Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/01/2011, 20h56   #16
totone2006
Débutant T-E
 
Avatar de totone2006
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France, Bordeaux 33000
Messages: 54
Thanks: 7
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
totone2006 is an unknown quantity at this point
Par défaut

La, si j'ai bien compris, nous sommes sur un moteur qui ne s'eteind pas mais qui n'a pas de problemes de demarrage.
Donc je ne pense pas qu'il y est un probleme avec la pression maxi de la pompe.
Par contre la piste sur le probleme de regulateur est la plus probable.
Etat du Joint et presence de saletées sont a controler. (j'ai deja eu le cas !!).
totone2006 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to totone2006 For This Useful Post:
RANA (06/01/2011)
Vieux 06/01/2011, 21h19   #17
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 395
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Moi je n'ai rien compris.
Par-contre j'ai compris que des pièces avaient été remplacées pour faire des essais sans contrôle au préalable.
Donc, si j'arrive à peu près à comprendre, c'est à dire, que le véhicule démarre bien mais se coupe suite à une surpression dans la rampe, si c'est une pompe Bosch CP1 en aucun cas cela peut venir du joint torique du régulateur, car s'il est défectueux, il créé une fuite de pression de la HP.
Une augmentation de la HP sur un tel système (en supposant que c'est du CP1) ne peut venir que de la fermeture du circuit du régulateur qui empêche la fuite via le retour.
Soit le retour est obstrué, soit le régulateur grippe en position fermé, soit il est activé à 100% (faisceau blessé ou UCE).
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2011, 22h23   #18
BRABS78
Débutant T-E
 
Avatar de BRABS78
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: ILE DE FRANCE
Âge: 44
Messages: 50
Thanks: 60
Thanked 23 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 15
BRABS78 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par RANA Voir le message
SALUT A TOUS

j'ai recu un evasion HDI RHZ 110 2001,qui ne démarer que 3 secondes en suit le moteur s'aret,aprée un diag defauf regulateur de pression bloqué,j'ai changer le regulateur,j'ai esseye sur rout plus de 15min tous va bien,qund j'ai voulu areter le moteur,je tourne la clé mé le moteur il s'arete pas (2 seconde apré) j'ai refait un dia et j'ai ca:arét moteur demander mé le regulateur de presion rest activée ou(ouvert)en suit j'ai changer le relais double et les relait compartiment moteur,j'ai refait un esse routier le moteur s'arete en roulon,au pps j'ai le defaut suivant:
defaut regulateur de pression bloquée
arét moteur demander mé le regulateur de presion rest activée

merci d'avance de votre aide.
salut !

j avais un 206 DW10 RHY bosch avec ce même défaut ! apres l'essaie d'un capteur de pression de rail toujours pareil ! j'ai retirer du gazoil par terre et il a flambé !!! il y avait de l'essence !!

jete un coup d'oeil de ce coté ! sinon prend tes pression au mano et tes controlé sur les ligne regulateur calculateur !

bon courage
BRABS78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2011, 00h13   #19
totone2006
Débutant T-E
 
Avatar de totone2006
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France, Bordeaux 33000
Messages: 54
Thanks: 7
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
totone2006 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Ce que tu dis est juste, moi j'ai compris qu'au depart le moteur coupé avec un default "regulateur bloqué" ensuite il a changé le regulateur et la le moteur fonctionne mais ne s'eteind plus ou un moment apres avoir coupé le contacte.
C'est pour cela que je parle de limails dans le regulateur.
Pour que l'on puisse faire un eventuel diag il faudrait une description precise des symptomes et des conditions d'aparition.
totone2006 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to totone2006 For This Useful Post:
Formator (07/01/2011)
Vieux 07/01/2011, 00h16   #20
totone2006
Débutant T-E
 
Avatar de totone2006
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France, Bordeaux 33000
Messages: 54
Thanks: 7
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
totone2006 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Tu as aussi raison pour le joint torique, un joint coupé empeche la pression de monter et donc de demarrer.
totone2006 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2011, 15h56   #21
RANA
Membre attaché
 
Avatar de RANA
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france.paris
Messages: 259
Thanks: 223
Thanked 115 Times in 73 Posts
Pouvoir de réputation: 17
RANA will become famous soon enough
Par défaut

MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE

je recapitule la panne

le clien me ramene la voiteur el demare 3 seconde et ensuite le moteur s'arete net,au diag j'avai regulateur de pression bloquer,j'ai changer le regulateur et autre pieces,une foi le regulateur montée c'est l'inversse le moteur se coupe plus(3 secondes aprer avoire enlever la clé) et la j'avais le defaut:aret moteur demander mais le regulateur de pression toujour actif, c'est la que j'ete perdu. j'ai trouver la cause c'ete un court circuit dans le conecteur de relais double

aprer d'avoir tous nettoyer le circuit carburant, et et changer le regulateur de pression, et le connecteur tous est rentres dans l'ordre

merci encore les amis
RANA est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to RANA For This Useful Post:
Formator (08/01/2011), lechifre800 (08/01/2011)
Vieux 08/01/2011, 21h08   #22
omar36
Débutant T-E
 
Avatar de omar36
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Algérie, Maghnia
Messages: 59
Thanks: 1
Thanked 10 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0
omar36 is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut probleme courant de régulateu
omar36 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
panne 307 piloupou Peugeot, Citroën 19 06/02/2015 14h04
panne compteur 206 Mitch82 Compteur kilométrique 10 22/11/2010 21h49
Probleme lecture ECU 307 et Evasion? VerBaL Chiptuning 2 16/12/2009 23h06
Probleme lecture ECU 307 et Evasion? VerBaL Compteur kilométrique 0 15/12/2009 00h42
code autoradio blaupunkt citroen evasion ??? petit1959 Autoradio et Navigateur GPS 7 21/05/2009 15h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved