![]() |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 18/01/2016 à 22h57. |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pourquoi autocom et WOW, Je n’arrive pas à avoir les données en temps réel avec WOW.
|
![]() |
![]() |
#19 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu va bien sur 8HX ensuite diagnostic,ligne moteur,systemes de motorisation et odb ![]()
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
![]() |
![]() |
#20 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il faut que je vérifie, c'est pas le mien, j'y suis pas trop familiarisé, de plus je le trouve un peu compliqué à l'utilisation.
|
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt oui il et un peu plus compliqué comme tu dit mais il et plus complet que delphi ou autocom greg.
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai essayé de prendre les donnés en temps reel avec WOW, j'ai bien la synchronisation PMH AAC qui se fait, je ne comprend pas la aussi, j'ai l'indication de vitesse rotation moteur qui dit n'importe quoi sur le PC, peut'etre il ne faut pas en tenir compte, j'ai aussi le defaut circuit injecteur qui revient à chaque fois, j'ai contrôlé la continuité du faisceau injecteurs, capteur P° carburant, capteur PMH, c'est OK . J'ai du mal à saisir le probleme, une chose est sur la P° ne dépasse pas 100 bars, je vais peut'etre me diriger vers ce problème???
|
![]() |
![]() |
#23 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
![]() |
![]() |
#24 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, je reprends en route, alors sans regarder les screen des diag!,
controle le faisceau du capteur PMH celui qui monte, il est clipsé sur le cache distri, ouvre la gaine a ce niveau voir si les fil se touchent !! ensuite, controle le circuit de carburant celui sous le filtre a air, il tendance a frotter et désamorce, enfin tente un démarrage au nettoyant frein ! direct ds le turbo voir si ca parle ??? @ |
![]() |
![]() |
#25 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ceci-dit, j'ai un doute sur les injecteurs de ce moteur, il y a des traces de rouille dans les puits de retours, je vais peu'etre remettre ceux de l’ancien moteur. Mais je n'explique pas mon défaut P0200 circuit injecteur, je n'ai trouvé aucuns problèmes sur le faisceau injecteur. |
|
![]() |
![]() |
#26 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
@ |
|
![]() |
![]() |
#27 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors sa me viens a l esprit tu a bien la même poulie aac que sur l ancien bloc ???????????
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#28 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ta poire elle amorce ? elle se rempli ?? tu le sent bien quand elle est pleine ??
|
![]() |
![]() |
#30 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 mode eco | momoh-93 | Peugeot, Citroën | 15 | 02/11/2014 11h35 |
mode eco et ecriture | TAGADA | Réparation & Programmation des calculateurs | 8 | 01/07/2014 21h32 |
Xp mode | MEDELAS | Informatique | 4 | 14/05/2014 18h24 |
mode eco | skymoon | Chiptuning | 6 | 29/01/2014 18h57 |
Mode ECo Bsi C5 | Moïs | Automobile en général | 0 | 12/02/2013 10h15 |