![]() |
![]() |
#61 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
j'ai du nouveau aujourd'hui j'ai reçu le calculateur que j'ai acheter sur ebay
le vendeur m'a certifier qu'il était débloquer en débranchent le clavier code ; ma voiture ne démarre toujours pas . il me reste plu-qu’a tout démonter et suivre fil par fil afin de trouver cette foutu panne . qui commence a me gavé ma femme me dit que je passe plus de temps avec cette que elle (rire ) ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Débutant T-E
![]()
JE RECTIFIE MON DERNIER MESSAGE
avec le nouveau calculateur je viens de m’apercevoir a l'aide du multimètre,une lampe témoin clé de contacte en position démarreur 1)que si je branche la lampe sur un connecteur injecteur la lampe clignote enfin !!! 2) su j'utilise du star pilote le moteur broute et le relais qui alimente la pompe reste coller MAIS LE MOTEUR NE DÉMARRE TOUJOURS PAS. conclusion sauf ou erreur de ma part les injecteurs ouvre et la pompe tourne DONC IL RESTE COMME HYPOTHÈSE : SOIT UN PROBLÈME DE PRESSION ESSENCE OU LE RÉGULATEUR ESSENCE QUI FAIT PAS LE JOB . a votre avis ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
est ce que tu es sur d avoir 12 volts sur le connecteur de pompe a essence et que tu as bien de l intensité , fait le contrôle avec une lampe témoin de 21watts , sinon contrôle le connecteur sous la batterie,il y en a deux , les gros rond les cosses de la pompe sont surement grille ou oxyde c'est un peu la maladie la dessus allez tu es bientôt au bout et tu pourra emmené ta femme faire la belle avec toi ;) bon diag |
![]() |
![]() |
![]() |
#64 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
le connecteur rond est en bonne etat ni griller ni oxyde tu a raison il faut que je contrôle avec une lampe . en ce qui concerne ma femme elle la haie cette voiture ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
![]()
SALUT
sa avance lol
![]() |
#66 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut cafetière,
comme l'a dit jphp il faudrait voir les mesures parametres voir si le demarrage et autorisé. tu as 2 endroit ou voir ces données dans pp2000 tu vas dans : test global>calculateur moteur> mesure parametres et tu doit avoir quelque chose sur l'etat du calculateur, verrouillé ou déverrouillé de meme dans test global > bsi>mesure parametres> antidemarrage tu doit avoir une ligne, étiquette transpondeur reconnu oui ou non et autorisation demarrage oui ou non |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
cette voiture est de 1997 elle n'a pas de BSI. comme me la demander jphp j'ai refait un contrôle pp2000 que je maîtrise pas trop mal depuis 4 ans que je l'utilise et je vous assure que dans paramètre aucun bouton de contrôle m'informe de l’état du calculateur . j'ai prévus un deniers contrôle avec le nouveau calculateur . de plus mon calculateur est pas verrouiller puisque a-présent quand j'essayer de démarrer les injecteurs,allumage sont ok et pompe tourne . en revanche j'ai lu sur un forum le teste qu'a fait un mec sur une voiture a clavier,code .il explique quand il entre le code la pompe tourne un peut et s’arrête en position contacte puis démarre . en suppriment le clavier code le comportement est différent contacte mis la pompe ne tourne pas mais si ont veut démarrer sa démarre donc a mon avis il faut que je retourne voir coté injecteurs ou pression et debit essence . que pensez vous de sa ? ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Débutant T-E
![]()
salut tout le mon aujourd'hui est un grand jour car le V6 DÉMARRE !!!
![]() ![]() j'ai démonter la rampe injecteur puis a l'aide de 3 fils j'ai fait fonctionner les injecteur 1 par un ils fonctionnaient mais le débit me paraissais faible. j'ai alors fait un essais avec les injecteurs du deuxième moteur et la le débit était nettement plus fort ,en désespoir de cause je les aie monté et magie a opérer le moteur démarre je vous explique pas ma joie quand j'ai entendu les six cylindre . a présent il me reste a résoudre un problème de purge et mon compte tour qui merde il décolle uniquement quand je donne un fort coût d'accélérateur . je tiens a vous présente un énorme merci a tous pour votre aide . aussi je vais suivre les differents poste de panne afin dessayer a mon tour d'aidé mon prochain ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, bravo,
pour le compte tour vois si c l'alternateur qui envoie l'info fiche W ou si c le capteur pmh , qui est trop loin de la cible @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
![]()
je suis comptant pour cafetière
il y en a qui aurait mis la voiture a la casse maintenant il la connait par cœur lol
![]() |
#73 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c pas finit elle démarre juste
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Super tu vas pouvoir nous faire un expresso je plaisante sa avance enfin parfois sa finirait a la masse courage..
Greg
![]() |
#75 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 2l136 fap demarre et coupe au bout de 5 secondes | HOUCINE2543 | Peugeot, Citroën | 59 | 08/02/2016 08h47 |
ecu 406 COUPE 2.2 HDI | MEDELAS | Vente, Achat, Echange | 3 | 13/07/2015 08h40 |
ventilation scenic 2 qui demarre et qui coupe | walteck | Systeme de climatisation | 12 | 05/11/2014 22h22 |
407 coupe v6 hdi 2.7 lt | memati | Peugeot, Citroën | 8 | 29/06/2014 21h29 |
406 Coupé 2.2 HDI | goranran | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 5 | 03/04/2014 12h43 |