Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/04/2016, 20h08   #16
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt tu a donc changer ron debitmetre et cela tourne pas a plus de 1200 toues alors la u a un soucis renvois ton debitmetre ...
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 20h10   #17
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par geronimo10 Voir le message
d ou mon test des correction et des debit et le demarrage apres plusieur heure de repos
pour sa je pense que jphp a mis dans le mille
Oui, c'est possible.

En tous cas, si c'est vraiment une prise d'air, le véhicule ne doit pas pouvoir démarrer après plusieurs jour d'immobilisation, et dans ce cas, en pompent à la poire, tu ne verra que des grosses bulle dans le tuyau transparent, et tu aura une P° largement insuffisante lors des essais de démarrages infructueux.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 20h15   #18
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Oui, c'est possible.

En tous cas, si c'est vraiment une prise d'air, le véhicule ne doit pas pouvoir démarrer après plusieurs jour d'immobilisation, et dans ce cas, en pompent à la poire, tu ne verra que des grosses bulle dans le tuyau transparent, et tu aura une P° largement insuffisante lors des essais de démarrages infructueux.
il ni as pas de tubes transparent sur ce 1.4
perso j'enleverai le filtre a air et la conduite jusqu'au turbo là je vois la turbine tourner , pas tourner ? aillettes cassées ???
pompe déjà sur la poire pour mettre le circuit sous pression aprés on cherche avec toi
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 20h17   #19
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
il ni as pas de tubes transparent sur ce 1.4
perso j'enleverai le filtre a air et la conduite jusqu'au turbo là je vois la turbine tourner , pas tourner ? aillettes cassées ???
pompe déjà sur la poire pour mettre le circuit sous pression aprés on cherche avec toi
@
Je prend en photo le miens, et je le post.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 20h19   #20
geronimo10
Membre habitué T-E
 
Avatar de geronimo10
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: france, Aube
Messages: 125
Thanks: 62
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 12
geronimo10 will become famous soon enough
Par défaut

gregkass la je serait presque d accord avec toi
mais avec l ancien au ralentie je suis a 280 alors que l actia me dit que je devrais avoir 390 au ralentie ( volume air mesure)
alors qu avec le neuf je suis bien a 390 et quand j accelere sa monte bien mais elle plafonne a 1200 tour

elle va me rendre fou cette voiture
geronimo10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 20h29   #21
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Le véhicule prend t'il tous ces tours débitmètre débranché? Ou es'ce un peu mieux débitmètre débranché?
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 20h41   #22
geronimo10
Membre habitué T-E
 
Avatar de geronimo10
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: france, Aube
Messages: 125
Thanks: 62
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 12
geronimo10 will become famous soon enough
Par défaut

debimetre débranché elle prend bien ses tours
geronimo10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 20h45   #23
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Donc tu laisse le débimetre débranché, et tu essaye demain ou lundi pour voir si tu a les memes symptomes da calage, a mon avis, ca sera pareil. Mais bon, sait'on jamais.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 20h46   #24
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Et ce que tu a une vanne egr électrique ou pneumatique ??
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 20h56   #25
Mathieu35500
Membre accro
 
Avatar de Mathieu35500
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 713
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Mathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond repute
Par défaut

J'ai eu beaucoup de retour garage pour ce problème de calage a chaud comme a froid sans défaut, 90% c'est BSM et 10% capteur position vilebrequin+connecteur (modification constructeur)

Pour le faisceau sous la boite a air c'est la maladie mais il empêche le démarrage le matin (pompe désamorcée) et non a calage a chaud.
Mathieu35500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2016, 11h20   #26
geronimo10
Membre habitué T-E
 
Avatar de geronimo10
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: france, Aube
Messages: 125
Thanks: 62
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 12
geronimo10 will become famous soon enough
Par défaut

donnee temps reel


retour injecteur pendant 10 min


geronimo10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2016, 12h03   #27
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

L'injecteur 4 a un retour trop important, de plus vu le graphe, la correction est incohérente avec les autres. Je commencerais par le changer, ou je le permuterais avec un autre cylindre, voir si le problème se déplace. Tu peut faire un essais sans le collecteur d’admission, tu pose juste un carton sur le boitier arbre à came, pour éviter les projections d'huile (déjà fait) attention que le carton ne soit pas entrainer par la distribution.
Le cylindre 4 a t'il de la compression.

EN TOUS CAS, LA TU NOUS DONNE TOUT CE QU'IL FAUT POUR TRAVAILLER, ça va avancer.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2016, 12h11   #28
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Par exemple, tu intervertie le 4 et le 1, et le 3 et le 2. J'ai un petit doute aussi sur le 3.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2016, 12h29   #29
geronimo10
Membre habitué T-E
 
Avatar de geronimo10
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: france, Aube
Messages: 125
Thanks: 62
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 12
geronimo10 will become famous soon enough
Par défaut

pour mieux confirmer les dose dans les bouteilles

1 - 2.6 cm
2 - 2.8 cm
3 - 3.3 cm
4 - 4.4 cm
geronimo10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2016, 12h52   #30
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Oui, ca ne donne pas grand chose de plus, cela serait plus précis en millilitre.

En tous cas, tout que je vois d'anormal sur tes graphes, c'est une correction de l'injecteur 4 à qui monte à +2.5 à contrario des autre qui descendent à - 0,8. - 1.0 et -2.0 pour le 3.

Soit l'injecteur 4 est naze, soit il y a un problème sur cette cylindré? est'ce que le moteur boite ou/et fume? Donc tu permute, si le problème reste sur le même cylindre> problème mécanique. Soit le problème change de cylindre> injecteur HS.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
bsi 307 2001 Powertaz Transponder, code pin 28 20/10/2015 22h08
607 hdi 2.2 v6 2001 pascal09 Préparations moteur 6 23/09/2013 18h46
Bsi 307.2001 delphi38 Peugeot, Citroën 4 14/04/2013 22h06
ecu+bsi 307 1.9 hdi 2001 dichar Peugeot, Citroën 6 14/08/2010 19h04
Ecm 2001 v5.3 TMS374 Immobilizer dumps/solutions 0 08/08/2009 18h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h03.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved