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#16 |
Moderateur
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Slt tu a donc changer ron debitmetre et cela tourne pas a plus de 1200 toues alors la u a un soucis renvois ton debitmetre ...
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#17 | |
Genious T-E
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En tous cas, si c'est vraiment une prise d'air, le véhicule ne doit pas pouvoir démarrer après plusieurs jour d'immobilisation, et dans ce cas, en pompent à la poire, tu ne verra que des grosses bulle dans le tuyau transparent, et tu aura une P° largement insuffisante lors des essais de démarrages infructueux. ![]() |
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#18 | |
Moderateur
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![]() Citation:
perso j'enleverai le filtre a air et la conduite jusqu'au turbo là je vois la turbine tourner , pas tourner ? aillettes cassées ??? pompe déjà sur la poire pour mettre le circuit sous pression aprés on cherche avec toi @ |
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#19 |
Genious T-E
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Je prend en photo le miens, et je le post.
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#20 |
Membre habitué T-E
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gregkass la je serait presque d accord avec toi
mais avec l ancien au ralentie je suis a 280 alors que l actia me dit que je devrais avoir 390 au ralentie ( volume air mesure) alors qu avec le neuf je suis bien a 390 et quand j accelere sa monte bien mais elle plafonne a 1200 tour elle va me rendre fou cette voiture |
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#21 |
Genious T-E
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Le véhicule prend t'il tous ces tours débitmètre débranché? Ou es'ce un peu mieux débitmètre débranché?
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#22 |
Membre habitué T-E
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debimetre débranché elle prend bien ses tours
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#23 |
Genious T-E
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Donc tu laisse le débimetre débranché, et tu essaye demain ou lundi pour voir si tu a les memes symptomes da calage, a mon avis, ca sera pareil. Mais bon, sait'on jamais.
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#24 |
Moderateur
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Et ce que tu a une vanne egr électrique ou pneumatique ??
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#25 |
Membre accro
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J'ai eu beaucoup de retour garage pour ce problème de calage a chaud comme a froid sans défaut, 90% c'est BSM et 10% capteur position vilebrequin+connecteur (modification constructeur)
Pour le faisceau sous la boite a air c'est la maladie mais il empêche le démarrage le matin (pompe désamorcée) et non a calage a chaud. |
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#26 |
Membre habitué T-E
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donnee temps reel
![]() retour injecteur pendant 10 min ![]() ![]() |
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#27 |
Genious T-E
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L'injecteur 4 a un retour trop important, de plus vu le graphe, la correction est incohérente avec les autres. Je commencerais par le changer, ou je le permuterais avec un autre cylindre, voir si le problème se déplace. Tu peut faire un essais sans le collecteur d’admission, tu pose juste un carton sur le boitier arbre à came, pour éviter les projections d'huile (déjà fait) attention que le carton ne soit pas entrainer par la distribution.
Le cylindre 4 a t'il de la compression. EN TOUS CAS, LA TU NOUS DONNE TOUT CE QU'IL FAUT POUR TRAVAILLER, ça va avancer. ![]() |
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#28 |
Genious T-E
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Par exemple, tu intervertie le 4 et le 1, et le 3 et le 2. J'ai un petit doute aussi sur le 3.
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#29 |
Membre habitué T-E
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pour mieux confirmer les dose dans les bouteilles
1 - 2.6 cm 2 - 2.8 cm 3 - 3.3 cm 4 - 4.4 cm |
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#30 |
Genious T-E
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Oui, ca ne donne pas grand chose de plus, cela serait plus précis en millilitre.
En tous cas, tout que je vois d'anormal sur tes graphes, c'est une correction de l'injecteur 4 à qui monte à +2.5 à contrario des autre qui descendent à - 0,8. - 1.0 et -2.0 pour le 3. Soit l'injecteur 4 est naze, soit il y a un problème sur cette cylindré? est'ce que le moteur boite ou/et fume? Donc tu permute, si le problème reste sur le même cylindre> problème mécanique. Soit le problème change de cylindre> injecteur HS. |
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