Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 17/10/2010, 19h10   #1
memati
Membre attaché
 
Avatar de memati
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16
memati is on a distinguished road
Par défaut 807 2.2 lt hdi

problem sur mon 807 2.2 hdi au ralenti on dirais qu il tourne sur 3piston pas de defaut a l aceleration c juste au niveau du ralenti que g le problem le moteur ce secoue pas de claquement ca peut etre un injecteur pouver vous m aider merci
memati est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2010, 19h25   #2
motor6605
Membre attaché
 
Avatar de motor6605
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france, beauvais
Messages: 424
Thanks: 97
Thanked 281 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 17
motor6605 will become famous soon enoughmotor6605 will become famous soon enough
Par défaut

Au ralentit comment sont les corrections d'injecteurs au pps ?
motor6605 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2010, 19h52   #3
memati
Membre attaché
 
Avatar de memati
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16
memati is on a distinguished road
Par défaut

sur mon pps g mais injecteur qui indique injecteur 1 -60 inj2 +0.10 inj3 +0.4 inj4 -020
je crois que mon injecteur n1 et endesou de -60 il est mort je croi
memati est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2010, 21h43   #4
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Tu es sûr de ce que tu as écrit au niveau des valeurs ?

Les corrections de débits des injecteurs (régulation poste à poste), ne signifient pas obligatoirement un défaut d'injecteur quand la valeur est excessivement élevée.

Le but de cela (ces corrections de débit, cylindre par cylindre) est d'éviter les acyclismes à basses fréquences de rotation moteur.
Une valeur élevée signifie donc, que sur le cylindre en question, l'UCE à augmenter le débit pour palier à cet acyclisme, mais cela peut être la cause d'un défaut provenant de la chambre de combustion, ...
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2010, 22h49   #5
motor6605
Membre attaché
 
Avatar de motor6605
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france, beauvais
Messages: 424
Thanks: 97
Thanked 281 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 17
motor6605 will become famous soon enoughmotor6605 will become famous soon enough
Par défaut

Si les valeurs sont bonnes une correction aussi importante c'est bizarre. Normalement c'est entre +3 et - 3 . Une correction négative est souvent plus grave que positive avec des valeurs comme tu nous indiques.
motor6605 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 18h19   #6
memati
Membre attaché
 
Avatar de memati
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16
memati is on a distinguished road
Par défaut

g re tester lesz injecteur est g remarquer que si je laisse tourner le moteur sans accelerer pandent environ 5 minute le ralenti devient corect il tourne sur 4 cylindre et deque j acceler un coup je relache et de renouveau sur 3 pattes et parfois je n arive pas a depasser les 4 mille tour et ce le debimetre qui peu jouer un tour g reverifier mes valeur injection et voici inj 1= +5.1 inj2 +2.1 inj3 -3.5 inj4 - 2.7 rien compris
memati est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 18h28   #7
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par memati Voir le message
g re tester lesz injecteur est g remarquer que si je laisse tourner le moteur sans accelerer pandent environ 5 minute le ralenti devient corect il tourne sur 4 cylindre et deque j acceler un coup je relache et de renouveau sur 3 pattes et parfois je n arive pas a depasser les 4 mille tour et ce le debimetre qui peu jouer un tour g reverifier mes valeur injection et voici inj 1= +5.1 inj2 +2.1 inj3 -3.5 inj4 - 2.7 rien compris
Enfin, des valeurs qui ressemblent à quelque chose.
C'est beaucoup plus clair et réaliste.
La valeur du 1er cylindre est pratiquement en butée.
Permutte l'injecteur 1 avec le 2 en permuttant aussi les codes injecteurs dans l'UCE et refais un essai.
*Si le 2 est passé à plus de 5 tu peux remplacer cet injecteur.
*Si le 2 est toujours en dessous de "3" et que tu as toujours une valeur de plus de 5 sur le 1, c'est que tu as un problème sur le cylindre 1
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 18h45   #8
memati
Membre attaché
 
Avatar de memati
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16
memati is on a distinguished road
Par défaut

si tu veu formator sur l injecteur 1 g changer la pieces electronique c depui il a grinper a +5 autrement il etait a -4.3 voila quoi et le problem c est une 2.2 imposible a demonter les injecteur trop griper sur la culasse si vous avez des astuce pour les enlever
memati est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to memati For This Useful Post:
Formator (20/10/2010)
Vieux 20/10/2010, 21h36   #9
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

L'astuce est avec un arrache (extracteur).
Tu as le choix des fournisseurs, sur le marché de l'outillage. Hydraulique, mécanique, à inertie, ..
Sinon tu peux t'en confectionner un avec: le corps supérieur d'un vieux + une tige filetée + axe piston de camion.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 21h42   #10
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Re,

Exemples.
Images attachées
Type de fichier : jpg VS2049_LRG.jpg (52,8 Ko, 32 affichages)
Type de fichier : jpg arton103.jpg (79,8 Ko, 26 affichages)

Dernière modification par Formator ; 20/10/2010 à 21h45.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 22h43   #11
motor6605
Membre attaché
 
Avatar de motor6605
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france, beauvais
Messages: 424
Thanks: 97
Thanked 281 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 17
motor6605 will become famous soon enoughmotor6605 will become famous soon enough
Par défaut

Ne cherche pas si tu as démonté le haut de l'injecteur il est HS. Pour extraire les injecteurs sur 2.2 en 807 en général si cela ne vient pas c'est destruction des 4 injecteurs pour extraction hydraulique. Le dernier à quand même bloquer à 15 tonnes avant que l'outil casse. Fin de l'histoire injecteur couper sur place et extraction à la presse culasse sur établi.
motor6605 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2010, 20h19   #12
memati
Membre attaché
 
Avatar de memati
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16
memati is on a distinguished road
Par défaut

bnsoir mais amis je n est plus de secouse moteur mais g toujour le defaut anti polution moteur defaillent merci
memati est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2010, 22h26   #13
memati
Membre attaché
 
Avatar de memati
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16
memati is on a distinguished road
Par défaut

bnsoir les amis a froid g toujour la secouse mais de que il chauffe elle ce stabilise et tourne rond rien compris
memati est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2010, 10h49   #14
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par memati Voir le message
bnsoir mais amis je n est plus de secouse moteur mais g toujour le defaut anti polution moteur defaillent merci
Salut,

Et cela, depuis que tu as fait quoi ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2010, 13h02   #15
pimo
Membre accro
 
Avatar de pimo
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 381
Thanks: 637
Thanked 1 608 Times in 726 Posts
Pouvoir de réputation: 32
pimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant future
Par défaut

prends t compression
pimo est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
s d


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved