![]() |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
La, si j'ai bien compris, nous sommes sur un moteur qui ne s'eteind pas mais qui n'a pas de problemes de demarrage.
Donc je ne pense pas qu'il y est un probleme avec la pression maxi de la pompe. Par contre la piste sur le probleme de regulateur est la plus probable. Etat du Joint et presence de saletées sont a controler. (j'ai deja eu le cas !!). |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to totone2006 For This Useful Post: | RANA (06/01/2011) |
![]() |
#17 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi je n'ai rien compris.
Par-contre j'ai compris que des pièces avaient été remplacées pour faire des essais sans contrôle au préalable. Donc, si j'arrive à peu près à comprendre, c'est à dire, que le véhicule démarre bien mais se coupe suite à une surpression dans la rampe, si c'est une pompe Bosch CP1 en aucun cas cela peut venir du joint torique du régulateur, car s'il est défectueux, il créé une fuite de pression de la HP. Une augmentation de la HP sur un tel système (en supposant que c'est du CP1) ne peut venir que de la fermeture du circuit du régulateur qui empêche la fuite via le retour. Soit le retour est obstrué, soit le régulateur grippe en position fermé, soit il est activé à 100% (faisceau blessé ou UCE). |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]() Citation:
j avais un 206 DW10 RHY bosch avec ce même défaut ! apres l'essaie d'un capteur de pression de rail toujours pareil ! j'ai retirer du gazoil par terre et il a flambé !!! il y avait de l'essence !! jete un coup d'oeil de ce coté ! sinon prend tes pression au mano et tes controlé sur les ligne regulateur calculateur ! bon courage |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
![]()
Ce que tu dis est juste, moi j'ai compris qu'au depart le moteur coupé avec un default "regulateur bloqué" ensuite il a changé le regulateur et la le moteur fonctionne mais ne s'eteind plus ou un moment apres avoir coupé le contacte.
C'est pour cela que je parle de limails dans le regulateur. Pour que l'on puisse faire un eventuel diag il faudrait une description precise des symptomes et des conditions d'aparition. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to totone2006 For This Useful Post: | Formator (07/01/2011) |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
![]()
Tu as aussi raison pour le joint torique, un joint coupé empeche la pression de monter et donc de demarrer.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE
je recapitule la panne le clien me ramene la voiteur el demare 3 seconde et ensuite le moteur s'arete net,au diag j'avai regulateur de pression bloquer,j'ai changer le regulateur et autre pieces,une foi le regulateur montée c'est l'inversse le moteur se coupe plus(3 secondes aprer avoire enlever la clé) et la j'avais le defaut:aret moteur demander mais le regulateur de pression toujour actif, c'est la que j'ete perdu. j'ai trouver la cause c'ete un court circuit dans le conecteur de relais double aprer d'avoir tous nettoyer le circuit carburant, et et changer le regulateur de pression, et le connecteur tous est rentres dans l'ordre merci encore les amis |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to RANA For This Useful Post: | Formator (08/01/2011), lechifre800 (08/01/2011) |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
![]()
salut probleme courant de régulateu
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
panne 307 | piloupou | Peugeot, Citroën | 19 | 06/02/2015 14h04 |
panne compteur 206 | Mitch82 | Compteur kilométrique | 10 | 22/11/2010 21h49 |
Probleme lecture ECU 307 et Evasion? | VerBaL | Chiptuning | 2 | 16/12/2009 23h06 |
Probleme lecture ECU 307 et Evasion? | VerBaL | Compteur kilométrique | 0 | 15/12/2009 00h42 |
code autoradio blaupunkt citroen evasion ??? | petit1959 | Autoradio et Navigateur GPS | 7 | 21/05/2009 15h47 |