauffe et le voyant injection sont revenus j'ai brancher mon booster comme la batterie et a plat et gros fumer je debranche tous booster et batterie je vois que le fil rouge gros section a bruler de quoi peut venir le souci seraitce un fil en court circuit dans le faisceaux ou bien au niveau entre bsi et cette connection je veux dire passege des fils qui vont au compartiment moteur !
si quelqu'un a deja eu un souci du meme genre par contre je precise tous les autre fil que j'ai reparer sont intacte !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2015, 22h26   #2
izouf
Membre attaché
 
Avatar de izouf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: algerie setif
Messages: 308
Thanks: 485
Thanked 161 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 15
izouf is a jewel in the roughizouf is a jewel in the roughizouf is a jewel in the rough
Par défaut

ton ecu 1 ou 3 bloc
__________________
https://t.me/pump_upp
izouf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2015, 22h27   #3
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 952 Times in 456 Posts
Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

1 broche elle et de 99 cette 406
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2015, 22h29   #4
izouf
Membre attaché
 
Avatar de izouf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: algerie setif
Messages: 308
Thanks: 485
Thanked 161 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 15
izouf is a jewel in the roughizouf is a jewel in the roughizouf is a jewel in the rough
Par défaut

ok essai de verifer le relais double les pin 8 et 15 si t AS le 12V
__________________
https://t.me/pump_upp
izouf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2015, 22h29   #5
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 952 Times in 456 Posts
Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

je precise autre chose meme contact ferme quand je rebranche la batterie je met le booster ca fait des etincelle sur la batterie et ce fils chauffe bien rouge tres vite !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2015, 22h32   #6
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 952 Times in 456 Posts
Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

le relais double je lai remplacer deja j'avais du 12 volt sur deux broche avant que je repare le tous le souci et que si je met la batterie le fils chauffe comm de la braise pas le temps de verifier sinon je crame tous !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2015, 22h34   #7
izouf
Membre attaché
 
Avatar de izouf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: algerie setif
Messages: 308
Thanks: 485
Thanked 161 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 15
izouf is a jewel in the roughizouf is a jewel in the roughizouf is a jewel in the rough
Par défaut

ok debranche ton demarreur et le gros fils qui vien de l alternateur ver le demarreur
__________________
https://t.me/pump_upp
izouf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2015, 22h34   #8
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 952 Times in 456 Posts
Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

mais ce vehicule a deja ete reparer au meme endroit vue le scotch etc
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2015, 22h35   #9
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 952 Times in 456 Posts
Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

tu pensse que le souci serait coter faisceau moteur !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2015, 22h37   #10
izouf
Membre attaché
 
Avatar de izouf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: algerie setif
Messages: 308
Thanks: 485
Thanked 161 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 15
izouf is a jewel in the roughizouf is a jewel in the roughizouf is a jewel in the rough
Par défaut

le problem ds ce type de voiture viens du fils
de l alternateur ver le demarreur verifie bien
__________________
https://t.me/pump_upp
izouf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2015, 22h37   #11
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 952 Times in 456 Posts
Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

je vais faire ca demain il et tard par contre tu pourrais etre precis je veus dire demarreur ou alternateur pourrais etre en cause ?
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2015, 22h41   #12
izouf
Membre attaché
 
Avatar de izouf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: algerie setif
Messages: 308
Thanks: 485
Thanked 161 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 15
izouf is a jewel in the roughizouf is a jewel in the roughizouf is a jewel in the rough
Par défaut

ya 1 fils ki reli alternateur avec demarreur puis la borne plus du batterie le fils ki recharge la batterie verifie le bien
__________________
https://t.me/pump_upp
izouf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 20h27   #13
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 952 Times in 456 Posts
Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

bon un petit retour d'infos mais toujours en galere avec cette 406 alors j'ai trouver le probleme electrique du moin le court circuit qui faisait chauffer le fil deux fil en court circuit dans le faisceaux electrique pres du calculateur au niveau du coude probleme cree par une attache trop serre malgres la gaine de protection maintenant la voiture demarre a chaque coup de clef le voyant moteur reste constamment allumer par contre je n'arrive pas a accelerer mais elle accelere tous seul jusqu'a 1200 tr j'ai verifier au niveau du boitier d'accelerateur la ou il y a le cable d'accelerateur plus connection prise electrique carrer je trouve 10.92 v sur deux broche et 12.90 v sur une le quatrieme rien !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2015, 21h28   #14
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 952 Times in 456 Posts
Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

retour j'ai trouver une piste qui a griller dans le calculateur moteur je remercie au passage selim95 qui ma beaucoup aider a ce sujet thanks !
je cherche actuelement un calculo une broche 2.0 hdi 110 pour remplacer mais je pensse que si il n'y a pas d'autre surprise mon souci vien de la !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faisceaux c4 1.4l16s Benoit974 schémas de câblage, documentation 20 10/08/2015 13h21
livre sur faisceaux et composants mysterauto Automobile en général 0 31/01/2015 22h03
Recherche Faisceaux Complet Bluetooth E90 dream501 Vente, Achat, Echange 3 20/08/2014 10h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h50.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved